VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Licence Office 2019 Professional Plus 32/64 bits (1 PC)
13.90 €
Voir le deal
anipassion.com
Partagez

HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table Empty
MessageSujet: HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table   HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table Icon_minitimeJeu Nov 28 2019, 21:11

Citation :

À 82 ans, cette body­buil­deuse
a assommé un cambrio­leur
à coups de table

HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table 636585338758378392-willie-1-1140x600

Fallait pas la cher­cher. Dans la nuit du jeudi 21 novembre, une octo­gé­naire
améri­caine s’est retrou­vée face à face avec un cambrio­leur. Ce qu’il ne savait
pas, c’est que Willie Murphy est acces­soi­re­ment cham­pionne de body­buil­ding,
et elle lui a fait amère­ment regret­ter de s’en être pris à elle, rapporte la chaîne
locale WHAM, affi­liée à CNN.

Il était aux envi­rons de 23 heures à Roches­ter, dans l’État de New York,
quand Willie Murphy, 82 ans, a entendu tambou­ri­ner à sa porte. De l’autre
côté se trou­vait un homme à la voix plain­tive. « Appe­lez une ambu­lance ! »
suppliait-il. « Je suis malade, je suis mala­de
… » Altruiste mais pas naïve,
Willie Murphy a appelé du secours mais refusé d’ou­vrir sa porte. Sur quoi
l’homme est entré dans une colère noire et a entre­pris de la défon­cer.

Quand la vieille dame s’est retrou­vée face au cambrio­leur à la mine pati­bu­laire,
elle n’a pas paniqué. Et pour une bonne raison : ex-cham­pionne de body­buil­ding,
Willie Murphy s’en­traîne encore tous les jours malgré ses 82 ans. Elle a couru
se cacher dans l’ombre pour surprendre l’in­trus. Une fois passé devant elle sans
la voir, elle s’est saisie du premier objet à sa portée pour le frap­per. « J’ai pris
la table et je me suis occu­pée de lui
», raconte-t-elle. « Et devi­nez quoi ?
La table s’est cassée ! »

L’homme s’est retrouvé face contre terre, blessé, mais Willie n’en est pas
restée là. Elle a ensuite commencé à lui sauter dessus à pieds joints pour lui
faire passer l’en­vie de se rele­ver, avant de courir cher­cher une bouteille de
sham­poing et de lui vider le contenu dans les yeux
. Ce n’est qu’à ce moment-là
qu’elle est allée cher­cher le balai : « J’ai pris le balai. Il avait beau tirer dessus,
je le frap­pais avec. »

Fina­le­ment, la police est arri­vée et a sauvé la vie du cambrio­leur, qui a été
conduit à l’hô­pi­tal avant d’être jeté en prison. Willie Murphy, elle, a été
applau­die par les secours. « Il a choisi la mauvaise maison », conclut la vieille
dame avec un clin d’œil
.

Source : WHAM

Stan

Admin
Stan

HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table   HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table Icon_minitimeJeu Déc 05 2019, 12:43

Citation :

Une mamie de 82 ans
met K.O. un cambrioleur

Stan

HUMOUR : À 82 ans, cette body­buil­deuse a assommé un cambrio­leur à coups de table
Page 1 sur 1