Lily-Anne membre
| Sujet: mon Coeur est aussi un refuge qui te protège contre tous ces événements qui se succèdent. Mer Mar 18 2020, 13:38 | |
| Chers amis du forumJe vous propose cet extrait d'article. Je comprends que pour beaucoup les événements actuels peuvent paraître compliqués. Cependant, n'oublions pas que nous avons été prévenus.Personnellement, je suis dans la joie. Tout ce que nous vivons et ce que nous allons vivre sont les prémices du retour de Jésus dans sa Gloire. - La Sainte Vierge Marie a écrit:
- Mais mon Coeur est aussi un refuge qui te protège contre tous ces événements qui se succèdent.
Tu resteras serein, tu ne te laisseras pas troubler, tu n'auras pas peur. Tu verras tout comme à distance, sans te laisser toucher le moins du monde par ces événements. Mais comment ? me demandes-tu. Tu vivras dans le temps, et cependant, tu seras comme hors du temps. Prier, jeûner, faites confiance à notre Sainte Maman et laissez l'Esprit Saint vous guider. L-A - Citation :
- Priez pour remercier le Père Céleste, qui conduit les événements humains vers la réalisation de son grand dessein d'amour et de gloire... La Paix viendra après la grande souffrance à laquelle l'Église et toute l'humanité sont désormais appelées pour leur purification intérieure et sanglante... A présent, les grands événements sont arrivés et tout s'accomplira à un rythme de temps plus rapide, pour qu'au plus vite puisse apparaître sur le monde le nouvel Arc-en-ciel de Paix, qu'à Fatima, Je vous avais déjà annoncé, voici bien des années.
— Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n° 343 : « Et la Paix viendra à vous », avec Imprimatur - Citation :
- Il est une chose certaine : si Dieu pouvait accomplir Son dessein avec le concours des hommes, cette paix adviendrait par le moyen de l'amour, et non par la destruction — si seulement nous pouvions l'accepter ! En avez-vous bien conscience ? Mais l'humanité a préféré se bâtir une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans une ahurissante et arrogante tentative de renverser Dieu de Son trône. Et ainsi, la nouvelle Ère de Paix ne pourra désormais advenir qu'à travers les terribles souffrances de l'enfantement : la Passion de l'Église.
- Citation :
- Ainsi, les Châtiments qui ont eu lieu ne sont rien d'autre que les préludes de ceux qui suivront. Combien de villes devront encore être détruites... ? Ma justice est à bout ; Ma volonté veut triompher, et aimerait triompher par le biais de l'Amour pour que s'établisse Mon Royaume. Mais l'homme ne veut pas venir à la rencontre de cet Amour, dès lors il est nécessaire de passer par Ma Justice.
— Jésus à la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta; 16 novembre 1926 Un prêtre me demandait l'autre jour : « [La voyante américaine] Jennifer a-t-elle publié des messages contenant des paroles du Seigneur qui témoignent davantage de Son amour ? » Je lui ai répondu : « Vous pouvez trouver ses écrits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cependant, je ne suis pas surpris de lire tous ces avertissements dans beaucoup de ses messages. Nous avons déjà refusé les paroles de Miséricorde du Seigneur... »
La Passion de l'Église
Je ne doute pas que nous finirons par voir la fin de cette crise du Covid-19 — tout comme les douleurs de l'enfantement ne sont que passagères. Cependant, lorsque ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chaque contraction laisse la mère un peu plus dilatée, un peu plus épuisée, un peu plus préparée pour l'accouchement qui va suivre. De la même façon, lorsque les présentes contractions diminueront, le monde en sortira transformé. Comment peut-on imaginer que l'effondrement de l'économie mondiale, qui privera les citoyens de leurs moyens de subsistance, n'aura aucune conséquence ? Comment peut-on croire qu'en promulguant une loi martiale universelle pour endiguer une pandémie relativement mineure, nos gouvernements ne seront pas tentés de reculer progressivement les limites au-delà d'un certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? D'un autre côté, nous avons également le sentiment que les gens ont commencé à se réveiller un peu et à se rendre compte que nous ne pouvons pas dépendre de la science et de la technologie pour nous sauver. C'est une bonne chose, excellente chose. Mais ce n'est pas, et de loin, la pire crise à laquelle nous faisons face. Celle qui prive des dizaines de millions de personnes du baiser du Christ, l'Eucharistie. Si Jésus est le Pain de Vie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la « source et le sommet de la vie chrétienne », [1] que devons-nous penser lorsque l'Église elle-même en refuse l'accès à ses enfants ? - Citation :
- Sans la Sainte Messe, que deviendrions-nous ? Tout ici-bas périrait, car elle seule peut retenir le bras de Dieu.
— Sainte Thérèse d'Avila, Jesus, Our Eucharistic Love, par le Père Stefano M. Manelli, frère franciscain de l'Immaculée ; p. 15 Il est plus facile au monde de survivre sans le soleil que sans la Sainte Messe. — Saint Padre Pio, Ibid. J'ai lu les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les écrits de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta. J'ai eu le sentiment, en méditant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce matin, que celle-ci était prophétique. Compte tenu de tout ce qui se passe, j'en ai été stupéfait : c'est une réflexion au sujet de la Sainte Vierge qui, paralysée par la douleur, se tient au tombeau, et se voit sur le point d'être séparée du Corps de son Fils. Faisant écho à l'enseignement magistériel de l'Église qui voit en Marie un « miroir » et un reflet de l'Église elle-même, [2] voici la plainte qui monte vers le Ciel [en cette troisième semaine] de Carême : - Citation :
- Ô Fils, Ô Fils bien-aimé, je vais maintenant être privée du seul réconfort que j'avais et qui pouvait apaiser mes peines : Ton Humanité infiniment sainte, sur laquelle je puis m'épancher, en adorant et en embrassant tes Plaies. Et maintenant, cela aussi, on me l'enlève. La Volonté Divine le veut ainsi. Et moi, je m'y résigne. Mais sache, ô Fils, [qu'à cette] seule pensée, les forces me manquent et la vie me fuit. De grâce, ô Fils, pour que je puisse avoir la force de supporter l'amère séparation, permets-moi de me laisser toute ensevelie en toi et de prendre ta Vie [divine] en moi... Ah ! seul un échange de Vies entre toi et moi peut me donner la force d'accomplir le sacrifice de me séparer de toi !
— Les Heures de la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de 16h à 17h : La sépulture de Jésus. La Désolation de Marie) ; du journal de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta Pour conclure, je veux partager avec vous une image d'espérance. C'est ma petite-fille, Rosé Zelie. Récemment, voici de quoi elle avait l'air. Voici, les premiers bourgeons des petites âmes qui peupleront la terre dans l'Ère de Paix, les saints des derniers jours. Lorsque la nuit des douleurs aura pris fin, l'Aube de la Paix viendra.
* * * - Citation :
- « Aujourd'hui, comme une Maman, Je veux te prendre par la main et t'introduire de plus en plus profondément dans l'intimité de mon Coeur Immaculé.
Mon Coeur doit être pour toi comme un refuge dans lequel tu dois vivre et d'où tu dois contempler tous les événements de ce monde. Si tu vis chaque instant dans ce refuge, tu seras toujours réchauffé par mon amour et par celui de mon Fils Jésus. Au fur et à mesure que passeront les jours, ce monde sombrera de plus en plus dans la glace de l'égoïsme, de la sensualité, de la haine, de la violence, du malheur. Avant la grande ténèbre, la grande nuit de l'athéisme descendra sur le monde et enveloppera toute chose. C'est alors surtout que mon Coeur Immaculé sera ton refuge et ta clarté : ne crains ni le gel, ni l'obscurité, car tu seras dans le Coeur de ta Mère, et c'est de là que tu montreras la route à une multitude de mes pauvres enfants égarés. Mais mon Coeur est aussi un refuge qui te protège contre tous ces événements qui se succèdent. Tu resteras serein, tu ne te laisseras pas troubler, tu n'auras pas peur. Tu verras tout comme à distance, sans te laisser toucher le moins du monde par ces événements. Mais comment ? me demandes-tu. Tu vivras dans le temps, et cependant, tu seras comme hors du temps. Mon Coeur Immaculé, mon fils, est comme un coin de Paradis, dans lequel Je veux enclore mes fils de prédilection, afin de les préserver des grands événements qui vous attendent ; afin qu'ils soient consolés par Moi, préparés par Moi, et commandés par Moi en vue du grand moment de mon prochain triomphe ! Reste donc toujours dans ce refuge ! » — Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n° 33 : « Mon Cœur sera ton refuge »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|