Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Témoignage impressionnant d'un Italien infecté par le covid-19 (Vidéo - 5 min)
2 participants
Auteur
Sujet: Témoignage impressionnant d'un Italien infecté par le covid-19 (Vidéo - 5 min) Jeu Mar 19 2020, 21:08
Citation :
Témoignage impressionnant d'un Italien infecté par le covid-19
« Trop de personnes sous-estiment ce satané coronavirus » !
Gianni Zampiro exhorte les Européens de respecter les règles de confinement !
« Je n'ai rien fait de ma vie; je n'ai pensé qu'à m'amuser. Quand tu es dans cet état, tu te rends compte que sans la santé, tu n'es rien. Quand il t'arrive ce qui m'arrive, c'est là que tu te rends compte que l'amour et la famille sont les choses les plus belles. J'aimerais que, de ce moment difficile, on retienne l'importance de s'aider les uns les autres, qu'au final, nous sommes tous égaux. »
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Stan
Sujet: Re: Témoignage impressionnant d'un Italien infecté par le covid-19 (Vidéo - 5 min) Jeu Avr 02 2020, 11:06
Citation :
Guéri du Covid-19, Gianni raconte Il y a quelques jours, Brut diffusait le message de Gianni, un Italien contaminé par le coronavirus. Aujourd'hui guéri, une autre bataille l'attend : faire le deuil de son père décédé du Covid-19.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
jacquespascal
Sujet: Re: Témoignage impressionnant d'un Italien infecté par le covid-19 (Vidéo - 5 min) Jeu Avr 02 2020, 18:36
Beau témoignage ! merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Témoignage impressionnant d'un Italien infecté par le covid-19 (Vidéo - 5 min)
Témoignage impressionnant d'un Italien infecté par le covid-19 (Vidéo - 5 min)