VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La plus jeune PROPHÉTIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeLun Nov 18 2019, 20:16

La plus jeune prophétie de toute la bible!

Elle est la plus importante de toutes, et elle date de l'imprimerie, car un simple imprimeur a recu de mon CHRIST JESUS, la dictée des numéros des versets!
Ainsi la plus jeune prophétie commence en Mt20.16 pour 2016

la logique de Mt 20.16 est de rechercher les premiers versets pour vérifier si ils ne seraient pas les derniers versets, ceux qui annonce la fin .
Nous avons donc deux vérifications à faire sur les premiers versets des évangiles, et les premiers versets de l'ancien testament.


LES PREMIERS DES EVANGILES
Pour les premiers versets des évangiles, nous avons Mt 1.1 à 1.17 qui sont une fausse généalogie du CHRIST, pour faire une vraie prophétie résumée en Mt 1.17
Mais Mt 1.17 ne se comprend que grace à Ap21.17
14 générations de 144 mesure d'homme = 14 x 144 = 2016



LES PREMIERS DE L'ANCIEN TESTAMENT
Pour les premiers versets de l'ancien testament, nous avons le pentateuque, le premier ensemble de livre de la bible; qui regroupe ceci:
La plus jeune PROPHÉTIE Bible10


Si vous copiez et collez le pentateuque dans un fichier EXCEL, vous pourrez compter le nombre de versets!
Autre solution est de vérifier qu'il y a bien 5852 versets sur le site bible et nombres pour ceux qui connaissent !!

Maintenant que vous savez qu'il y a 5852 verset dans le pentateuque, au 76eme verset, DIEU décide d'habiller ses enfants ADAM et EVE, afin de les punir sur terre.
5852 versets dans le pentateuque - 76 premiers en EDEN  =  5776 versets se passant sur terre après la chute…

5776 dans le calendrier juif, est bien l'année 2016 mis à part le décalage des trois derniers mois…


Nous avons donc l'année 2016 prophétisée dans le calendrier chrétien qui correspond aux écritures chrétienne, et 2016 prophétisé dans le calendrier juif, conformément aux écritures juives en 5776.

Vous ne pouvez plus espérer de hasardeuse déduction de ma part, mais être convaincu d'une intelligence de mon christ Jésus…


Si cela ne vous satisfait pas, j'en ai d'autres, car le livre est aussi écrit en dehors du livre.
et j'ais aussi d'autres prophéties
et même la solution cachée dans la bible de la prophétie de DANIEL.

Bye, bonne APOCALYPSE et peut être à plus.



A bien méditer!
En 2016, étiez vous dans la connaissance de cette date à calculer?
Mais quel serait les conséquences de vos désinvoltures ?
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeLun Nov 25 2019, 12:56

La plus vieille prophétie !


Si vous relisez Luc13.32 et Marc 13.32, vous ne pouvez comprendre ces deux versets que si vous savez deux choses qui suivent ci-dessous :
Un des deux versets ne se comprend que par la lecture de 2 pierre 3.8
Un des deux versets ne se comprend que dans la tradition juive.

Ainsi, dans la tradition juive, le jour que seul DIEU connait, est la fête des trompettes, le nouvel an juif, qui se fête pendant deux jours !
Dans la tradition juive, le jour que seul DIEU connait se détermine par deux témoins qui scrutent le ciel, pour témoigner de la nouvelle lune ! Non seulement ils doivent s’entendre sur le début de cette nouvelle lune, mais il faut qu’elle soit visible. Donc personne ne peut déterminer à l’avance quand le sanhédrin déclarera la fête des trompettes commencée.
Il faut donc replacer Marc 13.32 dans son contexte historique, car mon CHRIST JESUS s’adresse à des juifs, et pas des catholiques, très loin de la tradition juive…
Si mon CHRIST JESUS se serait adressé à des CATHOS, il aurait pu dire, je reviendrais quand vos cimetières fleuriront (toussaint), ou quand vous vous échangerez des cadeaux sous les sapins(noel)…
Donc mon christ Jésus nous dit qu’il reviendra un nouvel an juif, reste à trouver l’année puisque le moi et l’encadrement à deux jours près est déjà fait.
En Luc 13.32 aujourd’hui et demain ne sont que deux jours qui durent 2000 ans suivant 2 pierre 3.8 !
Ainsi, si je vous donne une année, je ne suis pas en dehors de la parole, mais au contraire bien dans la connaissance des écritures !


Comme vous ne comprenez jamais vraiment bien, trouvez-moi le verset qui dise ceci :
2 x 666 = 1332
Pour ce qui est de l’année ou du moi, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Si je vous donne une année, je ne suis pas en contradiction avec les écritures, mais si vous vous y opposez, vous êtes des menteurs.


Mon CHRIST JESUS a bien dit qu’il nous avait tout annoncé d’avance, et justement, voici la plus vieille prophétie de la bible, utilisée par la prophétie de DANIEL et qui sera elle-même confirmée par la solution d’ESDRAS.

LA PLUS VIELLE PROPHETIE par Hénoch le septième !

Hénoch a écrit un livre qui est résumé en partie dans la GENESE.
Il apparait dans la bible en GENESE et dans les actes des apôtres.
Il ne fait pas partie de l’ordre canon de la bible, car les juifs ont retiré ce texte de leurs textes sacrés, à cause de la formulation « fils de l’homme » que Hénoch utilise. Quand entre 500 et 600 l’église catho a envoyé trois moines pour recopier et translitérer les textes juifs, le livre d’hénoch était déjà retiré, et par la suite la curie a déclaré le livre d’Hénoch comme apocryphe, ce qui veut juste dire non retenu.
Mais je vous rassure, d’autres confessions chrétienne ont gardé le livre d’hénoch, car catholique n’est pas la seule et unique façon de faire pour être chrétien…
Genese
5.19
Jéred vécut, après la naissance d'Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.20
Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21
Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22
Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23
Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24
Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.

Hénoch ou Hénoc, car l’orthographe de son nom n’est pas très bien définie dans la bible elle-même, n’est jamais mort sur terre, puisque DIEU le prit !
Mais avant de partir pour des vacances de 5779 années, Hénoch nous a écrit un livre que vous trouverez ici :
http://www.areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

Pour comprendre la plus vieille prophétie, nous avons besoin de connaitre les deux verset ci-dessous, mais aussi de savoir que Hénoch est le septième depuis ADAM dans la généalogie des patriarches de la GENESE.

CHAPITRE 10
15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera pour eux éternel.
CHAPITRE 105
17. J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que tous participent à la justice.


Hénoch nous dit que de lui au jour du jugement, il y aurait 70 générations, mais comme Hénoch n’est pas l’origine du calendrier juif, nous en déduisons que puisqu’il est le septième, il y a 76 génération de ADAM au jugement de la fin des temps !!!!
Hénoch affirme que les générations succéderont aux générations, donc 76 générations x 76 générations, nous donne :

76 x 76 = 5776

Ainsi, et ce sera un problème pour vous tous :
Hénoch confirme-t-il la prophétie de mon christ Jésus, ou mon christ Jésus confirme-t-il Hénoch, ou les deux se confirment-ils ensemble, bien solidement ????


Vous n’êtes pas digne du livre écrit en dedans ????


Résumer
Mt 20.16 pour 2016 prophétie du CHRIST.
Mt 1.1 à 1.17 prophétie de SAINT Matthieu
Ap 21.17 prophétie de SAINT JEAN mon préféré apôtre…
Prophétie de 5852-76=5776 de CHRIST lui-même.

Prophétie d’Hénoc ou Hénoch le septième qui donne aussi 5776 = 76 x 76.


Ainsi en 2016 au nouvel an juif, le maitre s’est levé DOUCEMENT et a fermé la porte derrière lui !!!

Qui frappera à la porte ?

Qui ?

VOUS ?????

Parabole de pas de Bole pour la porte !

Une porte était écrite d’un coté ENFER et de l’autre PARADIS.
Le coté de la porte enfer, avait sept verrous à clefs, sans poignée de porte !
Le coté paradis, avait une poignée de porte, mais pas de verrous !
Mais cette porte peut se verrouillée ouverte, ou peut aussi se verrouillée fermée.
Donc, sans les clefs, celui qui frappe, personne ne lui ouvrira puisque la porte est verrouillée de son coté.
Mais coté paradis, personne ne frappe pour sortir …
Donc commencez à comprendre ce que les sept esprits vous disent !

1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.


Mt 25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
25.11
Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
25.12
Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
25.13
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
Marc
13.28
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
13.29
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
13.25
Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes.



Et là, mon CHRIST JESUS FRAPPE à votre porte?
Ouvrez-lui, avant qu’il ne soit trop tard !
Vérifiez que la porte en vous est fermée…
Si elle est fermée, je vous donne les clefs ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeMar Nov 26 2019, 11:31

Le Tres st Personne a écrit:
Et là, mon CHRIST JESUS FRAPPE à votre porte?
Ouvrez-lui, avant qu’il ne soit trop tard !
Vérifiez que la porte en vous est fermée…
Si elle est fermée, je vous donne les clefs ???

Si j'ai bien lu, vous détenez la vérité  rien compris !  l'Eglise catholique et les catholiques ne sont pas votre de tasse de thé.  je prie

Si j'ai bon souvenir, Jésus a donné les clés à St Pierre, donc dans la logique, nous sommes du bon côté de la porte !  La plus jeune PROPHÉTIE 4250414961

Je pense que vous devriez plutôt vous inscrire sur un forum juif ou musulman afin de les aider à trouver la bonne porte.  Humour !


Lily-Anne  la paix !

_________________
La plus jeune PROPHÉTIE Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 02:51

Bonjour Lily-Anne.

Je suis un catho, et un prètre catho m'a donné la foi, ainsi que l'exemple de toute ma famille.

Pour ce qui est, ou pas ma tasse de thé, les administratrice de forum, qui sont des cathos de tradition, et pas de la foi en CHRIST, ne sont pas ma tasse de thé.
La tradition de l'église catholique qui donne de super pouvoir au prêtre est considéré par certains cathos comme vrai, et d'autre plus nombreux que vous ne le pensez, ne sont pas d'accord avec ces mensonges.
La vérité des clefs de saint pierre, fait partie de la tradition des menteurs, et c'est par exemple l'armoirie de l'église catholique qui est ci dessous en image qu'il faut comprendre pour dénoncer les antichrist qui se cachent dans l'église catholique:
La plus jeune PROPHÉTIE 429px-10

L'armoirie ci dessus de l'église catho, c'est deux clefs, une d'or, et une d'argent!
C' est une clef d'or pour le pouvoir temporel, ou céleste, et une clef d'argent pour le pouvoir terrestre.
La place SAINT PIERRE est en forme de serrure, et l'Obélix est sensé représenter la clef qui s'enfonce en terre, pour signifier que la curie a verrouiller le pouvoir terrestre!
Vous êtes bien fermée lyli-anne.
La chapelle Sixtine a aussi une forme de clef, mais celle ci sort de terre pour s'élever au ciel, pour verrouiller le pouvoir spirituel.
La tradition est belle, mais n'a aucune vérité biblique, et c'est tout le problème que vous avez! Vous croyez aux traditions OCCULTES de l'église catholique tenues par une minorité de menteurs, profiteurs et esclavagiste !

Vous êtes tellement éloignée des écritures, que celle ci vous brule et toutes vérités vous effraient… y compris la vérité OCCULTE des clefs de SAINT PIERRE.
Vous ne connaissez qu'une partie des mensonges que vous aimez!
Etonnant !

RESTE que des niaiseries inutiles ou incompréhensible sont écrites sur ce forum, dans votre plus grande indifférence, et c'est là que tous devraient vous sauter dessus, pour protéger la vérité et faire reculer votre mensonge.
Depuis quand  ce qui est incompréhensible vous ennuis, MENTEUSE !!!

Je suis très bien compris, et c'est bien ce qui vous dérange !


GROSSE MENTEUSE !




PRIEZ ET VERIFIEZ  que vous êtes vide de toute réponse de la part de l'esprit saint et de mon CHRIST JESUS.

DEMANDEZ à l'esprit saint si vous devez fermer ce sujet !
Et moi je demande à tous de demander à l'esprit saint si vous devez défendre la vérité de cette enseignement et faire reculer la menteuse de Lyli-anne.



tres GROSSE MENTEUSE !




Bonne apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 03:08

LYLI-ANNE j'ais oubliez de vous dire au sujet du bon coté de la porte!


Le coté clef occulte de saint pierre des menteurs antichrist de l'église catholique est le plus mauvais, le plus satanique enfer sur terre.
La négation de l'esprit, est le péché impardonnable!
Le péché contre l'esprit est le seul péché éliminatoire …
Le péché contre l'esprit n'est pas le péché contre l'esprit saint, mais la simple négation de la plus élémentaire logique.


Par exemple, votre petit SMILEY qui affiche" j'ais rien compris" est un beau péché contre l'esprit...sauf qu'il est éliminatoire.
C'est idiot de se condamner ainsi, et je vous serais reconnaissant de vous suicider spirituellement dans un autre sujet que le mien.
Vous faite cadavre pas très propre, et l'odeur !!!


MENTEUSE
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 05:08

Si lilly Anne est très grosse menteuse et autres insanités de votre part, car je ne crois pas que ce soit l'Esprit Saint qui parle en vous loin de là, je trouve pour ma part que vous faites grossier personnage. Cela dit, ce n'est pas de votre faute la maladie mentale dont vous souffrez est très difficile à soigner. Bon courage à vous.. mais ce n'est pas une raison pour insulter les autres.

Que dieu vous aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 09:31

albanor a écrit:
Si lilly Anne est très grosse menteuse et autres insanités de votre part, car je ne crois pas que ce soit l'Esprit Saint qui parle en vous loin de là, je trouve pour ma part que vous faites grossier personnage. Cela dit, ce n'est pas de votre faute la maladie mentale dont vous souffrez est très difficile à soigner. Bon courage à vous.. mais ce n'est pas une raison pour insulter les autres.

Que dieu vous aide!

BONJOUR ALBANOR !


Je connais très bien les forums, et il est inutile d'écrire quand une menteuse et vous même, enfant du diable prenez défense du mensonge, avec couverture des fausses apparances.
Par exemple, est il vrai que vous et beaucoup de menteur dans l'église catholique avez couvert l 'assassin du pape JEAN PAUL PREMIER!

Je vous serais grès de commencer par vous déclaré comme beaucoup de catholiques, un pédophile, un assassin qui aime les meurtres au sein de votre église du diable! Tous les cathos ne sont pas des chrétiens!
le problème, c'est qu'on laisse lyli-anne mentir un peux, avec votre complicité de faux cul, et on finit par tous souffrir de vos crimes, surtout si nous sommes de vrai chrétiens.
Si mon sujet dérange, il est très loin d'être aussi grave que le meurtre et la pédophilie, que vous n'oubliez pas de couvrir, faisant apparat de votre très fausse" politesse, et moralité d'abattoir.
Quand on est chrétien, on est forcément par le baptême esclave de justice sous CHRIST.
une menteuse est une menteuse!

Il y a plus grave me semble t il que ce sujet, qui serait à éliminer parce qu'il ne plait pas à lyli-anne, mais comme tous les menteurs, vous faites feux de tout bois, pour ne jamais reconnaitre que c'est par vous que les vrais chrétiens cathos passent aussi pour ce que vous êtes!

DES MENTEURS ET DES ASSASSINS.

LES TUTSI ET UTTSI ,ont été poussé par  la fausse église catholique  au meurtre des uns contre les autres.  cela me semble plus grave que la politesse de qualifier Lyli-anne de ce qu'elle est.

Les vrais chrétiens reconnaissent la parole de mon christ Jésus! les menteurs, les assassins comme vous et lyli-anne, ne comprennent jamais rien, sauf quand vient la damnation éternel.

vous êtes libre de vous damner, nous ne pouvons vous en empêcher, mais foutez nous la paix, et finissez entre menteur dans vos mensonges.
Faite un sujet digne de vous, comme par exemple comment vous avez fait pour fermer les yeux sur le meurtre de votre PAPE si parfait qu'il est bon de couvrir et de cacher le meurtrier!
mais même le meurtrier vous a tous mis à jour en avouant publiquement son repentir, mais après prescription de son crime.

LES MENTEURS DE L'EGTLISE catho NE PROTEGENT PLUS DU MENSONGE EXTERIEUR à cette église, mais protège le mensonge interne.

Un PAPE INFAILLIBLE , pauvre menteur.
Un prêtre aurait le pouvoir de remettre les péchés est un mensonge.
Seul le prêtre peut préparer la communion, est aussi un mensonge.
De mensonge en mensonge, vous avez réussi à tous nous faire passer pour des menteurs et des assassins!

FERMEZ LA ! ATTENDEZ VOTRE MAITRE, l'antéchrist, le roi du Maroc, qui se nome Mohamed six.

Mohamed six = a dix hommes
ce sont des anagrammes.


Ce n'est pas le saint esprit qui me fait vous écrire, mais la simple logique.
Vous me foutez la paix, et je vous laisse tranquillement vous damner.
Maintenant, ca passe ou  ca casse, car j'ais autre chose à faire que de perdre mon temps à vous écrire pour que vous fermiez un sujet qui vous brules et vous fait mal !

donc en vrai!
voulez vous fermer ce sujet ?
FAITE LE OU FOUTEZ NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE LA PAIX.


j'AIS UNE CHANCE FORMIDABLE!
Vous n'avez plus la force de l'inquisition d'autre fois. je ne finirai pas sur le bucher.
Jeanne d'arc, a été canonisé pour avoir été brulée pour sorcellerie.
Je serai banni parce que ce sujet dérange les mensonges des faux chrétiens catholiques.
DES MENTEURS DE TRADITIONS assassines.


bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 10:20

On ne pouvait mieux dire. Mais je dirai seulement que vous n'avez pas cité tous les noms et blasphèmes qui me caracterisent... bonne continuation a vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeMar Déc 10 2019, 11:22

LE TRES ST PERSONNE a écrit:


MessageSujet: La plus jeune PROPHÉTIE
La plus jeune prophétie de toute la bible!

Elle est la plus importante de toutes, et elle date de l'imprimerie, car un simple imprimeur a recu de mon CHRIST JESUS, la dictée des numéros des versets!
Ainsi la plus jeune prophétie commence en Mt20.16 pour 2016

la logique de Mt 20.16 est de rechercher les premiers versets pour vérifier si ils ne seraient pas les derniers versets, ceux qui annonce la fin .
Nous avons donc deux vérifications à faire sur les premiers versets des évangiles, et les premiers versets de l'ancien testament.


LES PREMIERS DES EVANGILES
Pour les premiers versets des évangiles, nous avons Mt 1.1 à 1.17 qui sont une fausse généalogie du CHRIST, pour faire une vraie prophétie résumée en Mt 1.17
Mais Mt 1.17 ne se comprend que grace à Ap21.17
14 générations de 144 mesure d'homme = 14 x 144 = 2016



LES PREMIERS DE L'ANCIEN TESTAMENT
Pour les premiers versets de l'ancien testament, nous avons le pentateuque, le premier ensemble de livre de la bible; qui regroupe ceci:

Agrandir cette image
La plus jeune PROPHÉTIE Bible10


Si vous copiez et collez le pentateuque dans un fichier EXCEL, vous pourrez compter le nombre de versets!
Autre solution est de vérifier qu'il y a bien 5852 versets sur le site bible et nombres pour ceux qui connaissent !!

Maintenant que vous savez qu'il y a 5852 verset dans le pentateuque, au 76eme verset, DIEU décide d'habiller ses enfants ADAM et EVE, afin de les punir sur terre.
5852 versets dans le pentateuque - 76 premiers en EDEN  =  5776 versets se passant sur terre après la chute…

5776 dans le calendrier juif, est bien l'année 2016 mis à part le décalage des trois derniers mois…


Nous avons donc l'année 2016 prophétisée dans le calendrier chrétien qui correspond aux écritures chrétienne, et 2016 prophétisé dans le calendrier juif, conformément aux écritures juives en 5776.

Vous ne pouvez plus espérer de hasardeuse déduction de ma part, mais être convaincu d'une intelligence de mon christ Jésus…


Si cela ne vous satisfait pas, j'en ai d'autres, car le livre est aussi écrit en dehors du livre.
et j'ais aussi d'autres prophéties
et même la solution cachée dans la bible de la prophétie de DANIEL.

Bye, bonne APOCALYPSE et peut être à plus.



A bien méditer!
En 2016, étiez vous dans la connaissance de cette date à calculer?
Mais quel serait les conséquences de vos désinvoltures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LE TRES ST PERSONNE
Sans-Voix


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE
La plus vieille prophétie !

Si vous relisez Luc13.32 et Marc 13.32, vous ne pouvez comprendre ces deux versets que si vous savez deux choses qui suivent ci-dessous :
Un des deux versets ne se comprend que par la lecture de 2 pierre 3.8
Un des deux versets ne se comprend que dans la tradition juive.

Ainsi, dans la tradition juive, le jour que seul DIEU connait, est la fête des trompettes, le nouvel an juif, qui se fête pendant deux jours !
Dans la tradition juive, le jour que seul DIEU connait se détermine par deux témoins qui scrutent le ciel, pour témoigner de la nouvelle lune ! Non seulement ils doivent s’entendre sur le début de cette nouvelle lune, mais il faut qu’elle soit visible. Donc personne ne peut déterminer à l’avance quand le sanhédrin déclarera la fête des trompettes commencée.
Il faut donc replacer Marc 13.32 dans son contexte historique, car mon CHRIST JESUS s’adresse à des juifs, et pas des catholiques, très loin de la tradition juive…
Si mon CHRIST JESUS se serait adressé à des CATHOS, il aurait pu dire, je reviendrais quand vos cimetières fleuriront (toussaint), ou quand vous vous échangerez des cadeaux sous les sapins(noel)…
Donc mon christ Jésus nous dit qu’il reviendra un nouvel an juif, reste à trouver l’année puisque le moi et l’encadrement à deux jours près est déjà fait.
En Luc 13.32 aujourd’hui et demain ne sont que deux jours qui durent 2000 ans suivant 2 pierre 3.8 !
Ainsi, si je vous donne une année, je ne suis pas en dehors de la parole, mais au contraire bien dans la connaissance des écritures !


Comme vous ne comprenez jamais vraiment bien, trouvez-moi le verset qui dise ceci :
2 x 666 = 1332
Pour ce qui est de l’année ou du moi, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Si je vous donne une année, je ne suis pas en contradiction avec les écritures, mais si vous vous y opposez, vous êtes des menteurs.


Mon CHRIST JESUS a bien dit qu’il nous avait tout annoncé d’avance, et justement, voici la plus vieille prophétie de la bible, utilisée par la prophétie de DANIEL et qui sera elle-même confirmée par la solution d’ESDRAS.

LA PLUS VIELLE PROPHETIE par Hénoch le septième !

Hénoch a écrit un livre qui est résumé en partie dans la GENESE.
Il apparait dans la bible en GENESE et dans les actes des apôtres.
Il ne fait pas partie de l’ordre canon de la bible, car les juifs ont retiré ce texte de leurs textes sacrés, à cause de la formulation « fils de l’homme » que Hénoch utilise. Quand entre 500 et 600 l’église catho a envoyé trois moines pour recopier et translitérer les textes juifs, le livre d’hénoch était déjà retiré, et par la suite la curie a déclaré le livre d’Hénoch comme apocryphe, ce qui veut juste dire non retenu.
Mais je vous rassure, d’autres confessions chrétienne ont gardé le livre d’hénoch, car catholique n’est pas la seule et unique façon de faire pour être chrétien…
Genese
5.19
Jéred vécut, après la naissance d'Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.20
Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21
Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22
Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23
Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24
Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.

Hénoch ou Hénoc, car l’orthographe de son nom n’est pas très bien définie dans la bible elle-même, n’est jamais mort sur terre, puisque DIEU le prit !
Mais avant de partir pour des vacances de 5779 années, Hénoch nous a écrit un livre que vous trouverez ici :
http://www.areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

Pour comprendre la plus vieille prophétie, nous avons besoin de connaitre les deux verset ci-dessous, mais aussi de savoir que Hénoch est le septième depuis ADAM dans la généalogie des patriarches de la GENESE.

CHAPITRE 10
15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera pour eux éternel.
CHAPITRE 105
17. J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que tous participent à la justice.


Hénoch nous dit que de lui au jour du jugement, il y aurait 70 générations, mais comme Hénoch n’est pas l’origine du calendrier juif, nous en déduisons que puisqu’il est le septième, il y a 76 génération de ADAM au jugement de la fin des temps !!!!
Hénoch affirme que les générations succéderont aux générations, donc 76 générations x 76 générations, nous donne :

76 x 76 = 5776

Ainsi, et ce sera un problème pour vous tous :
Hénoch confirme-t-il la prophétie de mon christ Jésus, ou mon christ Jésus confirme-t-il Hénoch, ou les deux se confirment-ils ensemble, bien solidement ????


Vous n’êtes pas digne du livre écrit en dedans ????


Résumer
Mt 20.16 pour 2016 prophétie du CHRIST.
Mt 1.1 à 1.17 prophétie de SAINT Matthieu
Ap 21.17 prophétie de SAINT JEAN mon préféré apôtre…
Prophétie de 5852-76=5776 de CHRIST lui-même.

Prophétie d’Hénoc ou Hénoch le septième qui donne aussi 5776 = 76 x 76.


Ainsi en 2016 au nouvel an juif, le maitre s’est levé DOUCEMENT et a fermé la porte derrière lui !!!

Qui frappera à la porte ?

Qui ?

VOUS ?????

Parabole de pas de Bole pour la porte !

Une porte était écrite d’un coté ENFER et de l’autre PARADIS.
Le coté de la porte enfer, avait sept verrous à clefs, sans poignée de porte !
Le coté paradis, avait une poignée de porte, mais pas de verrous !
Mais cette porte peut se verrouillée ouverte, ou peut aussi se verrouillée fermée.
Donc, sans les clefs, celui qui frappe, personne ne lui ouvrira puisque la porte est verrouillée de son coté.
Mais coté paradis, personne ne frappe pour sortir …
Donc commencez à comprendre ce que les sept esprits vous disent !

1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.


Mt 25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
25.11
Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
25.12
Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
25.13
Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
Marc
13.28
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
13.29
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
13.25
Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes.



Et là, mon CHRIST JESUS FRAPPE à votre porte?
Ouvrez-lui, avant qu’il ne soit trop tard !
Vérifiez que la porte en vous est fermée…
Si elle est fermée, je vous donne les clefs ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Messages : 9438
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La plus jeune PROPHÉTIE Empty

Le Tres st Personne a écrit:
   Et là, mon CHRIST JESUS FRAPPE à votre porte?
   Ouvrez-lui, avant qu’il ne soit trop tard !
   Vérifiez que la porte en vous est fermée…
   Si elle est fermée, je vous donne les clefs ???


Si j'ai bien lu, vous détenez la vérité  rien compris !  l'Eglise catholique et les catholiques ne sont pas votre de tasse de thé.  je prie

Si j'ai bon souvenir, Jésus a donné les clés à St Pierre, donc dans la logique, nous sommes du bon côté de la porte !  La plus jeune PROPHÉTIE 4250414961

Je pense que vous devriez plutôt vous inscrire sur un forum juif ou musulman afin de les aider à trouver la bonne porte.  Humour !


Lily-Anne  la paix !

_________________
La plus jeune PROPHÉTIE Jc_6_b10

LE TRES ST PERSONNE
Sans-Voix


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeAujourd'hui à 0:51 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour Lily-Anne.

Je suis un catho, et un prètre catho m'a donné la foi, ainsi que l'exemple de toute ma famille.

Pour ce qui est, ou pas ma tasse de thé, les administratrice de forum, qui sont des cathos de tradition, et pas de la foi en CHRIST, ne sont pas ma tasse de thé.
La tradition de l'église catholique qui donne de super pouvoir au prêtre est considéré par certains cathos comme vrai, et d'autre plus nombreux que vous ne le pensez, ne sont pas d'accord avec ces mensonges.
La vérité des clefs de saint pierre, fait partie de la tradition des menteurs, et c'est par exemple l'armoirie de l'église catholique qui est ci dessous en image qu'il faut comprendre pour dénoncer les antichrist qui se cachent dans l'église catholique:

Agrandir cette image
La plus jeune PROPHÉTIE 429px-10

L'armoirie ci dessus de l'église catho, c'est deux clefs, une d'or, et une d'argent!
C' est une clef d'or pour le pouvoir temporel, ou céleste, et une clef d'argent pour le pouvoir terrestre.
La place SAINT PIERRE est en forme de serrure, et l'Obélix est sensé représenter la clef qui s'enfonce en terre, pour signifier que la curie a verrouiller le pouvoir terrestre!
Vous êtes bien fermée lyli-anne.
La chapelle Sixtine a aussi une forme de clef, mais celle ci sort de terre pour s'élever au ciel, pour verrouiller le pouvoir spirituel.
La tradition est belle, mais n'a aucune vérité biblique, et c'est tout le problème que vous avez! Vous croyez aux traditions OCCULTES de l'église catholique tenues par une minorité de menteurs, profiteurs et esclavagiste !

Vous êtes tellement éloignée des écritures, que celle ci vous brule et toutes vérités vous effraient… y compris la vérité OCCULTE des clefs de SAINT PIERRE.
Vous ne connaissez qu'une partie des mensonges que vous aimez!
Etonnant !

RESTE que des niaiseries inutiles ou incompréhensible sont écrites sur ce forum, dans votre plus grande indifférence, et c'est là que tous devraient vous sauter dessus, pour protéger la vérité et faire reculer votre mensonge.
Depuis quand  ce qui est incompréhensible vous ennuis, MENTEUSE !!!

Je suis très bien compris, et c'est bien ce qui vous dérange !


GROSSE MENTEUSE !




PRIEZ ET VERIFIEZ  que vous êtes vide de toute réponse de la part de l'esprit saint et de mon CHRIST JESUS.

DEMANDEZ à l'esprit saint si vous devez fermer ce sujet !
Et moi je demande à tous de demander à l'esprit saint si vous devez défendre la vérité de cette enseignement et faire reculer la menteuse de Lyli-anne.



tres GROSSE MENTEUSE !




Bonne apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LE TRES ST PERSONNE
Sans-Voix


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE

LYLI-ANNE j'ais oubliez de vous dire au sujet du bon coté de la porte!


Le coté clef occulte de saint pierre des menteurs antichrist de l'église catholique est le plus mauvais, le plus satanique enfer sur terre.
La négation de l'esprit, est le péché impardonnable!
Le péché contre l'esprit est le seul péché éliminatoire …
Le péché contre l'esprit n'est pas le péché contre l'esprit saint, mais la simple négation de la plus élémentaire logique.


Par exemple, votre petit SMILEY qui affiche" j'ais rien compris" est un beau péché contre l'esprit...sauf qu'il est éliminatoire.
C'est idiot de se condamner ainsi, et je vous serais reconnaissant de vous suicider spirituellement dans un autre sujet que le mien.
Vous faite cadavre pas très propre, et l'odeur !!!


MENTEUSE


albanor
membre

Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : France

La plus jeune PROPHÉTIE
MessageSujet:

Si lilly Anne est très grosse menteuse et autres insanités de votre part, car je ne crois pas que ce soit l'Esprit Saint qui parle en vous loin de là, je trouve pour ma part que vous faites grossier personnage. Cela dit, ce n'est pas de votre faute la maladie mentale dont vous souffrez est très difficile à soigner. Bon courage à vous.. mais ce n'est pas une raison pour insulter les autres.

Que dieu vous aide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/

LE TRES ST PERSONNE
Sans-Voix
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE

albanor a écrit:
   Si lilly Anne est très grosse menteuse et autres insanités de votre part, car je ne crois pas que ce soit l'Esprit Saint qui parle en vous loin de là, je trouve pour ma part que vous faites grossier personnage. Cela dit, ce n'est pas de votre faute la maladie mentale dont vous souffrez est très difficile à soigner. Bon courage à vous.. mais ce n'est pas une raison pour insulter les autres.

   Que dieu vous aide!


BONJOUR ALBANOR !

Je connais très bien les forums, et il est inutile d'écrire quand une menteuse et vous même, enfant du diable prenez défense du mensonge, avec couverture des fausses apparances.
Par exemple, est il vrai que vous et beaucoup de menteur dans l'église catholique avez couvert l 'assassin du pape JEAN PAUL PREMIER!

Je vous serais grès de commencer par vous déclaré comme beaucoup de catholiques, un pédophile, un assassin qui aime les meurtres au sein de votre église du diable! Tous les cathos ne sont pas des chrétiens!
le problème, c'est qu'on laisse lyli-anne mentir un peux, avec votre complicité de faux cul, et on finit par tous souffrir de vos crimes, surtout si nous sommes de vrai chrétiens.
Si mon sujet dérange, il est très loin d'être aussi grave que le meurtre et la pédophilie, que vous n'oubliez pas de couvrir, faisant apparat de votre très fausse" politesse, et moralité d'abattoir.
Quand on est chrétien, on est forcément par le baptême esclave de justice sous CHRIST.
une menteuse est une menteuse!

Il y a plus grave me semble t il que ce sujet, qui serait à éliminer parce qu'il ne plait pas à lyli-anne, mais comme tous les menteurs, vous faites feux de tout bois, pour ne jamais reconnaitre que c'est par vous que les vrais chrétiens cathos passent aussi pour ce que vous êtes!

DES MENTEURS ET DES ASSASSINS.

LES TUTSI ET UTTSI ,ont été poussé par  la fausse église catholique  au meurtre des uns contre les autres.  cela me semble plus grave que la politesse de qualifier Lyli-anne de ce qu'elle est.

Les vrais chrétiens reconnaissent la parole de mon christ Jésus! les menteurs, les assassins comme vous et lyli-anne, ne comprennent jamais rien, sauf quand vient la damnation éternel.

vous êtes libre de vous damner, nous ne pouvons vous en empêcher, mais foutez nous la paix, et finissez entre menteur dans vos mensonges.
Faite un sujet digne de vous, comme par exemple comment vous avez fait pour fermer les yeux sur le meurtre de votre PAPE si parfait qu'il est bon de couvrir et de cacher le meurtrier!
mais même le meurtrier vous a tous mis à jour en avouant publiquement son repentir, mais après prescription de son crime.

LES MENTEURS DE L'EGTLISE catho NE PROTEGENT PLUS DU MENSONGE EXTERIEUR à cette église, mais protège le mensonge interne.

Un PAPE INFAILLIBLE , pauvre menteur.
Un prêtre aurait le pouvoir de remettre les péchés est un mensonge.
Seul le prêtre peut préparer la communion, est aussi un mensonge.
De mensonge en mensonge, vous avez réussi à tous nous faire passer pour des menteurs et des assassins!

FERMEZ LA ! ATTENDEZ VOTRE MAITRE, l'antéchrist, le roi du Maroc, qui se nome Mohamed six.

Mohamed six = a dix hommes
ce sont des anagrammes.


Ce n'est pas le saint esprit qui me fait vous écrire, mais la simple logique.
Vous me foutez la paix, et je vous laisse tranquillement vous damner.
Maintenant, ca passe ou  ca casse, car j'ais autre chose à faire que de perdre mon temps à vous écrire pour que vous fermiez un sujet qui vous brules et vous fait mal !

donc en vrai!
voulez vous fermer ce sujet ?
FAITE LE OU FOUTEZ NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE LA PAIX.


j'AIS UNE CHANCE FORMIDABLE!
Vous n'avez plus la force de l'inquisition d'autre fois. je ne finirai pas sur le bucher.
Jeanne d'arc, a été canonisé pour avoir été brulée pour sorcellerie.
Je serai banni parce que ce sujet dérange les mensonges des faux chrétiens catholiques.
DES MENTEURS DE TRADITIONS assassines.


bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

albanor
membre
Messages : 228
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : France

La plus jeune PROPHÉTIE

On ne pouvait mieux dire. Mais je dirai seulement que vous n'avez pas cité tous les noms et blasphèmes qui me caracterisent... bonne continuation a vous..



Citation :


@LE TRÈS SAINT PERSONNE

Puisque vos commentaires ci-dessus ne respectent pas plusieurs des
articles du Règlement de ce Forum
: "Vous ne devez pas diffuser des
messages violents, injurieux, diffamatoires". "Ce forum n'a pas pour but
de faire en sorte que des Chrétiens se déchirent mais de nous aider les
uns les autres à mieux connaître et/ou comprendre notre foi (entre autres)
"
.  
(Voir le Règlement du Forum au lien :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t16-regle-et-vie-du-forum-avant-de-poster-tout-message)
vous perdez maintenant votre droit de parole
sur notre Forum
.

La Modération




_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 20:03

Bonjour à tous

Je pense toujours ce que j'ai dit !!!!
mon bannissement ne m'a rien fait !

Je confirme ce que j'ai dit plus haut.



Pour le reste, je vous invite  à regarder le livre écrit en dedans et en dehors du chapitre 5 d'apocalypse :
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.






je pleurai beaucoup, mais je vous invite à ne pas vous montrer indigne de ce livre, comme ceux qui m'ont bannis !
La plus jeune PROPHÉTIE Ainvit20
La plus jeune PROPHÉTIE Anom_d13
La plus jeune PROPHÉTIE Apriez10


La plus jeune prophétie n'est pas finie !!!

La menteuse est bientôt finie, et ceux qui l'accompagne finiront bientôt avec!

ci-dessous, vous avez le sens du 7 pour christ, du 4 pour payement et du 6 pour LEXIS.
La plus jeune PROPHÉTIE Cle_se10
Le LEXIS c'est une erreur de logique qui consiste à ne pas vérifier la validité de l'énoncé d'un problème.
74 c'est christ en payement sur la croix de nos 666 péchés !
74 c'est sur le plan de la vie physique, alors que 666, c'est sur le plan spirituel, très immatériel...
Maintenant, 666 est bien un nombre d'homme!!!
Piez = jésus = 74 et 666

n'oubliez pas que Jésus est le nom qui sauve:
La plus jeune PROPHÉTIE Anom_d13


lisez, relisez, méditez et priez=Jésus, et recommencez pour ne pas ressembler à la menteuse de ce forum...

Mais vous avez rcu votre invitation aux noces de l'agneau !!!

si vous ne voulez pas participer, vous aurez part avec la menteuse de ce forum, aux noces du diable, bientôt, très bientôt!


La plus jeune PROPHÉTIE Capar_10
La plus jeune PROPHÉTIE Clesse11
La plus jeune PROPHÉTIE Cscell10
bientôt sept voix feront en TENDRE sept tonnerres, par la puissance des sept éclairés qui brilent dans les écritures du livre écrit en dedans et en dehors.

NOUS LES VRAIS TEMOINS DU CHRIST, AVONS NOS TRADITIONS ! NOUS TRAVAILLONS DANS LE TEMPS... ET MËME LE TEMPS TRES LONG !

LE TRES ST PERSONNE est anagramme de LES SEPT TONNERRES
La plus jeune PROPHÉTIE Cap10_10
aP10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.

JE SUIS le tres st personne  ALLIAS   les sept tonnerres !!!!
Et qui peut faire comme moi:
La plus jeune PROPHÉTIE Clesse12


a+ peut être, pour vous en écrire plus...
en attendant, relisez, réfléchissez, priez, médité ce qui vous a été donné et recommencez: ci dessous les sept clefs de décryptages:
La plus jeune PROPHÉTIE Alphab27
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 22:02



Bonsoir

Vous n'avez pas été banni mais le droit d'écriture vous avait été enlevé.

Je prends seule la décision de vous redonner la parole sur ce forum.

Tous les membres de ce forum a le même droit que vous, c'est a dire : La liberté d'expression.

A condition d'en respecter les règlements. Un de nos règlements; il est interdit d'ATTAQUER personnellement un autre membre.

De traiter un membre de ( GROSSE MENTEUSE ) ou lieu de dire ( je crois que c'est un mensonge ) est inacceptable.

Les attaques personnelles de votre part contre un autre membre ne sera tolérés sous peine et sans autre avertissement d'un bannissement définitif.
Veillez vous adressez a Lily-Anne que par son pseudo.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
LE TRES ST PERSONNE




Date d'inscription : 17/11/2019

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeDim Jan 21 2024, 01:13

Puisque j'ais été méchant avec  Lily-Anne, je l'autorise à regarder ma couronne de vie !


La plus jeune PROPHÉTIE Captur62


Je l'ais mise à l'abrit sur la tête de mon CHRIST JESUS.


IL FAUT LIRE MA BIBLE DE COLORIAGE !



Sur la couronne, il est écrit :
Ap 4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.



Ma bible de coloriage est un teste Céline !

La plus jeune PROPHÉTIE Bibled15




Céline, AIMEZ VOUS MA BIBLE DE COLORIAGE ?
avez vous votre couronne de vie ?
SI OUI, POUVEZ VOUS ME MONTRER VOTRE COURONNE ?
céline, venez S.V.P. JOUER AVEC MOI !!!!!
Je suis le chapitre 4 d' APOCALYPSE







La plus jeune PROPHÉTIE Clamgi12La plus jeune PROPHÉTIE Captur62

je vous rassure, Lily-Anne ne m'a pas manqué du tout...Maisz alors pas dutoutdutout !



QUI VEUT VOIR LE NOM DE NOTRE CREATEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitimeDim Jan 21 2024, 08:14

Désolée Didier , je ne joue pas a votre jeu.

Vos propos grossiers dépassent largement les règlements de ce forum.

Bannissement sur le champs .

Céline


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La plus jeune PROPHÉTIE Empty
MessageSujet: Re: La plus jeune PROPHÉTIE   La plus jeune PROPHÉTIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus jeune PROPHÉTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPHÉTIE (?) de TB Joshua sur le coronavirus (?), le 6 mars 2020 (Vidéo - 4 min - "Prophétie" à discerner ?)
»  La prophétie des trois jours de ténèbres ? (Vidéo - 15 min - Les divers niveaux de sens de la prophétie, par Arnaud Dumouch)
» Stockage de la nourriture : 1 an pour John Leary ; 10 jours pour Maria de la Divine Miséricorde : qui dit mieux ?
» Un jeune garçon syrien courageux feint la mort pour sauver une jeune fille lors d'une fusillade en direct.
» Le meilleur Jeûne pendant ce Carême ? - Le Jeûne n'est pas seulement alimentaire (Tableau - Saint Carême à tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Apocalypse de Saint Jean-
Sauter vers: