VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

 

 La prière est un élan du cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La prière est un élan du cœur Empty
MessageSujet: La prière est un élan du cœur   La prière est un élan du cœur Icon_minitimeLun Fév 10 2020, 11:47

La Prière


La prière est un élan du cœur Rosary-1212869__340

 
Livre Tome 2 : La communion des Saints 
Page 81 à 84 : La Prière – messages de 1999, 2000 et 2001 – (mis sur le site le 8 février 2020)


" Les personnes non croyantes, en général, considèrent la prière comme une chose incompréhensible, tandis que pour le bon chrétien, c’est la chose au monde la plus simple à comprendre. En effet, la prière est un élan du cœur, par lequel on s’élève vers Dieu avec amour. Elle n’a besoin d’aucun effort pour s’exprimer. Laissez aller votre émoi et votre confiance, comme l’enfant qui, après une séparation, se jette dans les bras de sa maman. Dieu vient toujours au-devant de celui qui prie et se jette avec amour dans ses bras. 
Sur votre terre, vous vous trouvez en période de vacances, c’est la migration d’une multitude d’hommes vers les lieux de perdition ...
Pensez-vous que tous ces vacanciers donnent du temps à la prière ?

Dans vos diverses rencontres, combien de fois n’avez-vous pas entendu cette remarque: «Je voudrais bien faire oraison mais le temps me manque, priez pour moi, j’en ai besoin.» Évidemment, pour ces personnes, la difficulté est bien réelle et vous ne devez pas la sous-estimer ...
Il est si important que les hommes sachent bien déterminer ce qui compte le plus dans leur vie.
Avez-vous vu une personne mourir de faim parce qu’il lui manque le temps de manger ? Et alors ! Dans la vie, les hommes prennent le temps pour tout ce qui leur semble vital.
Avant d’affirmer qu’ils n’ont pas le temps de prier, il est primordial qu’ils puissent déterminer ce qui est prioritaire. (14.02.2000)
Oui, la prière est très puissante, elle est le lien incontournable entre votre âme et Dieu.
Elle est votre respiration qui s’épanouit et se renforce par le moyen de l’Eucharistie.
Tout cela il faut le considérer avec l’œil de la foi et, par sa toute-puissance et sa sagesse infinie, Dieu, toujours, vous exaucera, pourvu que vous vous jetiez avec confiance dans ses bras(14.06.2000)
Vous vivez en harmonie avec le monde divin qui n’est pas visible et pourtant Jésus a bien dit: «Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira!»
Vous savez bien prier, mais vous avez encore des progrès à faire !
En général, des hommes éprouvent une certaine répugnance à prier.
Le cœur, c’est l’amour divin ; la pensée, c’est la sagesse divine ; la volonté, c’est la puissance divine. C’est dans l’amour que les hommes doivent vivre, car lui seul les élèvera. En un mot, le monde a été créé par le Verbe qui s’est fait chair. (12.11.1999) 
Pour conserver leur état de grâce, les hommes doivent se repentir de leurs fautes, ainsi l’Esprit Saint s’installera en eux, pour qu’ils reçoivent tout de Dieu. Ils doivent montrer une confiance totale et ils seront étonnés de constater qu’ils sont guidés par le Seigneur. 
La prière est entièrement entrée dans votre vie, c’est votre raison de vivre, car vous avez bien compris que sans elle, la vie est image de mort.
La prière, c’est la saveur de votre vie et vous avez pu comprendre qu’en dehors de la prière, l’existence n’a pas de sel.
Pensez que dès cet instant, vous quittiez tout ce qui vous lie au Ciel, c’est-à-dire prières, Eucharisties, Saint-Sacrement, eh bien, tout simplement, vous cesseriez de vivre et vous sombreriez dans une affreuse dépression !
Tous les deux vous vivez en état de prière, oui, vous devez clamer aux hommes que c’est la prière qui donne la foi. (27.06.2000) 
C’est dans ces pèlerinages, dans les endroits privilégiés, où vous puiserez l’eau vive de jouvence de la foi, que vous profiterez des grâces si nombreuses que la Sainte Vierge accorde !
La prière est un élan du cœur BernadetteAller à Marie est un devoir merveilleux, l’amour de la Mère de Dieu emplira vos cœurs de nombreuses grâces...
N’oubliez pas qu’elle visite la terre pour demander la conversion, la prière et la pénitence! (23.01.2001)
La cérémonie de Notre-Dame de Lourdes a été une fête grandiose. Jésus, Marie et toute la Cour céleste étaient tellement présents. C’est un extraordinaire et puissant appel spirituel, que d’innombrables malades et bien-portants ont exprimé. Certes beaucoup de malades rentreront chez eux non guéris, mais étonnamment consolidés spirituellement. Ils se sentiront moins isolés dans leur détresse et leur vie ayant pris un sens d’éternité, ils comprendront mieux que leur souffrance n’est pas absurde. (12.02.2001)
Les hommes ne pourront jamais, d’une manière ou d’une autre, éviter de payer leurs dettes. Ils ont la possibilité de s’en acquitter plus ou moins rapidement. De toute façon, ils doivent le faire car leur évolution spirituelle est essentielle !
Par votre service ne vous imaginez pas que vous allez changer la destinée de tout le monde, vous n’amènerez vers Dieu que ceux qui le veulent bien ... C’est le but du livre, de vos témoignages et pèlerinages.
Beaucoup de personnes marchent dans l’obscurité, leur chemin est bordé de précipices, bien souvent il n’y a absolument rien pour les protéger d’une chute.
C’est à tâtons qu’elles s’engagent dans les ténèbres.
Comment peuvent-elles s’en sortir ?
C’est uniquement par la prière qu’elles trouveront la clarté et si de plus, leur prière est ardente, une lumière éclairera leur chemin et elles progresseront dans la joie. (16.02.2001)
Le problème commun de tous les hommes est la plupart du temps un problème relationnel. Si vous avez affaire à une personne déplaisante, pensez à son égard: «Seigneur, pardonnez-lui, elle n’a pas compris Votre divine Sagesse
La prière est un élan du cœur Praying-2179326__340Mais en priant le Seigneur, tout se transformera, son comportement s’améliorera et elle sera guidée vers plus de compréhension et d’amour.
Oui, vous devez le demander par une prière fervente et même faire dire des messes.
Il y aura réparation et régénération et au fil des jours vous serez tellement heureux de voir cette personne se transformer et se mettre positivement à vivre l’Évangile. (14.06.2000)

Jean, messager de La Lumière " La prière est un élan du cœur Ei?u=http%3A%2F%2Ffeeds.feedburner.com%2F~r%2FJeanMessagerDeLaLumire%2F~4%2F3hORx0eVICs%3Futm_source%3Dfeedburner%26utm_medium%3Demail&d=2020-02-10T16%3A40%3A48

_________________
La prière est un élan du cœur Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
La prière est un élan du cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: