VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?  Empty
MessageSujet: Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?    Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?  Icon_minitimeSam Mai 14 2011, 17:58

Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?
J'ai rêvé que j'étais au paradis et un ange me faisait visiter les lieux . . .
Nous marchions côte à côte dans une grande salle de travail où s' activaient beaucoup d'anges.
L'ange qui me guidait s'arrêta au 1er département: la réception. Il me dit: c'est ici que sont reçues toutes les requêtes faites à Dieu en prières. Je regardais tout autour et les anges étaient très affairés, sortant, des volumineux classeurs, des requêtes écrites, venant du monde entier . . .

Nous longeâmes un long couloir avant d'atteindre le second département. L'ange dit : c'est le département d'emballage et de livraison. Ici, sont traitées les grâces et les bénédictions demandées par les Humains, ensuite, elles leur sont livrées.
Je remarquai que les anges étaient très très affairés à cet endroit à cause des milliers de requêtes de bénédictions à emballer et à livrer sur terre.

Plus loin à la fin du couloir,nous nous arrêtâmes à la porte d'une toute petite salle, et à ma grande surprise un seul ange y était assis, n'ayant pratiquement rien à faire. Mon ange guide me dit: c'est le département de "la Reconnaissance" Je lui demandai comment il se faisait qu'il n'y avait presque rien à faire ? ? ? . . .
Tout triste, l'ange soupira et me dit qu'une fois que les Humains reçoivent les bénédictions qu'ils demandent au Père, très peu , LUI en sont reconnaissants . . .
Je lui demandai "comment pouvons-nous être reconnaissants envers Dieu pour ses bénédictions?"
C'est très simple, me répondit l'ange, il suffit juste de dire < Merci, Seigneur>.

Je lui demandai ensuite, pour quelles bénédictions, les Humains doivent être reconnaissants envers Dieu? . . .

Si tu as de quoi manger dans ton réfrigérateur,des vêtements pour t'habiller, un toit au-dessus de ta tête, un lit pour te coucher, tu es plus riche que 75% des
Humains sur terre . . .
Si tu as de l'argent dans ton compte bancaire, dans ton porte-monnaie et un surplus pour t'abonner aux câbles de TV, tu es parmi les 8% des riches de ce monde . . .
Si tu as reçu ce message sur ton ordinateur, tu fais parti du 3% d'humains de ce monde qui ont eu cette opportunité . . .
Si, ce matin, tu t'es levé en bonne santé, tu es béni
plus que ceux qui sont malades et que certains qui ne survivront pas jusqu'à la fin de la journée . . .
Si tu n'as pas expérimenté la peur dans la bataille . . . la solitude de l'emprisonnement . . . l'agonie de la torture . . . la souffrance de la famine . . . tu es donc, aux premières lignes des 700 millions de personnes de ce monde vivant cette situation . . .
Si tu peux tranquillement te rendre à l'église sans aucune crainte d'être embêté, arrêté, torturé ou tué . . tu es béni plus que 3 milliards de personnes de ce monde.
Si tu peux tenir ta tête haute et sourire au monde, tu es hors norme, tu es unique par rapport à ceux qui sont dans le doute et désespérés. . . .
Si tu peux lire ce message, tu es doublement béni, parce que quelqu'un a pensé que tu es béni plus que 2 milliards de personnes sur terre qui ne savent pas lire du tout . . .

A L'ATTENTION DU DEPARTEMENT DE "LA RECONNAISANCE "
Merci Seigneur, pour la grâce que tu me fais de partager ce message. Merci, aussi de me donner toutes ces personnes merveilleuses avec qui je le partage !
recu par courriel

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?  Empty
MessageSujet: Re: Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?    Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?  Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 02:00

Merci Seigneur , pour tout ce que tu nous donnes , aide- nous à utiliser ces cadeaux pour Ta Seule Gloire !
☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe -t-il au ciel quand nous prions?
» MEDJUGORJE : Vicka nous dit que les âmes du Purgatoire peuvent nous voir quand nous prions pour elles.
» La plus grande des surprises quand nous arriverons au Ciel ? Réponse... (Vidéo - 7 min)
» Dieu pleure pour nous, quand nous nous éloignons de lui (Pape François, le 4 février 2020)
» Quand pouvons-nous dire que nous en avons terminé de nous convertir au Christ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Poèmes-
Sauter vers: