Stan
| Sujet: PLANTES MÉDICINALES* Données par Notre Maman du Ciel.. à Luz de Maria* Pour les temps à venir Dim Jan 26 2020, 14:45 | |
| - Citation :
PLANTES MÉDICINALES* Données par Notre Maman du Ciel.. à Luz de Maria* Pour les temps à venir
Prophéties et révélations données à Luz de Maria
Frères: Ci-dessous, nous présentons un extrait des instructions du Ciel qui nous ont été données pour les instants à venir et face aux maladies inconnues, nous pouvons compter sur les plantes médicinales spécifiques pour faire face à ce que même la science ne sera pas en mesure d’arrêter.
Dans tous les messages, le Ciel qui nous dit que nous ne sommes pas seuls et, dans le but pour nous de comprendre la portée infinie de ces paroles, nous recevons la liste des médicaments naturels lesquels peuvent être d’une aide à côté de notre foi, de la prière, des sacrements et de l’Eau Bénite.
L’amour du Christ et de notre Très Sainte Mère sont infinis si bien que, dans les messages et ce sans distinction, ils nous préviennent et ils nous donnent la façon de traiter les maladies inconnues à venir en gardant à l’esprit que la Foi est la force motrice du Miracle.
La Très Sainte Vierge Marie 13.10.2014
« Des maladies inconnues vont continuer à attaquer l’humanité,les unes après les autres, mais au moment qu’ils apparaîtront, Je vais vous fournir les ressources naturelles pour les combattre ».
Notre Seigneur Jésus-Christ Mai.2009
« Si vous êtes malades, saupoudrez de l’Eau Bénite sur la nourriture et gardez à l’esprit l’utilisation des plantes médicinales que Ma Mère a indiquées pour ces cas imprévus ».
La Très Sainte Vierge Marie 31.01.2015
« Une autre maladie se propage affectant le système respiratoire ; elle est hautement contagieuse. Ayez de l’Eau Bénite; utilisez de l’aubépine blanche et utilisez de l’échinacée pour la combattre » .
Source : https://myriamir.wordpress.com/2016/02/05/plantes-medicinales-donnees-par-notre-maman-du-ciel-a-luz-de-maria-fichier-word-a-conserver-et-imprimer-pour-les-temps-a-venir/?fbclid=IwAR0vzgotPekL48MegQ6QcUsGdmq2MqRu4A3HDhC3J4F4fEaveexxALmWcvQ
COMMENTAIRE
Ici encore, je ne sais pas trop quoi penser de ces instructions de santé que la Vierge Marie aurait communiquées à Luz de Maria en ce temps où nous entendons parler d'une épidémie causée par un coronavirus en Chine et ailleurs dans le monde. Je ne trouve pas facile de faire un discernement en ce genre de prophétie. Restons prudent !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|