VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
13.90 €

Partagez

Le Séminaire orthodoxe russe en France (SORF) Русская семинария во Франции dans THE VOICE (France) - (Vidéo - 2 min)

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Le Séminaire orthodoxe russe en France (SORF) Русская семинария во Франции dans THE VOICE (France) - (Vidéo - 2 min)  Empty
MessageSujet: Le Séminaire orthodoxe russe en France (SORF) Русская семинария во Франции dans THE VOICE (France) - (Vidéo - 2 min)    Le Séminaire orthodoxe russe en France (SORF) Русская семинария во Франции dans THE VOICE (France) - (Vidéo - 2 min)  Icon_minitimeSam Jan 18 2020, 21:36

Citation :

Le Séminaire orthodoxe russe
en France, dans THE VOICE
le 18 janvier 2020

Le Séminaire orthodoxe russe en France (SORF) Русская семинария во Франции dans THE VOICE (France) - (Vidéo - 2 min)  83507116_2736637943079511_3287065435157037056_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeGK0CURCSzKBfTGTvpC-BI9HPLFN-uH434KKN87k0fhWGI3SPdqpOq9OCwU18tF8R51YjVvsja5eWZ5RQsCLq5gFbOmEIXvsf-j3vFZhly3Eg&_nc_ohc=x2CeR3ycmoMAX_RKGt7&_nc_ht=scontent.fymy1-2
Le Séminaire orthodoxe russe en France (SORF) Русская семинария во Франции dans THE VOICE (France) - (Vidéo - 2 min)  82549339_2736637859746186_3550802871245078528_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_eui2=AeF7YbqxKnTzMcpPBgSWh_xJqhjjgwsJYv7Zt114qVENpZEOE6VhvnxKtXblcdt4k6npD-ZfUaHwkBCB2K5vARRATY_IqZ32b0sSXq3td2Dsag&_nc_ohc=TbnpdpmcBgUAX9GJhSx&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Bravo à eux et merci aux producteurs et à Nikos Aliagas
d’avoir permis cette irruption de l’éternité à une heure
de grande écoute sur TF1
!

Source : https://www.facebook.com/philippine.desaintpierre

Mais je vous avoue que je ne vois pas comment ce beau chant,
méditatif de la religion orthodoxe pourrait être "coaché" par
les juges de cette émission de variété de la TV française tellement
il m'apparait particulier à la sensibilité religieuse des russes
orthodoxes. Ceci dit, je ressens beaucoup de paix en écoutant
cette polyphonie de grande qualité.
Stan

Le Séminaire orthodoxe russe en France (SORF) Русская семинария во Франции dans THE VOICE (France) - (Vidéo - 2 min)
Page 1 sur 1