VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet./Angélik Caruana

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet./Angélik Caruana Empty
MessageSujet: Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet./Angélik Caruana   Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet./Angélik Caruana Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 01:39

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet

P329 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 11 mai 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le Père David – à transmettre à la population.

Mes enfants, je tiens à vous encourager une fois de plus à prier le chapelet. Je vous le demande du fond du cœur, mes enfants – du fond de ce cœur douloureux – en vérité, je vous le répète, du fond de ce cœur douloureux : récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Ne vous lassez pas d'entendre [encore] ces mots de ma part. Il est nécessaire que vous disiez le chapelet avec persévérance et sans interruption. Et je vous demande aussi, mes enfants, de pratiquer le jeûne, la pénitence et des sacrifices. C’est le cœur d'une mère qui vous demande cela, mes enfants. Il est nécessaire que vous fassiez attention à ce que je vous dis.

En vérité, mes enfants, je vous dis que lorsque Dieu le Père m'a appelée et m'a envoyé l'ange Gabriel, je lui ai dit un oui inconditionnel. Je ne me suis pas engagée avec des : « pourquoi ceci et pourquoi cela ? ». J'ai dit oui – car c’était un appel [= une vocation]. Faites de même, mes enfants. N'offrez pas de résistance ou d'opposition. Il y a un besoin urgent de conversion dans votre pays. Renforcez les familles par le biais du rosaire, du jeûne, de la pénitence et des sacrifices.

Merci d'avoir écouté mon appel.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet./Angélik Caruana
Page 1 sur 1