Stan
| Sujet: "Tout ce qui entre dans la Volonté divine devient immense, éternel, infini" (Luisa Piccaretta) Dim Fév 02 2020, 21:17 | |
| - Citation :
TOUT CE QUI ENTRE DANS LA DIVINE VOLONTÉ DEVIENT IMMENSE, ÉTERNEL, (8 JANVIER 1919)
«Ah ! ma fille, il y aura beaucoup de bagarres ! La mort moissonnera beaucoup de vies et même des prêtres ! Oh! combien d’entre eux ne sont que des simulacres de prêtres ! Je veux les enlever avant que la persécution de mon Église et les révolutions ne débutent. Qui sait s’ils ne se convertiront pas au moment de leur mort ? Autrement, si je les laisse, ceux qui sont travestis en prêtres enlèveront leur masque dans la persécution ; ils s’uniront avec les sectaires, deviendront des ennemis féroces de l’Église et leur salut n’en sera que plus difficile.»
Grandement affligée, je lui ai dit :
«Mon JÉSUS, quelle souffrance de t’entendre parler ainsi! Les gens, que feront-ils sans les prêtres ? Ils sont déjà si peu nombreux et tu veux en prendre d’autres ? Alors, qui administrera les sacrements ? Qui enseignera tes lois ?»
JÉSUS reprit :
«Ma fille, ne t’afflige pas trop. Le petit nombre n’est rien. Je donnerai à un seul la grâce et la force que je donne à dix, à vingt. Je peux compenser pour tout. De plus, n’étant pas bons, beaucoup de prêtres sont le venin du peuple. Au lieu de faire le bien, c’est le mal qu’ils font. Je ne ferai rien d’autre que d’enlever les éléments qui empoisonnent le peuple.»
«Le Royaume du Divin Fiat» LE LIVRE DU CIEL,TOME 12
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|