Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Le confinement : 6 semaines, ou 6 mois ? (Vidéo - 7 min - Professeurs Karine Lacombe & Pierre Hausfater (Chef des Urgences - Pitié-Salpêtrière) : "On va vers un probable CONFINEMENT pour 6 MOIS !)
3 participants
Auteur
Sujet: Le confinement : 6 semaines, ou 6 mois ? (Vidéo - 7 min - Professeurs Karine Lacombe & Pierre Hausfater (Chef des Urgences - Pitié-Salpêtrière) : "On va vers un probable CONFINEMENT pour 6 MOIS !) Ven Avr 03 2020, 20:59
Citation :
Le confinement : 6 semaines, ou 6 mois ?
Professeurs Karine Lacombe & Pierre Hausfater (Chef des Urgences - Pitié-Salpêtrière) "On va vers un probable CONFINEMENT pour encore 6 MOIS !"
Eh bien !? J'espère que personne ne se découragera à cause de la longueur de confinement, qui nous est ici annoncée par des "experts"
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
jacquespascal
Sujet: Qui aura le dernier mot !! Sam Avr 04 2020, 08:17
Mais regardons ce que Dieu va décider !! les hommes parlent sans Dieu !! moi , je dis on va bien voir !!!!
LucJos Admin
Sujet: Re: Le confinement : 6 semaines, ou 6 mois ? (Vidéo - 7 min - Professeurs Karine Lacombe & Pierre Hausfater (Chef des Urgences - Pitié-Salpêtrière) : "On va vers un probable CONFINEMENT pour 6 MOIS !) Sam Avr 04 2020, 09:00
A mon humble avis, cette pandémie, du fait qu'elle est mondiale, est un moyen pour Dieu de forcer tous les êtres humains, Ses enfants, à réfléchir et à comprendre qu'il n'y a de salut qu'en Dieu qui attend que nous revenions vers lui en nombre important. En fait, ce n'est pas Dieu qui va décider … mais nous !
LucJos
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le confinement : 6 semaines, ou 6 mois ? (Vidéo - 7 min - Professeurs Karine Lacombe & Pierre Hausfater (Chef des Urgences - Pitié-Salpêtrière) : "On va vers un probable CONFINEMENT pour 6 MOIS !)
Le confinement : 6 semaines, ou 6 mois ? (Vidéo - 7 min - Professeurs Karine Lacombe & Pierre Hausfater (Chef des Urgences - Pitié-Salpêtrière) : "On va vers un probable CONFINEMENT pour 6 MOIS !)