Stan
| Sujet: PAROLE PROPHÉTIQUE de Saint Amour sur le coronavirus ? Mar Mar 10 2020, 21:31 | |
| - Citation :
PAROLE PROPHÉTIQUE de Saint Amour sur le coronavirus ?
"... Le but de la propagation de ce virus est d'encourager l'humanité à être plus dépendante de Moi. Votre protection ultime est dans la prière. Par conséquent, ne vous laissez pas emporter par une vague de peur, mais apprenez à vous tourner vers Moi prière et chercher Ma Protection non seulement dans ce problème, mais dans chaque problème de la vie ... "
10 mars 2020
Encore une fois, je (Maureen) vois une grande flamme que j'ai connue comme le Cœur de Dieu le Père. Il dit: "Les enfants, ces jours-ci, les médias de masse sont consommés avec des rapports sur cette nouvelle maladie - le coronavirus. Les rapports des derniers cas font peur dans le cœur de beaucoup. Vous devez comprendre, Mes enfants, que comme pour tout, Je suis responsable de qui contracte cette maladie, où elle est transportée et qui y succombe. Ma volonté en est responsable tout comme elle est responsable du prochain souffle que vous respirez. Les actions que l'humanité prend pour contrôler la propagation de ce virus sont garantis, mais seulement aussi efficaces que mon testament le justifie. "
"Comme pour chaque croix, il y a un but et une victoire. Le but de la propagation de ce virus est d'encourager l'humanité à être plus dépendante de Moi. Votre protection ultime est dans la prière. Par conséquent, ne vous laissez pas emporter par une vague de peur, mais apprenez à vous tourner vers moi dans la prière et à chercher ma protection non seulement dans ce problème, mais dans tous les problèmes de la vie. Cette dépendance à la prière est la victoire. "
Lire Psaume 6: 4 +
« Tourne, ô Seigneur, sauve ma vie; délivre-moi pour ton amour miséricordieux ». + Les versets des Écritures ont demandé à être lus par Dieu le Père. (Veuillez noter: toutes les Écritures données par le ciel se réfèrent à la Bible utilisée par le visionnaire. Ignatius Press - Holy Bible - Revised Standard Version - Second Catholic Edition.)
AVIS IMPORTANT: Veuillez vous unir à nous dans un effort commun de prière tous les soirs à 19 h, heure de l'Est via notre diffusion en direct en cliquant ici. http://holyloveministries.yourstreamlive.com
Remarque: si vous utilisez un appareil mobile et ne pouvez pas vous connecter à la diffusion en direct, vous devrez peut-être effacer votre historique et votre cache et réessayer.
Source : www.holylove.org
-------------------------------------------------- -
PROCHAINES APPARITIONS PROMISES:
1.) 19 avril 2020 - Fête de la Miséricorde Divine - pendant le Service de Prière Oecuménique de 15h00 dans le Champ des Cœurs Unis. Pour un dépliant connexe, veuillez cliquer ici.
2.) 2 août 2020 - Fête de Dieu le Père et de sa Divine Volonté - pendant le service de prière œcuménique à 15h dans le domaine des Cœurs Unis.
Source : www.holylove.org
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|