VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enseignements du Père Gabriel-Marie TCHONANG sur la Divine Volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Enseignements du Père Gabriel-Marie TCHONANG sur la Divine Volonté Empty
MessageSujet: Enseignements du Père Gabriel-Marie TCHONANG sur la Divine Volonté   Enseignements du Père Gabriel-Marie TCHONANG sur la Divine Volonté Icon_minitimeMar Déc 03 2019, 11:18

Une de mes amies m'a conseillée d'écouter ces enseignements du Père Tchonang qui est en lien avec le Père Dominique Duten. J'ai mis du temps  Embarassed mais cet après-midi, j'ai reçu la grâce et je remercie le Seigneur.
Ce Père Tchonang a beaucoup d'humour et de joie. Il nous les communique avec bonheur.
Ces enseignements sont nécessaires pour comprendre le Retour de Jésus, notre vie d'aujourd'hui et celle de demain. 
Nous sommes dans le Temps de l'Avent. Comment ne pas faire une analogie avec St Jean-Baptiste qui prépare le chemin de Jésus. Aujourd'hui, l'Eglise après 2000 ans de cheminement, Jésus et Marie nous préparent à vivre dans sa Divine Volonté et recevoir ses grâces dans cette Nouvelle Vie que nous attendons.  I love you


Bonne écoute  Very Happy 


Lily-Anne 

Les enfants de la Divine Volonté


Cycle de 13 conférences du Père Gabriel-Marie TCHONANG au foyer de Charité d'Ottrott en Alsace,
sur le thème: "La sainteté dans la Divine Volonté", selon les enseignements de Jésus à Luisa Piccarreta.
Cycle réparti sur l'année 2019-2020.









_________________
Enseignements du Père Gabriel-Marie TCHONANG sur la Divine Volonté Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignements du Père Gabriel-Marie TCHONANG sur la Divine Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence du Père G-M Tchonang du 18 juin 2022 La vie dans la Divine Volonté.
» "Je te crée sans cesse" : Père G-M Tchonang, Radio Divine Volonté. du 31/03/2022.
» "Dieu Seul Est Saint" : Père G-M Tchonang, Radio Divine Volonté du 28/04/2022.
» Conférence du Père G-M Tchonang du 30 avril 2022 partie 1/2 La vie dans la Divine Volonté.
» "Tu seras brûlée dans Mon Amour": Père G-M Tchonang, Radio Divine Volonté. du 03/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: