Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Un touriste s'accroche désespérément à la vie sur un deltaplane en Suisse, ...pendant 3 longues minutes; son harnais n'était pas attaché (Vidéo - 3 min)
Auteur
Sujet: Un touriste s'accroche désespérément à la vie sur un deltaplane en Suisse, ...pendant 3 longues minutes; son harnais n'était pas attaché (Vidéo - 3 min) Ven Jan 17 2020, 15:44
Citation :
Un touriste s'accroche désespérément à la vie sur un deltaplane en Suisse, ...pendant 3 longues minutes; son harnais n'était pas attaché
Je ne sais pas si l'expérience terrifiante de ce touriste en danger de mort a fait qu'il a prié Dieu de lui donner la force de tenir fermement la barre du deltaplane que son instructeur cherchait à faire atterrir le plus rapidement possible.
J'ai déjà demandé à un de mes frères qui avait fait un violent accident d'automobile, ce qui lui était passé par la tête tout de suite après son accident : "As-tu pensé dire au moins ton acte de contrition... au cas où... ? Sa réponse : " La seule chose que j'ai pensé a été : « Enfin, je suis débarrassé de ce maudit "bazou" !» (en français du Canada : "Vieille voiture délabrée" = "bazou"). Que Dieu nous fasse la grâce de le prier toujours... et en toutes circonstances de nos vies !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Un touriste s'accroche désespérément à la vie sur un deltaplane en Suisse, ...pendant 3 longues minutes; son harnais n'était pas attaché (Vidéo - 3 min)