Lily-Anne membre
| Sujet: Quand l'Esprit Saint écrit et nous parle au travers des cœurs Ven Jan 31 2020, 10:45 | |
| Chers amis Une des mes amies handicapées suite à un grave accident de voiture m'a écrit un petit mot dernièrement. J'ai été tellement touchée spirituellement que je lui ai demandé la permission de vous mettre un passage sur le forum Comment ne pas reconnaître QUI l'a écrit L-A - Citation :
- .... nous restons en union et confiance dans le dessein bienveillant de Dieu pour chacun !
quelle est belle et puissante la communion des saints, avec l'âge qui avance on sent la famille du ciel s'agrandir et prendre de l'ampleur dans nos vies spirituelles et temporelles !!... ....je trouve que le plan de Dieu avance malgré ou grâce aux apparences actuelles car les personnes non croyantes commencent à percevoir le combat qu'il faut mener pour ne pas céder au cynisme ambiant, décisions anti-humaines mais préserver ce qui est beau, bon pour l'humanité ,,,le dévoilement avance ,,,la lucidité a un prix celui de l'amour vainqueur, LE VIVANT se dessine pour eux ! NOTRE DIEU EST LE DIEU DE LA VIE PLEINE ET ENTIÈRE qu'Il offre à chacune de ses créatures connues, appelées et aimées ! un grand mystère d'Amour ! ....
Bernadette _________________ | |
|