VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La visionnaire de Medjugorje, Marija, qui connaît clairement l'avenir, a parlé du coronavirus le 25 février 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La visionnaire de Medjugorje, Marija, qui connaît clairement l'avenir, a parlé du coronavirus le 25 février 2020 Empty
MessageSujet: La visionnaire de Medjugorje, Marija, qui connaît clairement l'avenir, a parlé du coronavirus le 25 février 2020   La visionnaire de Medjugorje, Marija, qui connaît clairement l'avenir, a parlé du coronavirus le 25 février 2020 Icon_minitimeJeu Mar 12 2020, 13:39

Citation :

La visionnaire de Medjugorje, Marija,
qui connaît clairement l'avenir,
a parlé du coronavirus le 25 février 2020

La visionnaire de Medjugorje, Marija, qui connaît clairement l'avenir, a parlé du coronavirus le 25 février 2020 93386804_2961268347245279_5222491051511513088_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=90ojZttWjM0AX8pYdBB&_nc_ht=scontent.fymy1-2

La visionnaire de Medjugorje, Marija,
qui connaît clairement l'avenir, déclare :
" Ce virus est mauvais –
mais n'est pas une punition de Dieu
– il ne durera pas longtemps
. "


Voici un extrait de l’interview :

MARIJA : Depuis le début des apparitions, la Sainte Vierge nous demande de jeûner.
Elle a dit que les guerres pouvaient être arrêtées par la prière et par le jeûne.
Je pense que cela est vrai également pour ce virus. Jésus a dit que certains mauvais
esprits ne pouvaient être chassés que par la prière et par le jeûne. Ce virus est
malveillant. Il ne vient pas de Dieu.

Quand la Sainte Vierge nous a parlé du jeûne, nous ne savions pas que la guerre
allait éclater. Nous n’avons vraiment compris le sens du jeûne que lorsque la guerre
a commencé. Et je pense que si nous avions mis en pratique les messages de la
Sainte Vierge, alors il n’y aurait pas eu de guerre
.

Je me souviens de l’Archevêque de Split, Mgr Frane Franic, qui nous regarde
maintenant depuis le Paradis. Lorsqu’il est venu à Medjugorje, il a déclaré :
« Je veux demander pardon pour tous mes manquements et je veux commencer
une nouvelle vie ». Il avait des problèmes de diabète et il a commencé à jeûner
à sa manière. Il est venu chez nous et, un jour, il nous a dit que comme pénitence,
il avait fait construire une chapelle pour l’adoration perpétuelle, jour et nuit.

La ville de Split était une ville militaire avec beaucoup d’armes et de très nombreux
officiers… Mais à Split, pas une personne n’est morte pendant la guerre parce
qu’ils ont prié et jeûné
. En ce qui concerne ce virus, nous devons là aussi
commencer par prier et par jeûner.


Source : https://www.facebook.com/claudesmith2016/?tn-str=k*F




Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La visionnaire de Medjugorje, Marija, qui connaît clairement l'avenir, a parlé du coronavirus le 25 février 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : MARIJA parle du CORONAVIRUS
» Medjugorje, Message du 25 février 2020 confié à Marija (Vidéo - 2 min)
» MEDJUGORJE : Marija parle de la pandémie, des problèmes économiques et du Père Slavko Barbaric (Interview du 25 octobre 2020)
» MEDJUGORJE : Message du 25 avril 2021 à la visionnaire Marija
» MEDJUGORJE : Message du 19 septembre 2020 (Reçu par le visionnaire Ivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: