VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise Empty
MessageSujet: Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise   Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise Icon_minitimeMer Jan 15 2020, 12:55

Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise 12994073

Le procès de Bernard Preynat se tient depuis ce mardi à Lyon. Jugé pour des faits de pédophilie datant d'il y a plusieurs décennies, l'ancien prêtre reconnait ses actes, mais accuse l'Eglise de ne pas avoir fait le nécessaire pour l'en empêcher.





Lily-Anne a écrit:
Cet article relate des faits dont il m'est impossible de mettre sur ce forum tant la boue du péché est immonde. En aucun cas, je ne me permettrai de juger ce prêtre mais je ne peux pas ne pas penser à la souffrance de Dieu et celle des victimes.
Satan rit fort et nous l'entendons tous mais son règne va s'achever dans des conditions pires que ce sacerdoce désavoué.
Nous sommes à la fin des Temps et les voiles tombent. Le visage du Mal devient visible et celui des hommes aussi. Chacun sera mis à nu. Personne n'y échappera. TOUT se révèle !

J'implore la miséricorde et la justice pour toute l'Humanité.  prier
Que Dieu aie pitié de nous !

croix
L-A



_________________
Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise   Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise Icon_minitimeJeu Jan 16 2020, 09:26

Entièrement d accord avec toi Lily Anne !
Mais que c est douloureux !
Sur mon chemin et sur celui des amis de mon fils , des gens des jeunes qui ont soif de vérité de Jésus .Ils veulent en savoir plus , s interrogent...Mais comme continuer à témoigner quand nous sommes nous sommes nous même comme “martyrs “ à l intérieur d une église remplie de loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Juge demande l'aide de l'enfant d'un accusé, pour décider de la sentence à donner à son père (Vidéo - 2 min - Humour et leçon de vie)
» Kobe Bryant, sauvé par la foi catholique (Quand un prêtre vient à l’aide d’une superstar.)
»  Benoît XVI: la course au profit et à l'évasion désagrègent la famille
» Andrew Garfield, l'acteur principal des films "Hacksaw Ridge" et "Silence" de Martin Scorsese, témoigne de l'aide qu'il a reçue d'un prêtre pour vivre dans l'amitié de Dieu
» L'Eglise défroque le père Preynat, au cœur de l'affaire Barbarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: