VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !

AuteurMessage
André Dominique
membre
André Dominique

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Empty
MessageSujet: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMar Mar 17 2020, 06:33

.

Désormais en occident, terres chrétiennes, la Ste Messe est célébrée uniquement par les "prêtres seuls" et dans les différentes "Familles Religieuses seules" !

Ce Dimanche, j'ai serré fraternellement une paroissienne dans mes bras ... car elle pleurait, des larmes lui coulaient des yeux !

Nous y sommes donc arrivés à ce moment crucial, où nous serions tous privés de la Ste Messe, ainsi que de tous les Dons que le SEIGNEUR nous y concédait !

Voilà, c'est fait ... pleurez vous aussi !
Pleurez SVP pour marquer la Tragédie qui vous frappe ... car la Ste Messe n'est pas seulement un lieu de culte, c'est surtout le LIEU de la Rencontre entre vous et les CIEUX !

Pour comprendre ce "LIEU DE SAINTE RENCONTRE", j'ai à coeur de reprendre ma vision datant d'il y a 1 mois :

Citation :
Je suis allé participer à la Ste Messe de ma Paroisse, je suis passé par la Porte de l'Eglise-"des Cieux".
Comme d'habitude je me suis signé AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT ESPRIT.
Après m'être signé AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT ESPRIT avec l'Eau Bénite, je me retourné pour me voir sous une forme translucide au pas de la Porte de l'Eglise-"des Cieux" ... c'était mon "moi-monde", mon "moi-péché", mon "moi-monde-péché" qui ne pouvait participer à l'UNION aux CIEUX qui viennent à notre Rencontre lors de la Ste Messe.
Lors de cette Ste Messe, je me "charge-rempli" de tout DIEU, du FEU DE DIEU !
Voilà que la Ste Célébration de la Messe aux Cieux se termine ... chacun rejoint son "monde" !
Allant vers la Porte de l'Eglise-"des Cieux" je vois à nouveau mon "moi-monde-péché" translucide qui m'attends !
Je sais qu'il me faut faire un choix :
- Sois je reprends mon "moi-monde-péché" translucide qui m'attends, laissant de fait en arrière "Jésus-Lumière" et "FEU DE DIEU" aux Cieux.
- Sois je garde mon "Jésus-Lumière" et "FEU DE DIEU des CIEUX" qui EST venu faire UN avec moi comme une digne Demeure dont IL EST le plus Précieux Hôte ... en rejetant d'un revers de main mon "moi-monde-péché" !

J'ai choisi et j'en suis Bien-Heureux !

Tous ceux qui pleurent la tragédie actuelle de la "privation de la Ste Messe" ... tous ceux qui perçoivent l'horreur de la situation actuelle à laquelle nous sommes confrontés ... qu'ils se réjouissent car ils sont Bien-Heureux !
Au travers de ma vision, je ne fais que révéler le choix que vous aussi avez fait sans que vous vous en rendiez compte ... Bien-Heureux que vous êtes !

Vous tous, quoiqu'il arrive, cultivez le lien de la FOI qui vous garde et préserve dans l'UNION à DIEU !
IL EST votre EMMANUEL de chaque instant !
Si vous, vous ne LUI tournez pas le dos ... LUI ne vous abandonnera jamais !

Notre-Dame à La Salette a dit à Mélanie Calvat : "L'Église sera éclipsée".
http://www.eglise-la-crise.fr/index.php/component/joomblog/post/l-eglise-sera-eclipsee?Itemid=483
Souvenons-nous, lors de la Semaine Sainte de l'année 2019 lorsque Notre Dame de Paris brûla et de la signification que j'y ai apporté :
- Séparation de l'Eglise d'avec le monde et préservation !
Il aura donc fallu l'équivalent d'une année terrestre pour que cette "Réalité-Fruit" du JUGEMENT DE DIEU s'incarne en ce monde !
Voilà que pour ce temps d'éclipse les gens du monde se retrouvent privés des Biens que le SEIGNEUR jésus CHRIST nous accorde au travers de son Eglise !

Nous les "Vivants de DIEU" sommes désormais les seuls Témoins de DIEU en ce monde !
Il importe que nous témoignions de la "Vraie Vie en DIEU" pour que tous les "trompés de satan" puissent se détourner de lui, se convertir et nous rejoindre !

J'avais un ancien collègue de travail qui disait toujours :
- C'est la mort qui rôde !
Prophétiquement, il m'a préparé à ces temps de "mort à DIEU" !
A cause de la "non-FOI" des Baptisés les "morts à DIEU" ont donc réussit à amener l'enfer sur terre !
satan a réussit un gros coup ... ce n'est que JUSTICE !
A nous les "Bien-Heureux" de ramener la MISÉRICORDE DE DIEU ... Amen
Par notre Foi-Vivante et notre engagement écourtons "l'éclipse démoniaque" selon cette parole :

Luc 9, 60

Toi ... « Laisse les morts enterrer leurs morts. Toi, pars, et annonce le règne de Dieu. »

André Dominique OUIàKER
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer Mar 18 2020, 04:24

.
Confinés nous sommes !

Pour tenir le coup dans la durée, il convient d'être structuré dans le temps !

L'homme ne se nourrit pas seulement du pain de la terre, mais de toute Parole de DIEU
De nos jours, tant que durera l'éclipse démoniaque, privés du PAIN DESCENDU DU CIEL, nous sommes invités à prier en Communion avec l'Eglise, notre Prêtre en particulier lors de la célébration de la Ste Messe selon le bulletin paroissial et la "proposition de prière en famille" ... de sorte que par l'Union Mystique qui en découle, nous ne soyons privé en aucun cas du DON DE DIEU de tout LUI-Même !

Pour prier au quotidien, tous en communion, en Eglise, la Famille Missionnaire de Notre Dame nous propose de prier ensemble en direct :
https://www.youtube.com/results?search_query=fmnd

En semaine
- 7h00    Laudes
- 9h00    Ste Messe (samedi 17H30)
- 13H30  Office du milieu du jour
- 18H00  Chapelet et Vêpres  

Dimanche  
- 7h00    Matines et Laudes
- 10h00  Ste Messe (samedi 17H30)
- 13H30  Office du milieu du jour
- 17H30  Chapelet et Vêpres  

Chaque Parole de DIEU et Prière, chantée ou lue peut être priée sur le site AELF :
https://www.aelf.org/

D'autres sites internet existent, chacun peut y adhérer selon son affinité.
L'essentiel, c'est la Communion au DIEU VIVANT qui est LUMIÈRE Eclairante, CHEMIN DE VERITE, VIE DES CIEUX au coeur de notre âme !
INVOQUONS-LE !

Prier et Invoquer le SEIGNEUR Jésus CHRIST nous donnera de grandir dans la FOI VIVANTE, de ne pas désespérer, d'être authentiquement charitable !
Avec l'EMMANUEL de notre Vie en nous et à nos côtés, nous sommes assurés de pouvoir passer avec brio l’Épreuve du JUGEMENT DE DIEU.

Que le SEIGNEUR DIEU nous accorde Grâce et Vie !
A notre Prêtre en premier, car Il est le plus impacté de nous tous ... ne pouvant plus donner le PAIN DESCENDU DU CIEL,
ni se donner Lui-même à nous tous, confinés que nous sommes !

https://www.youtube.com/watch?v=v7x9jqsmwf8

Que le SEIGNEUR nous préserve de répandre le "mal" ... Que le BIEN qui EST AMOUR ! Amen
Puisse cette "épreuve démoniaque" être l'occasion pour tout "pécheur coupé de DIEU" de prendre conscience de son "erreur-errante" et Revenir à DIEU ... se convertir !
Amen

André Dominique OUIàKER
Membre de l'Equipe d'Animation Paroissiale

PS.
A cause du JUGEMENT DE DIEU, il est fortement re-Commandé de faire du jardinage, car cette épreuve ne se résumera pas à un temps humainement limité !
Cette Purification Divine doit nous servir !
Faisons de notre chez nous ... un "paradis sur terre" !
Laissons l'enfer à ceux qui le préfèrent ... chez nous que le "paradis sur terre" sous la Protection des Sts Anges !
Amen
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer Mar 18 2020, 14:49

merci André-Dominique !

en effet, plusieurs sites directs tels que radio Tv Pio, communauté st Pierre, Medjugorje, Fatima etc

je vous recommande sur You tube et FB, le prêtre Dominique Duten racontant la Divine Volonté de Jésus selon Louisa Picarretta , ainsi que son frère prêtre Jean -Marie Duten !
la vidéo ci-jointe est une merveille sur la communion spirituelle

merci Seigneur

plus que jamais en union de prière

ps : ma retraite du 30 et 31 mars à Beauraing, avec ce prêtre a été annulée !!!

André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen Mar 20 2020, 19:47

.

Pour ne pas prendre cette épidémie-pandémie à la légère :

Stan a écrit:
Citation :

LA PANDÉMIE 2020 a été PROPHÉTISÉE
par Jésus à Luisa Piccarreta en 1926

(Espoir pour ceux qui vivent
dans la Divine Volonté)

Stan

satan n'est pas un rigolo, c'est un ange déchu !
Pour que son plan fonctionne au niveau planétaire ... il faut bien que son "fond de roulement épidémique" soit incroyablement efficace !
Les consignes des docteurs sont donc à respecter à la lettre pour tout homme de toute condition sociale, religion ou race !

satan a ses élites, ses sbires ... comme ce sont des "non-intelligents" c'est normal qu'ils se fassent prendre, soient obligés de se révéler !
Je donne à Jim la parole :

L'ELITE CRIMINELLE - PETITION CONTRE BUZYN

https://www.youtube.com/watch?v=yPxGA_ZD0yE

LE ZYNECOIN S'ENVOLE - CHLORAQUINE REMEDE EFFICACE - POLICE ORDRE DE RETIRER LEURS MASQUES

https://www.youtube.com/watch?v=VRTwHwHf11c

Un jour, j'avais fait une Prière, de sorte que tout ce qui était caché soit jeté sur la terre ... à la vue et au sus de tous !
Béni soit le SEIGNEUR qui écoute nos Prières lorsque celles-ci sont "Justes" !
Ambassadeurs dans le monde et bien plus encore, les âmes qui ont su croître en LUI, gravir leur Montagne Sainte sont de fait "co-créateur" !
Ajustées au DIEU-VIVANT ... elles prient en toute Justice !
Pas besoin de grande phrases ou formules de Prières ... Elles prient juste le besoin !
Le SEIGNEUR les écoute ... car leur Prière est le "CRI DU MONDE" !

Ainsi, Dimanche dernier, ce 15 mars, quand pour la 1ère fois les Chrétiens furent privés de la Ste Messe, avec l'interdiction d'y participer ... j'ai quand même voulu y aller !
J'y ai rencontré mon Prêtre, je lui ai dis que j'avais une Prier le SEIGNEUR!
Il m'a répondu un peu dubitatif ceci en sous-entendu (selon la perception de mon coeur)
- à condition qu'IL t'écoute et le veuille bien.

Je me suis mis à genoux face à l'Autel, j'ai posé ma main sur Lui, j'ai apposé mon front contre Lui et j'ai fait ma Prière !
Je sais que le SEIGNEUR a entendu ma Prière et y a répondu favorablement !
Désormais, j'attends la disparition totale de tous les "corrompus de satan" et la conversion de tous les "trompés de satan" !
Une simple Prière, véritablement ajustée à la Ste Volonté Divine ... voilà ce qu'Elle à réussit à co-créer !
Si quelqu'un d'autre veut co-créer une nouvelle réalité humaine à vivre ... qu'il regarde Jésus CHRIST sur la CROIX, le Don de tout LUI-même !
La Montagne Sainte que nous avons à gravir est aussi un Golgotha !
Toute Brebis du SEIGNEUR est appelée à devenir Fils ou Fille de DIEU en Jésus CHRIST !
Puissiez-vous tout obtenir de LUI ... Amen

André Dominique OUIàKER

Ps.
Je ne peux m'empêcher de faire un lien entre l'incendie de Notre Dame de Paris datant du 15 avril 2019 et cette Privation de la Ste Messe.
A l'époque j'avais exprimé cette perception :
- les Cieux se retirent-coupent du monde, en sont retranchés ... comment alors ne pas voir en cette Privation de la Ste Messe un lien direct avec le JUGEMENT DE DIEU en acte d'il y a 11 mois exactement ?
Concernant l'incarnation-réalisation de ma Prière ... il faudra bien quelque "temps" jusqu'à ce tout soit effectif à la vue de tous !
D'ici-là, que chacun profite de ce temps de "retraite" pour en tirer profit sur le plan spirituel de son âme !
Chacun peut prier également St Antoine l'Ermite ... Invoquons-le !
St Antoine l'Ermite nous est proposé comme Modèle de VIE ... n'a-t-il pas vécu jusqu'à l'âge mémorable de 106 ans ?
Il est un bon Chemin de Vie donné par le SEIGNEUR à tous ceux qui ont choisi la Vie à la mort !
En ces temps où la "mort rode" ... svp, Invoquez St Antoine !

Ps.2
Le ZYN se re-propose à tous !
Il fut un temps, déjà presque 1 an où j'ai été amené à Le Bénir !
En chaque parcelle du ZYN il y a la Bénédiction Divine ... procurez-vous en au minimum le temps de cette effroyable épreuve !
le ZYN vous aidera tant que durera l'éclipse de l'Eglise-Corps du CHRIST qui n'est pas de ce monde !
Tous ensemble, au NOM de Jésus CHRIST ... nous Sur-VIVRONS !
Amen

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeMer Mar 25 2020, 18:45

Lily-Anne a écrit:
Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Saint-joseph

« La Paix à ton coeur, bon bien-aimé fils !

Me voici, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles. N’ayez peur de rien, pauvres enfants affolés. Remettez-vous à la Divine Volonté de Dieu, remettez-vous entre ses mains.

Dieu balaie la crasse et la méchanceté de nombreux lieux, faisant que tant qui étaient aveugles et sourds à son appel, ploient les genoux à terre et demandent pardon pour leurs péchés. 

Dieu agit, abattant les puissants de leurs trônes, il sépare le bon grain de l’ivraie,

• Il sépare le petit reste, pour que le monde soit restauré et se décide à respecter ses Lois et Saints enseignements, pour qu’ils reconnaissent et respectent sa Divine Majesté si outragée en de nombreux lieux du monde, pour faire taire et retenir les actions des méchants contre et au sein de la Sainte Église. 

Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse.

• Il y a de nombreuses années qu’elle invite le monde à  la prière et à la conversion et beaucoup n’ont pas prêté attention à ses paroles, beaucoup ont voulu continuer à suivre leurs chemins erronés, réalisant et vivant dans les œuvres du péché et des ténèbres.

Priez beaucoup l’oraison que mon Immaculée Épouse a enseignée:

Seigneur, que je ne perde jamais la foi, 

dans les moments terribles qui sont arrivés au monde !

Priez plusieurs fois cette oraison. Le Seigneur quand il reviendra cherchera un peu de foi dans le monde.

Entrez dans mon Cœur Très Chaste afin que rien ne vous ébranle et ne vous décourage dans la foi.

• Croyez, croyez, croyez. La foi et la confiance en Dieu sont bien plus précieuses que les biens de ce monde, que tout prend fin et se détruit. Que l’unique bien et amour de vos cœurs soit Dieu. Lui seul suffit.

Comprenez que celui-ci est le temps de prier ensemble avec vos familles et de découvrir le véritable appel de Dieu dans vos vies.

• Décidez-vous une fois pour toutes à suivre le chemin saint, unis à son Cœur.

• Devant la croix, dans vos maisons, agenouillez-vous et

• demandez pardon pour vos péchés,

• priez le Rosaire avec un cœur nouveau, contrit et converti à l’amour de Dieu.

• Lisez et méditez les paroles de mon Divin Fils,

• lumière pour vos âmes et consolation et force en ces temps d’épreuves.

J’intercède aujourd’hui, devant son Divin Trône pour chacun de vous.

• Priez et demandez pardon de vos péchés et vos prières seront entendues bientôt et vos larmes de douleur seront changées en larmes de joie, parce que sa miséricorde s’étend de génération en génération pour ceux qui le craignent.

Je concède maintenant ma bénédiction et protection à la Sainte Église et à toutes les familles du monde entier: Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Traduction Armindo…Merci

https://myriamir.wordpress.com/

St Joseph dit :
Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse.

C'était donc totalement intentionnel !
Des meurtriers en puissance ont commis l'irréparable !
Par delà le mal effroyable qui s'impose à tous ... au travers du "confinement-retraite imposé" chacun est confronté à lui-même, aux questions existentielles, la vie, la maladie, la mort !
Le SEIGNEUR JUSTE en toute chose, dans sa MISÉRICORDE au travers du confinement-prison Il donne à chacun de faire le point sur sa vie !
N'est-ce pas un état de Grâce ?
Je L'en bénis de tout mon coeur, de tout esprit, de toute mon âme ! Amen
OUI, IL EST le JUSTE par excellence et nous les pécheurs pervertis par le mal !
Vraiment que cette épreuve serve à tout homme ... sauf ceux qui ont semé cette "merdante-chiasse" qui tue !
Je n'ai pas de langage plus dur pour tous ces gens-là qui ont planifié cette héca-tombe mondiale, qui préparent le nouvel ordre mondial de satan, qui participent par choix à ce mouvement des enfers ... je les chie tous ... je les ai déjà tous chié sans possibilité de retour !
Si j'étais à leur place, comme au Moyen Age du temps des empereurs excommuniés ... à genoux j'irai à Rome ... comme un soignant tout donné je me donnerai aux malades, dans l'espoir d'être racheté, d'avoir par la voie de la Conversion Authentique Accès au Ciel !
Ce n'est pas parce qu'on souffre qu'on est pardonné ... c'est quand du fond du coeur on se corrige !
Ces gens-là, ce n'est pas la peine de s'adresser à moi ... qu'ils aillent vers les malades et le Pape, à genoux, en guenille, couvert de cendres !
Dans ma dimension de Fils de DIEU en Jésus CHRIST, je n'ai rien d'autre à rajouter.
Le SEIGNEUR DIEU n'a pas voulu cela ... il l'a juste permit !
satan l'a voulu et l'a fait ... leur sort est déjà réglé !
D'ici à ce que cet a-Bout-issement arrive, chacun est appelé à parfaire sa Foi, y grandir ... d'autres, les "trompés de satan" qu'ils se convertissent ... d'autres encore, les "liés à satan" le rejoignent en enfer !
Du côté des Prêtres et des Religieux, suite aux scandales qui ont ébranlés l'Eglise ... qu'ils profitent de ce temps qui leur est donné pour La purifier et la rendre resplendissante de Beauté Céleste ... attractive à tous !
Les Témoins de DIEU, qu'ils arrêtent de finasser ... qu'ils annoncent-proclament le RÈGNE DE DIEU A VENIR !

Dernièrement encore je désignais ce temps comme le temps prophétisé de l’hallali ... nous y sommes !
J'ai été touché ce soir par cette parole sortie de la bouche de mon épouse :
- c'est vraiment l'hallali !

Citation :
En début de Carême de l'année 2014 je vous partageais cette histoire des cloches que j'avais reçu ... et qui est toujours tellement vivante en moi :

- J'ai entendu comme sonner le GLAS dans les CIEUX ! (1er jour)
- Sonner le TOCSIN (2ème jour)
- Sonner l'HALLALI  (4ème jour)

Le réel est bien là qui nous force à ouvrir les yeux !
Plus d’échappatoire !
Chacun face à la Croix !
Acceptons son REGNE en nous et sur nous !
INVOQUONS-LE !

C'est un peu vain de sonner les cloches en ce jour ... dommage, il fallait le faire auparavant !

Citation :
MESSAGE DES ÉVÊQUES DE FRANCE
AUX CATHOLIQUES ET À TOUS NOS CONCITOYENS

NOTRE PAYS, AVEC DE NOMBREUX AUTRES, TRAVERSE UNE GRANDE ÉPREUVE. LE CHEF DE L’ÉTAT NOUS APPELLE À LAISSER DE CÔTÉ
NOS DIVISIONS ET À VIVRE CE TEMPS DANS LA FRATERNITÉ. C’EST POURQUOI NOUS AVONS VOULU QUE CE MESSAGE DESTINÉ EN
PREMIER LIEU AUX CATHOLIQUES S’ADRESSE AUSSI À TOUS NOS CONCITOYENS SANS DISTINCTION.
NOUS LE FAISONS DANS UN ESPRIT D’HUMILITÉ, MAIS AVEC LA CERTITUDE QUE LA FOI CHRÉTIENNE A UNE MISSION SPÉCIFIQUE
DANS CE MONDE ET QU’ELLE NE DOIT PAS S’Y DÉROBER. NOUS PENSONS AUSSI À TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGENT AVEC
NOUS LA FOI EN DIEU ET LA CONVICTION QU’IL ACCOMPAGNE NOTRE VIE. NOUS PENSONS ENFIN À TOUS CEUX ET CELLES QUI NE
CROIENT PAS MAIS SOUHAITENT QUE LA SOLIDARITÉ ET L’ESPRIT DE SERVICE S’ACCROISSENT ENTRE LES HOMMES.
À TOUS, NOUS DISONS NOTRE DÉSIR QUE NOTRE COMMUNAUTÉ NATIONALE SORTE GRANDIE DE CETTE ÉPREUVE. DEPUIS BIEN
DES ANNÉES DÉJÀ NOTRE HUMANITÉ A L’INTUITION QU’ELLE DOIT CHANGER RADICALEMENT SA MANIÈRE DE VIVRE. LA CRISE
ÉCOLOGIQUE NOUS LE RAPPELLE SANS CESSE, MAIS LA DÉTERMINATION A FAIT LARGEMENT DÉFAUT JUSQU’ICI POUR PRENDRE
ENSEMBLE LES DÉCISIONS QUI S’IMPOSENT ET POUR S’Y TENIR. OSONS LE DIRE, L’ÉGOÏSME, L’INDIVIDUALISME, LA RECHERCHE DU
PROFIT, LE CONSUMÉRISME OUTRANCIER METTENT À MAL NOTRE SOLIDARITÉ. NOUS AVONS LE DROIT D’ESPÉRER QUE CE QUE
NOUS VIVONS EN CE MOMENT CONVAINCRA LE PLUS GRAND NOMBRE, QU’IL NE FAUT PLUS DIFFÉRER LES CHANGEMENTS QUI
S’IMPOSENT : ALORS, CE DRAME PORTEUR D’ANGOISSE N’AURA PAS ÉTÉ TRAVERSÉ EN VAIN.

LE MERCREDI 25 MARS, À 19H30
UN PEU PARTOUT EN FRANCE, LES CLOCHES DE TOUTES LES ÉGLISES SONNERONT PENDANT DIX MINUTES
, NON
POUR APPELER LES FIDÈLES À S’Y RENDRE, MAIS POUR MANIFESTER NOTRE FRATERNITÉ ET NOTRE ESPOIR COMMUN.
ELLES SONNERONT COMME ELLES ONT SONNÉ AUX GRANDES HEURES DE NOTRE HISTOIRE, LA LIBÉRATION PAR EXEMPLE. EN
RÉPONSE À CE SIGNE D’ESPOIR, NOUS INVITONS TOUS CEUX QUI LE VOUDRONT À ALLUMER DES BOUGIES À LEUR FENÊTRE.
CE GESTE, QUI EST DE TRADITION DANS LA VILLE DE LYON, EST UN SIGNE D’ESPÉRANCE QUI TRANSCENDE LES CONVICTIONS
PARTICULIÈRES : CELUI DE LA LUMIÈRE QUI BRILLE DANS LES TÉNÈBRES !

CE QUI SUIT S’ADRESSE MAINTENANT AUX CATHOLIQUES.
Mercredi 25 mars, nous fêterons l’Annonciation du Seigneur. Elle eut lieu à Nazareth, chez une jeune fille, Marie. Dans sa maison, le Ciel rencontre
la terre ; dans sa maison, le salut du monde est conçu ; dans sa maison, une joie nouvelle apparaît, la joie de l’Évangile, une joie pour le monde :
«Car rien n’est impossible à Dieu» (Lc 1, 37).
Cette année, sans l’avoir voulu, nous fêterons l’Annonciation, confinés, dans nos maisons ! Pouvons-nous célébrer cette fête plus en vérité, plus
intensément, plus en communion?
Quand les cloches sonneront, le 25 mars, à 19h30, que chaque disciple de Jésus, dans sa maison, ouvre sa Bible (ou son ordinateur) et lise, seul ou
en famille, le récit de l’Annonciation, dans l’Évangile selon saint Luc, chapitre 1, versets 26 à 38.
Et qu’au même moment chaque maison allume une ou plusieurs bougies, à sa fenêtre, pour dire son espérance et conforter celle de ses voisins.
Nous prierons en communion par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie en nous unissant au chapelet récité, à Lourdes, chaque jour
à 15h30. Nous demanderons à Marie de nous protéger et de nous aider à mieux accueillir Jésus dans nos maisons, dans nos cœurs, dans nos vies
comme elle l’a fait elle-même pour nous : «Que tout m’advienne selon ta parole» (Lc 1, 38) – [1re dizaine].
Nous confierons à Marie qui devient Mère du Sauveur et qui deviendra notre Mère, nos frères et sœurs malades, nos frères et sœurs soignants,
notre communauté humaine éprouvée. Nous lui dirons que nous voulons les aimer comme nous aimons Jésus, «le fruit béni de ses entrailles»
(cf. Lc 1, 42), Lui qui a pris sur lui nos souffrances et nos péchés [2e dizaine].

Nous pourrons aussi confier nos craintes et nos doutes à celle qui fut toute bouleversée et s’interrogea : «Comment cela va-t-il se faire ?» (Lc 1, 34).
La peur d’une vie remise à Dieu, différente de celle dont nous rêvons, rejoint la peur de la mort. Marie la connaît de l’intérieur et nous pouvons lui
dire sans cesse : «Prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort», comme l’Église nous l’a appris [3e dizaine].

Enfin, poussés par l’Esprit, nous pourrons dire à Jésus : «Guéris-nous !» Nous ne savons pas quelle sera la réponse sinon que, dans quelques jours,
nous fêterons la passion, la mort et la résurrection de Jésus, le premier-né d’une multitude de frères qu’il fait entrer dans la vie de Dieu [4e dizaine.]

[5e dizaine avec intentions particulières].
Ouvrir sa fenêtre, allumer une bougie est un geste de communion que nous voulons offrir à toute la nation pour qu’elle rende hommage aux défunts,
victimes du Covid19, et aussi à ceux qui donnent de l’espoir, soignants, autorités mais aussi famille, amis, voisins.
C’est pourquoi nous vous demandons de relayer ce message très largement autour de vous, par tous les moyens autorisés à votre disposition!

LES ÉVÊQUES DE FRANCE

Vivement la fin de cette épreuve ... par la conversion de tous ! Amen

André Dominique OUIàKER

PS,
Il n'y a pas que le coronavirus ... il y a aussi l'effondrement financier, économique, monétaire en cours ... toutes les répercussions !
Le 15 avril 2019 Notre Dame brûlait ... le 15 mars 2020 plus de Messe, plus d'Assemblée du Seigneur !
11 mois se sont écoulés, jour pour jour ... ça va cartonner sec !
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t33418-1111-ces-petits-signes-numeriques-sont-ils-un-avertissement-pour-nous-indiquer-que-le-temps-presse-que-le-temps-de-la-justice-a-deja-commence#223717
Etes-vous prêts ?
Je vous avais re-Commandé d'achetez du ZYN au Nom du SEIGNEUR Jésus CHRIST ... l'avez-vous fait ?
Vous êtes entrain de vous faire avoir en beauté !
Dommage, le filet se referme sur vous !

André Dominique OUIàKER
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen Mar 27 2020, 16:48

.

St Joseph dit :

Il suffit d'écouter Jim sur cette video pour comprendre ... mais pas seulement toutes les videos "Nouvelles du Front" car elles sont plein de nouvelles de tonnerre !

https://www.youtube.com/channel/UCoORK5hvfsEpTQlQEzsvINw/videos

Bonne écoute ... et "Prière Juste" en retour !

Svp pas de "prière niaise", une PRIERE-CRI-DE COEUR, une INVOCATION !
Pour l'instant, je vois bien la réaction de la crise en ma famille ... ils attendent la fin de crise pour retourner à la vie d'avant ... !
Cool, pourquoi s'énerver ... quand moi je crie, je hurle !

NON ! NON ! NON ! JAMAIS !

Que serait ma Prière si celle-ci amène à se qu'on se (foute-moque) du TRÈS HAUT ...

NON ! NON ! NON ! JAMAIS !

Seigneur, que l'authentique conversion des "trompés de satan" leur accorde la GRÂCE de la RÉDEMPTION de Jésus CHRIST ! Amen
Les autres qu'ils suivent leur voie insensée !
Chacun choisi !
Tout en toute Justice !

Seigneur, en vertu du Pouvoir Royal dont Tu m'a revêtu, Armé de Ton Épée de Feu, je tranche tous les liens de mensonges, tous les liens sataniques manipulateurs qui oppressent l'homme. Que ce dernier retrouve l'entière liberté de choix dans les domaines suivants que sont la spiritualité, la politique, l'économique, le financier et le monétaire ... Béni Sois-TU SEIGNEUR en tout ce qui en résulte ! Amen

La MISÉRICORDE est le FRUIT SURNATUREL de l'AMOUR DE DIEU EN ACTE ... face à sa JUSTICE sans retour !
Il faut être fou et insensé que de mépriser la MISÉRICORDE DE DIEU EN ACTE qu'est "Jésus CHRIST Donné-Livré" à tous sur le Bois de la CROIX !
Tout ce que nous vivons de nos jours ne sont que les conséquences naturelles à la folie insensé de l'homme de ces jours qui croit qu'il peut mépriser le TRÈS HAUT sans conséquence en retour !
Attendre une Clémence Divine sans Conversion au BIEN ... c'est attendre longuement longtemps !
Seule la Conversion authentique amoindrira le mal qui appelle sur soi la JUSTICE DE DIEU !
L'homme de nos jours obtient juste ce qu'il mérite, ce qu'il a choisi de mériter ... puisse-t-il trouver des Témoins de DIEU sur leur chemin de vie, avant qu'il ne soit trop tard.

Quand à nous par notre Vie de FOI, appelons sur nous toute Sa Grâce Miséricordieuse afin de pouvoir être Témoin-Chrétien ... Amen

André Dominique OUIàKER
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen Mar 27 2020, 19:56

Avant cette épidémie j’ai dit à mon mari et mon fils , le pire avec ces offenses faites à Dieu ces blasphèmes ces lois sataniques ce rejet de Dieu , pire jusqu’à la vénération du diable , c’est que nous attirons sur nous la malediction ! Ils ont ouvert les portes de l’enfer !
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeVen Mar 27 2020, 20:04

.

FLASH IMPORTANT - PREUVE DU COMPLOT CORONAVIRUS - NOUVEL ORDRE MONDIAL

https://www.youtube.com/watch?v=HO-zD8Y4vHg
André Dominique
membre
André Dominique

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitimeAujourd'hui à 04:40

.
Lily-Anne a écrit:
4 - AVRIL

Mon enfant, que ressuscite en toi la Divine Volonté.

Au NOM du PERE et du FILS et du SAINT ESPRIT ! Amen

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Vierge-marie-ave-maria

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Notre_pere_qui_es_aux_cieux_2b8beabb-fd3a-4b84-8332-6ae984e02516

Que le SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS, ROI DES CIEUX et de la terre en devenir, m'accorde la Grâce d'être en Parfaite et Sainte Concordance avec sa DIVINE VOLONTE ! Amen

Ce matin, en priant-méditant au lit, j'ai eu cette image :
- L'image d'une fosse immense remplie de tous les mauvais qui y sont tombés, une grille qui les recouvre tout entier, une main qui les enferme avec un cadenas ... une main qui prend la clé du cadenas une fois fermé et la jette au loin, si loin dans la NUÉE pour que personne ne puisse la retrouver, ouvrir le cadenas et libérer les mauvais.
Par delà la grille, je pouvais distinguer les visages et les mains, les cris et les hurlements des condamnés.

En ce jour donc,
SEIGNEUR, en Parfait et Saint Accord avec Ta DIVINE VOLONTE, revêtu de Ton Manteau Royal, Armé de Ton Épée de Feu, je cadenasse tous les mauvais que TU m'as révélé dans la fosse qu'ils avaient creusé pour nous. Je prends la Clé de leur liberté pour la jeter dans la NUÉE CÉLESTE de Ta GLOIRE SANS FIN ... Qu'à TOI seul, SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS, ROI DES CIEUX soit donné de pouvoir les libérer en temps et heure selon Ta DIVINE VOLONTÉ et par le seul et unique St Moyen que TU Choisiras ! Amen

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Notre_pere_qui_es_aux_cieux_2b8beabb-fd3a-4b84-8332-6ae984e02516

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Vierge-marie-ave-maria

Au NOM du PERE et du FILS et du SAINT ESPRIT ! Amen

André Dominique OUIàKER

Ps.
Ne pas agir sur le plan mystique, c'est les laisser agir à leur guise !
Je ne peux le tolérer !
Pour que notre terre et tous ceux qui l'habite, hommes, animaux et toute la nature aient encore un avenir ... je n'ai pas le choix !
Pour finir, il y a maintenant tous les "trompés par satan" à récupérer, et pour cela nous avons à être Témoins des Cieux !
Amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !   Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts ! Icon_minitime

Luc 9:59-60 Suis-moi ... Laisse les morts ensevelir leurs morts !
Page 1 sur 1