VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

 

 Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga) Empty
MessageSujet: Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga)   Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga) Icon_minitimeMar Mar 24 2020, 13:41

Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga) Saint-joseph

« La Paix à ton coeur, bon bien-aimé fils !

Me voici, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles. N’ayez peur de rien, pauvres enfants affolés. Remettez-vous à la Divine Volonté de Dieu, remettez-vous entre ses mains.


Dieu balaie la crasse et la méchanceté de nombreux lieux, faisant que tant qui étaient aveugles et sourds à son appel, ploient les genoux à terre et demandent pardon pour leurs péchés. 


Dieu agit, abattant les puissants de leurs trônes, il sépare le bon grain de l’ivraie,

  • Il sépare le petit reste, pour que le monde soit restauré et se décide à respecter ses Lois et Saints enseignements, pour qu’ils reconnaissent et respectent sa Divine Majesté si outragée en de nombreux lieux du monde, pour faire taire et retenir les actions des méchants contre et au sein de la Sainte Église. 


Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse.


  • Il y a de nombreuses années qu’elle invite le monde à  la prière et à la conversion et beaucoup n’ont pas prêté attention à ses paroles, beaucoup ont voulu continuer à suivre leurs chemins erronés, réalisant et vivant dans les œuvres du péché et des ténèbres.


Priez beaucoup l’oraison que mon Immaculée Épouse a enseignée:


Seigneur, que je ne perde jamais la foi, 

dans les moments terribles qui sont arrivés au monde !

Priez plusieurs fois cette oraison. Le Seigneur quand il reviendra cherchera un peu de foi dans le monde.


Entrez dans mon Cœur Très Chaste afin que rien ne vous ébranle et ne vous décourage dans la foi.

  • Croyez, croyez, croyez. La foi et la confiance en Dieu sont bien plus précieuses que les biens de ce monde, que tout prend fin et se détruit. Que l’unique bien et amour de vos cœurs soit Dieu. Lui seul suffit.


Comprenez que celui-ci est le temps de prier ensemble avec vos familles et de découvrir le véritable appel de Dieu dans vos vies.

  • Décidez-vous une fois pour toutes à suivre le chemin saint, unis à son Cœur.

  • Devant la croix, dans vos maisons, agenouillez-vous et

  • demandez pardon pour vos péchés,

  • priez le Rosaire avec un cœur nouveau, contrit et converti à l’amour de Dieu.

  • Lisez et méditez les paroles de mon Divin Fils,

  • lumière pour vos âmes et consolation et force en ces temps d’épreuves.


J’intercède aujourd’hui, devant son Divin Trône pour chacun de vous.


  • Priez et demandez pardon de vos péchés et vos prières seront entendues bientôt et vos larmes de douleur seront changées en larmes de joie, parce que sa miséricorde s’étend de génération en génération pour ceux qui le craignent.


Je concède maintenant ma bénédiction et protection à la Sainte Église et à toutes les familles du monde entier: Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »




Traduction Armindo…Merci


https://myriamir.wordpress.com/

_________________
Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Saint Joseph-
Sauter vers: