VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise

AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise Empty
MessageSujet: Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise   Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:55

Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise 12994073

Le procès de Bernard Preynat se tient depuis ce mardi à Lyon. Jugé pour des faits de pédophilie datant d'il y a plusieurs décennies, l'ancien prêtre reconnait ses actes, mais accuse l'Eglise de ne pas avoir fait le nécessaire pour l'en empêcher.

https://www.linternaute.com/actualite/societe/2459447-proces-preynat-je-n-ai-pas-ete-aide-l-ancien-pretre-accuse-l-eglise/?

Lily-Anne a écrit:
Cet article relate des faits dont il m'est impossible de mettre sur ce forum tant la boue du péché est immonde. En aucun cas, je ne me permettrai de juger ce prêtre mais je ne peux pas ne pas penser à la souffrance de Dieu et celle des victimes.
Satan rit fort et nous l'entendons tous mais son règne va s'achever dans des conditions pires que ce sacerdoce désavoué.
Nous sommes à la fin des Temps et les voiles tombent. Le visage du Mal devient visible et celui des hommes aussi. Chacun sera mis à nu. Personne n'y échappera. TOUT se révèle !

J'implore la miséricorde et la justice pour toute l'Humanité.  prier
Que Dieu aie pitié de nous !

croix
L-A

Procès Preynat : "Je n'ai pas été aidé", l'ancien prêtre accuse l'Eglise
Page 1 sur 1