VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

"La France est le centre de mon Coeur" (Parole de Jésus à sainte Maryam de Bethléem)

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

"La France est le centre de mon Coeur" (Parole de Jésus à sainte Maryam de Bethléem) Empty
MessageSujet: "La France est le centre de mon Coeur" (Parole de Jésus à sainte Maryam de Bethléem)   "La France est le centre de mon Coeur" (Parole de Jésus à sainte Maryam de Bethléem) Icon_minitimeJeu Fév 13 2020, 13:10

Citation :

LA FRANCE EST LE CENTRE
DE MON COEUR

"La France est le centre de mon Coeur" (Parole de Jésus à sainte Maryam de Bethléem) SacreCoeurMontmartre-460

Le 26 mai 1873, sainte Maryam de Bethléem a eu cette vision :
J'ai vu la France comme un champ arrosé par la pluie, éclairé et échauffé par le
soleil. Mais la terre était couverte de mauvaises herbes, parmi lesquelles pourtant
il y en avait quelques-unes de bonnes. J'ai dit à Jésus : Seigneur, pourquoi laissez-
vous ces mauvaises herbes ? Je les laisse, m'a répondu le divin Maître, parce que
les bonnes sont encore trop faibles. Elles ont leurs racines liées avec les mauvaises.
Si j'arrache les mauvaises, les bonnes seront endommagées et elles se flétriront.
Quand les bonnes seront plus fortes, j'arracherai tout ce qu'il y a de mauvais.
Maintenant, c'est la paix bâtie sur le sable. Plus tard, j'établirai la paix sur le rocher
ferme et rien ne pourra l'ébranler. La France est le centre de mon cœur
.

Source : https://www.facebook.com/Chère-Gospa-1533551480221847/

Stan

"La France est le centre de mon Coeur" (Parole de Jésus à sainte Maryam de Bethléem)
Page 1 sur 1