Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
DECHTICE : l'apparition et le message de la "Reine du Secours", le 15 mars 2020, pour soutenir l'espérance et le courage des chrétiens (Vidéo - 3 min)
Auteur
Sujet: DECHTICE : l'apparition et le message de la "Reine du Secours", le 15 mars 2020, pour soutenir l'espérance et le courage des chrétiens (Vidéo - 3 min) Mer Avr 01 2020, 12:14
Citation :
DECHTICE : L'apparition et le message de la "Reine du Secours", le 15 mars 2020, pour soutenir l'espérance et le courage des chrétiens Depuis 1994, 7 jeunes gens affirment que la Vierge Marie leur apparait régulièrement, sous le vocable de "Notre-Dame du Bon Secours", à Dechtice (en Slovaquie). Par leur longueur dans le temps, ces prétendues apparitions de Marie ressemblent donc beaucoup à celles des voyants de Medjugorje; mais à cette différence près: les voyants de Dechtice ont surtout des apparitions collectives de la Vierge Marie.
Le nom de chaque voyant: Martin Gavendas, Maria Gavendova, Lucia Vadikova, Matina Kalasova, Adriana Kudelova, Simona Kumpadova, Josef Danko.
Depuis le temps que ces apparitions mariales durent, l'évêque de Dechtice n'a émis aucun jugement ou "mise en garde" à propos de ces voyants, et concernant aussi les messages qu'ils disent recevoir (de la Vierge en ce lieu) (des messages qui restent conformes à la doctrine traditionnelle de l'Église catholique).
Ne vous semble-t-il pas y avoir des reflets de la beauté de la Vierge Marie sur le visage des voyants de la vidéo ? MESSAGE DU 15 MARS 2020 « Mes enfants bien-aimés!
Aujourd'hui, je viens parmi vous pour vous plonger dans l'amour de Jésus et de mon Cœur, qui sont un refuge pour vous en cette période difficile que vous vivez. Que Dieu ait le droit de faire (en vous) un vrai repentir. Demandez donc pardon à Dieu de vos péchés. En particulier, je vous demande de prier le Cœur eucharistique de mon Fils pour (réparer) l'indifférence et le mépris qu'il a reçus dans le sacrement de l'autel. Lui-même veut que vous demandiez par mon Cœur Immaculé, qui a également reçu tant d'offenses et d'ingratitudes. Humiliez-vous devant le Dieu trinitaire et donnez-Lui de manifester sa miséricorde sur vous. »
Source : https://www.avemaria.sk/dechtice/ (Traduction (non officielle) automatique Google, révisée) DESCRIPTION DE "LA REINE DU SECOURS" À DECHTICE, PAR MARTIN GAVENDA
« Quand Marie arrive, je vois d'abord trois éclairs. Puis le ciel commence à tomber - comme une étoile filante. Cette lumière éclatera en une grande lueur, et de cette lumière viendra la Vierge Marie, qui brille d'une lumière encore plus forte.
Notre-Dame est d'une beauté indescriptible. Elle porte une robe bleu-blanc. Elle a un voile blanc sur la tête qui s'étend jusqu'aux talons. Ce voile est doublé d'or. La robe est également doublée d'or au col et aux manches. Toujours debout pieds nus sur le nuage. Il tient un chapelet de perles blanches dans sa main droite. Il a une couronne de douze étoiles autour de sa tête.
J'estime que l'âge de la Vierge Marie est de 16 à 17 ans. Elle est très belle. Elle a les yeux bleus et sous son voile on voit des cheveux noirs. Il a des mouvements très doux et tendres. Sa beauté physique est belle, mais la beauté spirituelle est beaucoup, beaucoup plus belle.
Notre-Dame nous aime infiniment et nous tous aussi. Son cœur pur ne peut pas être en colère ou détesté. Son amour est pur et tout aussi affectueux. Elle nous aime tous également, car nous sommes tous ses enfants. Il ne fait jamais de différence et ne rejette personne. Elle rayonne calmement de la Vierge Marie, surtout de ses yeux puis de la joie. Je sens fortement que Marie est rayonnée par le Saint-Esprit et que tous ses dons émanent d'elle. »