VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Empty
MessageSujet: Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010   Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 03:22

" Mes enfants
Dieu ne force jamais une âme .Et lorsqu'une âme doit être témoin et offrir sa vie à Dieu , cette âme a été conduite sur le Chemin de l' Offrande par diverses invitations de Dieu .

Dieu teste d'abord son enfant , essayant de l'attirer auprès de Lui progressivement , puis à travers les évènements de sa vie, Dieu se manifeste et montre combien il est présent .
Peu à peu l'âme doit prendre des décisions , offrir des choix à Dieu, mais ses choix sont toujours libres.

Suivant le Plan de Dieu sur cette âme , et la mission que Dieu lui réserve sur la Terre , l'offrande sera différente et unique , car chaque être est unique aux yeux de Dieu ..Ce que l'un peut offrir , l'autre ne peut pas .Ce que l'autre offre , l'un ne pourra l'offrir .

Vous pouvez regarder vos frères et soeurs comme des exemples mais non pas comme des modèles à suivre absolument. Car le découragement viendrait vite à bout de votre Foi .
Vous devez toujours vous souvenir comment Dieu a un rapport unique avec vous et que chaque offrande que vous pouvez Lui donner ne remplace en rien ce que d'autres ont donné et ne pourront servir uniquement d'exemples et non pas de modèles absolus car cela correspondrait à un dirigisme qui ne vient pas de Dieu.

Vous devez rendre grâce à Dieu pour les Dons de chacun , pour tout ce que Dieu a offert , sans vouloir ni obtenir ce que les autres ont reçu de Deu , ni avoir un oeil critique sur ceux qui n'ont pas reçu , ce que vous mêmes avez reçu .

Tout ceci appartient à Dieu , C'est entre Dieu et Son enfant que tout peut évoluer selon le plan d' amour sur l'humanité .
Tout être voulant devancer la grâce se trouve hors de la grâce , tout être ne recevant pas la grâce se trouve hors de la grâce .

Demandez de pouvoir d' être toujours en harmonie avec ce que Dieu veut de vous , afin d'être au plus profond de vous même et aux yeux des autres , Serviteurs de la Paix , celle qui vient du Coeur de Jésus , celle que Jésus veut offrir à chacun de vous

Merci

Marie .

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010   Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 13:39

Que ces messages sont un baume au coeur... cela me détend et me fait du bien à l'ame...

J'aimerai savoir si vous écouter le Rosaire en CD ? est il en francais ? car j'aimerai me le commander...

Que la Vierge Marie vous bénisse

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010   Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Icon_minitimeSam Avr 02 2011, 02:25

Bonjour les amies

J'ai recu le recueil de prière de Marie et une revue gratuite sur les messages du lys...
Le Recueil des prières à Marie est Splendide et pleins de vie !!! je le conseille vivement...

Quand au CD du rosaire, ils sont aussi en francais, je me suis renseignée ...

Mille bisou a vous toutes

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010   Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie " aux Coeur Unis " du 23/09/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "Lorsque le Coeur de Jésus est prié . " Message de la Vierge Marie
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 10 septembre 2021. (Mon Coeur saigne face à l'état de cette génération : s'abandonnant aux vices de la chair, elle en vient à commettre des abominations et des aberrations qui lacèrent le Coeur de Mon Fils...)
» Message de la Vierge Marie (Borg en Nadur, 29 décembre 2010)
» Jour 29 avec le Sacré-Coeur de Jésus : Les trois coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: