VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Empty
MessageSujet: J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !   J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Icon_minitimeLun Mar 09 2020, 13:06

Chers amis du forum   J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! 3984772369


Cela faisait 30 ans que j'attendais ce moment... la diffusion du message de Garabandal au monde entier.
Samedi soir, j'ai assisté au film "Dieu seul le sait" sur Garabandal. 


Parlons de ce qui est positif.


Le film relate avec justesse le déroulement des faits en zoomant particulièrement sur les phénomènes mystiques : extases, miracle de l'eucharistie, lévitation... la vie des jeunes filles sans compter sur l'analyse objective des décisions volontaires de l'Eglise, pour faire pression sur les 4 jeunes voyantes en les menaçant d'excommunication, si elles refusaient de signer un papier comme quoi, elles avaient tout inventé et un psychiatre au service du mensonge.


Jusque là, me direz-vous tout est normal au niveau des faits mais alors pourquoi je parle de honte... et bien tout simplement parce que le plus important a été omis volontairement : édulcorer le message de la Vierge au monde entier, pire il a été évincé !

Citation :
Au cours de ses apparitions à Garabandal, la Vierge Marie a prophétisé 3 grands événements:
l’avertissement, le grand Miracle, le châtiment.

Or dans le film, la manipulation est la suivante : on nous donne les deux messages (voir l'encadrement suivant) mais cependant où sont passées les deux premières prophéties : l'Avertissement et le grand Miracle  J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! 4109263706 J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! 4109263706 J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! 4109263706  Tout simplement disparus comme par enchantement dans ce film ! 
De plus à la fin, lorsque l'on voit le psychiatre faire amende honorable et revenir sur ses erreurs, on ose nous parler de vérité. Naïve, j'attendais donc ou plutôt j'espérais qu'à la fin du film un bandeau défile en nous révélant les 3 prophéties de la Vierge Marie... pas du tout ! Il nous a été donné de voir très belles images cinématographiques des lieux des apparitions.


Citation :
Message de la Vierge Marie, donné par Mari-Loli le 18 octobre 1961
(Mari-Loli est décédée le lundi 20 avril 2009)

II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence,
visiter le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il nous faut-être très bons.
Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas,
nous viendra un châtiment très grand.


***************


Message de la Vierge Marie, donné par Conchita le 18 juin 1965

Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d’âmes. 
À l’eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera. Moi, votre Mère, je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.

Petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas ces 3 prophéties des plus importantes pour notre aujourd'hui.
Citation :

L’AVERTISSEMENT

« Notre Dame nous dit qu’un avertissement sera donné au monde entier avant le grand miracle afin que le monde se convertisse. Il viendra directement de Dieu et sera visible partout sur la terre. L’avertissement, comme le châtiment, sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants. II attirera les bons plus près de Dieu et avertira les méchants que la fin des temps approche. Ce sont les derniers avertissements. » 
(Conchita 1 janvier 1965)
« Nous le verrons et le sentirons en dedans de nous-mêmes, et il sera évident que tout cela vient de Dieu. » (Mari-Loli)
« L’avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. II sera de courte durée, mais semblera très long à cause de son puissant effet en nous. Ce sera pour le bien de nos âmes afin que nous puissions voir nos consciences (…) le bien que nous avons négligé de faire et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. L’avertissement est pour tout le monde, car Dieu veut notre salut. L’avertissement aura pour effet de nous rapprocher de Lui et d’augmenter notre foi. Alors, nous devons nous préparer pour ce jour sans tout de même l’attendre dans la peur. Dieu n’envoie rien par la peur, mais par amour et justice. II le fait pour le bien de tous ses enfants afin qu’ils accèdent tous à la joie éternelle et ne soient pas perdus à jamais. Nous éprouverons donc un choc intérieur intense, lié à un choc extérieur déclenché par un phénomène cosmique impressionnant, qui nous fera prendre conscience des vérités… «  (Conchita)


LE GRAND MIRACLE



Citation :
II se produira un jeudi à 20h30, entre le 8 et le 16 du mois de Mars, Avril ou Mai. Le miracle coïncidera avec un événement important dans l’Église et le jour de fête d’un jeune martyr de l’Eucharistie. Tous les habitants du village et des montagnes environnantes pourront le voir. Les malades présents seront guéris. Les pécheurs et les non-croyants se convertiront. II sera possible de photographier et de téléviser l’événement.


Conchita annoncera le date du Grand Miracle 8 jours avant



LE CHÂTIMENT
Le châtiment est conditionnel à notre réponse aux avertissements de Notre Dame. (Conchita)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce film devait être suivi d'un débat animé par mon prêtre de paroisse. Il n'a pas pu être là, appelé à donner à l'hôpital (2h aller/retour)....les derniers sacrements à une paroissienne (une de mes amies).


Le second prêtre est parti avant le débat...  je ne sais pas

J'étais venue pour écouter (la joie dans le cœur) et je me suis retrouvée à parler. Ceci afin d'éviter toute complicité avec le Mal ;
dire aux personnes restantes - la moitié - que ce qu'ils venaient de voir, n'était pas la totalité du message de la Vierge Marie et que le principal était passé sous silence. Apparemment, personne ne le connaissait en entier voire pas du tout. Je les ai invités à se renseigner sur le net.

Le lendemain, je suis restée 9 heures à l'hôpital auprès de mon amie mourante qui est décédée cette nuit.


L-A

_________________
J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !   J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Icon_minitimeLun Mar 09 2020, 18:00

le malin utilise tous les moyens pour minimiser les prophéties réelles !
et l'essentiel est de rappeler les 3 messages de Marie, "Notre Dame du Mont Carmel"
je peux comprendre la déception, car la bande annonce était sensationnelle !
comme quoi, rien n'est fait au hasard...!



je suis allée à San Sebastien de Garabandal, il y a +/- 7 ans,
petit village reculé dans les montagnes du nord vers Bilbao.

nous avions demandé la direction de la route, à une jeune fille espagnole qui ne connaissait pas Garabandal, et oui !!!!!

Je me réjouis d'y aller au moment de l'avertissement,

toutefois, c'est si petit, comment contenir la foule à ce moment là?
l'autoroute et petites routes seront bouchées, faudra sans doute laisser le transport pour marcher beaucoup, je pense !

Dieu seul le sait !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !   J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Icon_minitimeMer Mar 11 2020, 17:15

Vous avez raison  ce film ne dit pas ce que la ste vierge  nous a dit  à propos de ce que  miséricorde  du Seigneur nous donnera avant ... le grand Miracle et le grand Signe visible aussi par tous ... avant que ne surviennent les trois jours de tenebres ( dûment évoqué par St Padre Pio et tant d'autres, tel Ste Faustine par exemple )
ND de l'Escorial  a largement confirmé ces prophéties .
ND de la paix a Medjugorge les complète(ra) harmonieusement , etc

Parle au monde de ma miséricorde ; que toute l'humanité entière apprenne à connaître mon insondable miséricorde. C'est un signe pour les derniers temps ; après viendra le jour de la justice.
— Jésus à Sainte Faustine, La miséricorde divine dans mon âme, Petit Journal, n° 848

J'ai donné au monde le Sauveur, et toi, tu dois parler au monde de Sa grande miséricorde et préparer le monde à la seconde venue de Celui qui viendra, non comme Sauveur miséricordieux, mais comme juste Juge. Oh ! ce jour est terrible. Le jour de la justice a été décidé, le jour de la colère de Dieu. Les anges tremblent devant lui. Parle aux âmes de cette grande miséricorde, tant que c'est le temps de la pitié... N'aie peur de rien, sois fidèle jusqu'à la fin...
— Marie à sainte Faustine, La miséricorde divine dans mon âme, Petit Journal, n° 635

Entre ces deux evenements , avertissement et jours de ténèbres , il y aura d'autres  secrets révélés  (des faux mais aussi ceux de Medjugorge  qui n'ont pas de raison d'être rejetés )  nous sommes dès maintenant et serons les temoins pour ceux qui ont perdu le sens de Dieu , de l Eglise , de la vie  surnaturelle ( la Grace reçue par le baptème et les sacrements )  et de la vie eternelle , parce que, à voir la peur que suscite le coronavirus, alors ce sera une terreur mortelle pour ceux qui ne se seront pas convertis
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !   J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Icon_minitimeVen Mar 13 2020, 12:33

Ce film met l'accent pour authentifier le message sauf que celui-ci n'est pas donné en entier.   carton rouge !   J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! 2368920574

On se demande pourquoi la Vierge Marie choisit en général des enfants pour divulguer ses messages au monde s\'interroger maintenant on comprend : les adultes en sont incapables !

A voir la panique des gens ce matin au supermarché qui sont venus faire des provisions en masse comme si M. Macron nous avait annoncé la guerre hier à la TV, je me demande leur devenir lorsque les événements de Garabandal vont commencer...  grâce

L-A

_________________
J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !   J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu le film GARABANDAL, honte à eux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film *GARABANDAL* sera projeté à Flassans/Issole dans le Var le samedi 7 mars 2020 (à diffuser largement)
» Regardez le film en entier et en français : GARABANDAL
» Film original sur les évènements de Garabandal (Vidéo - 8 min + Commentaires d'internautes)
» GARABANDAL, torrent intarissable (Vidéo du 13 mai 2021 - 1h 24 min - Le FILM en entier)
» GARABANDAL, Seul Dieu le sait - (Vidéo - 2 min - Bande-annonce du film qui sortira en 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: