Stan
| Sujet: Combien notre Saint Père est calomnié et combien il nous faut prier pour lui ! (Extraits des paroles prophétiques de Jésus à Vassula Ryden) Sam Nov 23 2019, 20:00 | |
| - Citation :
Combien notre Saint Père est calomnié et combien il nous faut prier pour lui !
EXTRAITS DES PAROLES PROPHÉTIQUES DE JÉSUS À VASSULA RYDEN:
JÉSUS PARLE : Mon Église devra subir toutes les souffrances et les trahisons que Moi-Même J’ai subies, mais, une fois de plus, les Écritures doivent être accomplies lorsqu’elles disent : « Je frapperai le berger et les brebis seront dispersées » ; toutefois, obéissez à ce berger, quoi qu’il arrive, restez-lui fidèles et à nul autre ; votre berger sera frappé… et les gémissements de Mon peuple perceront les cieux ; lorsque Ma cité ne sera plus qu’un champ de décombres, la terre se fendra, se rompra et sera secouée
4 avril 1997
...pour cacher leurs plans, ces gens – qui M’élèvent quotidiennement – complotent dans l’obscurité pour renverser la Chaire de Pierre et faire taire le Vicaire de Mon Église et tous ceux à qui J’ai révélé leurs plans et exposé leur apostasie ; ils complotent dans l’obscurité pour Me faire taire, disant : « qui peut nous voir ? qui peut nous reconnaître ? » […]
J’accomplirai Ma Promesse et votre détresse et votre angoisse prendront fin ; alors, dis à Mes fils et filles que Ma Voix va bientôt tonner d’en-haut et que les fondations des montagnes trembleront ; maintenant, ces marchands dans Mon Église cernent de près celui que J’ai placé sur la Chaire de Pierre et ils n’ont d’yeux que pour le voir renversé ; ils ressemblent à un lion impatient de déchirer en pièces, comme un jeune lion tapi dans son antre ;
Et enfin, le dernier message du 16 août 2019, dans lequel Jésus parle à nouveau du Pape. Je vous livre à nouveau ces fameuses paroles de Jésus : “ méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape,” dit-Il, …” celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple…” Je n’ai rien à y ajouter ; Jésus Christ a tout dit.
En Christ, Vassula
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|