VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

 

  La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  Empty
MessageSujet: La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.     La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  Icon_minitimeMer Mar 18 2020, 13:48

Dans plusieurs messages donnés à Jennifer, Jésus a averti que, bientôt, les portes des églises seraient fermées, et que cela se produirait pendant une période de grandes divisions :
Citation :
Mon enfant, dis au monde que Je désire la prière, car ce qui attend le monde, au-delà de ce point où vous vous trouvez actuellement, est la plus grande purification depuis le début de la création. Car Mon bras de justice va tomber et séparer l'ivraie du bon grain. Les portes de beaucoup de Mes églises seront fermées, les cloches seront réduites au silence, car Je te le dis, la véritable division dans Mon Église a déjà commencé. Beaucoup seront privés de l'Eucharistie, car beaucoup de Mes prêtres seront [empêchés de célébrer la sainte messe]. C'est par amour que Je viens vous avertir ; Je viens vous dire que c'est dans votre confiance en Moi que vous trouverez la véritable paix.
— Jésus à Jennifer, 26 mai 2009
Ce sera un moment terrible pour les ingrats et les méchants. Ce moment sera sans frayeur pour les justes. Je vais être foulé aux pieds : ma prison d'amour sera violée (Tabernacles ?), mais je n'y serai plus. Mes ministres m'auront soustrait et emporté, caché sur leur coeur. Mon temple sera souillé et plein d'horreur (cf. Mt 24: 15), mais ce moment sera court. Mon sanctuaire vous sera fermé; mais je serai avec vous, et ces jours seront rapides.
— Marie-Julie Jahenny, 24 octobre 1877 ; marie-julie-jahenny.fr (ajout)
 La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  Img-1584109242-832Et encore,
Citation :
Mon peuple, Mes précieux enfants, les cloches de Mon Église seront bientôt réduites au silence. Je viens vous avertir que la bataille finale a commencé et que vous entendrez bientôt le son des trompettes et les anges proclamer Ma venue. Les événements dont vous et vos enfants serez témoins ont été annoncés dans les évangiles (15 avril 2005) ... Les cloches de Mes églises seront bientôt réduites au silence et les divisions se multiplieront jusqu'à la venue de l'Antéchrist. Vous verrez des nations entrer en guerre les unes contre les autres (27 mars 2005).
Ce mot « trompettes » me rappelle ce qui se passa il y a un an presque jour pour jour, lorsque je visitai le Mont des Oliviers en Israël où Jésus pleura sur cette ancienne cité. Notre groupe de pèlerins entra dans la chapelle qui s'élève au-dessus du jardin de Gethsémani, afin d'y célébrer la messe. A peine la liturgie fut-elle commencée (il était 3h de l'après-midi), un son inattendu se fit entendre, ressemblant à celui d'un shofar, et continua de résonner de façon intermittente. Le shofar est une corne de bélier à laquelle il est fait référence dans les récits de l'Ancien Testament, et que l'on sonne pour annoncer à la fois le coucher du soleil et le Jour du Jugement (Rosh Hashanah).
Citation :
Sonnez du cor dans Sion, faites retentir la clameur sur ma montagne sainte ! Qu'ils tremblent, tous les habitants du pays, car voici venir le jour du Seigneur, il est tout proche.
Joël 2: 1
Ce que nous ignorions est qu'au moment même où nous entendîmes ce son, mon amie Kitty Cleveland et son groupe de pèlerins d'Amérique se trouvaient à l'extérieur de la chapelle. Tous assistaient au miracle du soleil — le disque solaire tournoyait, dansait, scintillait, projetant des rayons de lumière qui pouvaient être regardés à l'œil nu sans difficulté ni la moindre sensation de douleur. Puis, au moment précis où la messe s'achevait, le son du shofar cessa lui aussi.
Le lendemain, Kitty me raconta cet événement, et, réalisant qu'il s'était produit pendant la messe à laquelle nous avions assisté, je lui demandai si elle avait, elle aussi, entendu le son du shofar, et elle me répondit par l'affirmative. Je pensais qu'elle allait me dire que c'était quelqu'un de son groupe parce que cela avait semblé si proche, presque comme si quelqu'un s'était tenu au-dessus de la chapelle tout en sonnant de cet instrument. Mais, à mon étonnement, elle me répondit : « Je ne sais pas non plus d'où venait ce son. »

Tout ceci était annoncé depuis longtemps

Rien de ce qui se passe actuellement ne devrait être une surprise pour l'âme obéissante, depuis toutes ces années, au commandement de Notre Seigneur de « veiller et prier ». Le soleil se couche sur l'ère présente et le Jour du Seigneur approche à grands pas. C'est l'homme lui-même qui attire ce « grand et terrible jour » à cause de son cœur rebelle qui  La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  Img-1584109242-878s'est bâti une nouvelle tour de Babel dans sa volonté de s'égaler à Dieu.
Citation :
Mais qu'est-ce que Babel ? C'est la description d'un royaume où les hommes ont accumulé tant de pouvoir qu'ils pensent pouvoir s'affranchir d'un Dieu lointain et être assez forts pour pouvoir construire tout seuls un chemin qui s'élève jusqu'au ciel, pour en ouvrir les portes et prendre la place de Dieu. Mais précisément dans ces circonstances, il arrive quelque chose d'étrange et de singulier. Tandis que les hommes travaillaient ensemble pour construire la tour, ils ont soudain réalisé qu'ils étaient en train de construire les uns contre les autres. Tandis qu'ils tentaient d'être comme Dieu, ils couraient le risque de n'être même plus des hommes, car ils avaient perdu un élément fondamental de [l'être humain] : la capacité de se mettre d'accord, de se comprendre et d'œuvrer ensemble... Avec le progrès de la science et de la technique, nous avons acquis le pouvoir de dominer les forces de la nature, de manipuler les éléments, de [clôner] des êtres vivants, parvenant presque [à fabriquer] l'homme lui-même. Dans ce contexte, prier Dieu semble quelque chose de dépassé, d'inutile, parce que nous pouvons construire et réaliser nous-mêmes tout ce que nous voulons. Mais nous ne nous apercevons pas que nous sommes en train de revivre l'expérience de Babel.
— PAPE BENOÎT XVI, Homélie de Pentecôte, 27 mai 2102 ; Vatican.va
Et ainsi, l'humanité a atteint en quelque sorte un point de non-retour. Comment voulez-vous faire machine arrière sur le mariage homosexuel ? Comment voulez-vous remettre en cage la bête déchaînée qu'ont libérée toutes ces aberrations génétiques ? De quelle manière pouvons-nous parvenir à retirer ces produits toxiques et ces polluants injectés dans nos sols ou jetés dans les océans au cours des dernières décennies ? Comment reprendre le contrôle de tant d'emplois confiés à des robots ? Comment parvenir à inverser cette course à l'armement ? Comment restaurer l'innocence de milliards d'âmes exposées à une pornographie dégradante ? Comment ramener le monde à un mode de vie plus humain et plus simple ? Et comment l'Église retrouvera-t-elle sa crédibilité et sa sainteté au milieu de l'horreur de tant de maux et de scandales qui ont infecté l'Église jusqu'à son sommet ?
Citation :
Hélas ! ma fille, quand je permets que les églises soient désertes, les ministres dispersés et les messes en diminution, cela signifie que les sacrifices sont des offenses pour Moi, les prières des insultes, les adorations des irrévérences, les confessions des passe-temps sans fruits. Ne trouvant plus ma gloire mais plutôt des offenses en retour des bénédictions que je donne, j'arrête ces dernières. Ces départs de mes ministres indiquent aussi que les choses ont atteint leur point culminant. Les châtiments seront multipliés. Comme l'homme est dur, comme l'homme est dur !
— Jésus à la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta ; 12 février 1918 ; cf. artisanatura.org
Une chirurgie cosmique est nécessaire. La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  Img-1584109241-525Dans des révélations qui jouissent d'une grande considération de la part de l'Église, Notre-Dame d'Amérique (dont la dévotion a été officiellement approuvée) a déclaré très franchement à Sœur Mildred Mary Ephrem Neuzil :
Citation :
Les événements qui surviennent dans le monde dépendent de ceux qui y vivent. Il faut que le bien l'emporte sur le mal pour empêcher l'holocauste qui approche à grands pas. Pourtant, je te le dis, ma fille, que même si une telle destruction devait se produire parce qu'il n'y aurait pas assez d'âmes pour prendre mes Avertissements au sérieux, un petit reste subsisterait et serait préservé de ce chaos ; de saintes âmes qui, m'ayant suivie fidèlement et ayant fait connaître Mes Avertissements, reprendront progressivement possession de la terre pour y mener une vie sainte et consacrée. Ces âmes renouvelleront la terre par la Puissance et la Lumière du Saint-Esprit, et ces fidèles enfants qui sont Miens seront sous Ma Protection et sous celle des Saints Anges, et ils participeront à la Vie de la Trinité Divine d'une manière extraordinaire. Fais connaître ceci à Mes enfants bien-aimés, Ma précieuse fille, de sorte qu'ils n'aient aucune excuse s'ils ne tiennent pas compte de Mes Avertissements.
— Notre-Dame d'Amérique à Soeur Mildred Mary Ephrem Neuzil, hiver 1984, mysticsofthechurch.com
Et ainsi, il est temps de rassembler vos familles, [chers parents], et de faire de Jésus le centre de votre foyer. Il est temps d'éteindre la télévision et de commencer à prier le Rosaire. C'est le moment de jeûner, de pleurer et d'implorer la miséricorde de Dieu sur les pécheurs qui vivent si loin de Lui. En effet, ce ne sont pas les maladies respiratoires, mais les virus de la pornographie, du matérialisme, de l'athéisme et de l'infidélité qui constituent la plus grande menace pour l'humanité.
Citation :
Le péril particulier des temps qui sont devant nous est la propagation du fléau de l'infidélité que les Apôtres et Notre Seigneur Lui-même ont prédit comme la pire calamité des derniers temps de l'Eglise. Et ne fut-ce qu'une ombre, une image caractéristique des derniers temps arrive actuellement sur le monde.
— Saint John Henry Newman (1801-1890), sermon lors de l'inauguration du séminaire de Saint-Bernard, le 2 octobre 1873, The Infidelity of the Future

Épilogue

Jennifer m'a envoyé un autre texto peu de temps après le premier d'hier soir, et je lui ai demandé si vous pouviez le lire aussi :
Citation :
L'objectif ultime de l'ennemi est que nous ayons peur les uns des autres (à cause du virus qu'il est en train de propager) au lieu de tendre la main à ceux qui souffrent. On nous dit de nous mettre en quarantaine même de Jésus. Quand les églises fermeront et que les cloches se tairont, où les fidèles sont-ils supposés aller ? Nous sommes la famille de Dieu et pourtant on nous dit de nous éloigner de notre famille à cause d'un virus qui, à l'échelle de la population mondiale, n'a pas tué tellement de gens. Toute perte de vie est triste mais combien versent des larmes pour tous ces bébés avortés chaque jour. Il s'agit d'un appel à se réveiller, et cet avertissement va continuer à retentir jusqu'à ce que le bras de justice du Père décide de le faire taire. Ensuite, les gens souhaiteront avoir répondu à ces avertissements lorsqu'ils en avaient encore le temps : nous avons une pandémie qui sévit depuis des décennies dans le monde et elle tue des bébés innocents.
En effet, a déclaré saint Jean-Paul II :
Citation :
La question du Seigneur « qu'as-tu fait ? », à laquelle Caïn ne peut se dérober, est aussi adressée à l'homme contemporain, pour qu'il prenne conscience de l'étendue et de la gravité des attentats contre la vie dont l'histoire de l'humanité continue à être marquée... Quiconque attaque la vie humaine, attaque en quelque sorte Dieu lui-même.
— Evangelium Vitae ; n. dix
Pourtant, il reste une lueur d'espoir pour les fils et les filles prodigues de cette génération, avant que n'arrive le Jour du Seigneur. Et nous la trouvons dans la bouche des prophètes : La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  Img-1584109241-311
Citation :
Le soleil sera changé en ténèbres, et la lune sera changée en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable. Alors, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé... Voici que je vais vous envoyer Élie le prophète, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable. Il ramènera le cœur des pères vers leurs fils, et le cœur des fils vers leurs pères, pour que je ne vienne pas frapper d'anathème le pays !
Joël 3: 4-5, Malachie 3: 23-24
Ce sera l'Œil de la Tempête, qui arrivera lorsque le monde sera dans le chaos le plus complet — un grand avertissement qui constituera comme le sommet de ce « temps de miséricorde » dans lequel nous vivons. Prions pour qu'un très grand nombre d'âmes saisissent cette ultime planche de salut quand elle arrivera. C'est une victoire qui peut encore être remportée, avec l'aide de petites âmes de bonne volonté consacrées à Notre Dame et positionnées en première ligne [de cette lutte finale qui débouchera sur l'ère de paix]. Priez, priez, priez pour que les âmes égarées acceptent l'illumination des consciences qui est à nos portes et fassent leur la prière du Fils prodigue :
Citation :
Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai : « Père, j'ai péché contre le ciel et contre toi. Je ne suis plus digne d'être appelé ton fils. Traite-moi comme l'un de tes ouvriers. » ... Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut saisi de compassion ; il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers.
Luc 15: 18-20
Mark Mallett
The Point of No Return


[1] Jennifer est une jeune mère et femme au foyer américaine (son nom de famille n'est pas divulgué à la demande de son directeur spirituel afin de respecter la vie privée de son mari et de sa famille.) Elle dit recevoir des messages directement de Jésus, qui commença à lui parler de manière audible un jour alors qu'elle recevait la Sainte Eucharistie à la messe. Les messages se lisent presque comme une continuation du message de la Miséricorde Divine, mais avec un accent marqué sur la « porte de la justice » par opposition à la « porte de la miséricorde » — un signe, peut-être, de l'imminence du jugement. Un jour, le Seigneur lui a demandé de présenter ses messages au Saint-Père, Jean-Paul II. Le père Seraphim Michaelenko, vice-postulateur de la canonisation de sainte Faustine, a traduit ses messages en polonais. Elle a réservé un billet pour Rome et, contre toute attente, s'est retrouvée avec ses compagnons dans les couloirs intérieurs du Vatican. Elle a rencontré Mgr Pawel Ptasznik, un ami proche et collaborateur du Pape et Secrétaire d'État à la section polonaise du Vatican. Les messages ont été transmis au cardinal Stanislaw Dziwisz, secrétaire personnel de Jean-Paul II. Lors d'une réunion de suivi, Mgr. Pawel a dit qu'elle devait « diffuser les messages au monde de toutes les manières possibles. » Et donc, nous les examinons ici.
[2] cnews.fr, 13 mars 2020


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
La purification qui aujourd'hui arrive sur le monde ne peut plus être évitée mais peut être atténuée par la prière et le jeûne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: