VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  le gender continue à l'ecole au canada

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

 le gender continue à l'ecole  au canada Empty
MessageSujet: le gender continue à l'ecole au canada    le gender continue à l'ecole  au canada Icon_minitimeDim Nov 17 2019, 06:09

Vidéos d'éducation sexuelle choquantes pro gender à l'ecole.





source : https://www1.cbn.com/cbnnews/world/2019/november/shocking-sex-ed-videos-indoctrinate-young-children-with-drag-queens-and-explicit-sex-advice?fbclid=IwAR2vkxYZ7JR9YSntwXm_UJ-NNGbe08GUF4owmoRmsVmCyLI2WpFv7YXyoWQ


traduction :

Des extraits d'une série de vidéos troublantes sur l'éducation sexuelle et sexospécifique ont été diffusés en ligne, ce qui a suscité un indignation généralisée.

Les vidéos, produites par un groupe canadien d'éducation sexuelle, "Sex-ed School", abordent les questions de transgenderisme, de masturbation et de sexualité dans des classes remplies de jeunes enfants.

Ils mettent en vedette Nadine Thornhill, qui est décrite comme " l'une des plus grandes expertes canadiennes en matière de sexualité des enfants et des adolescents " et Eva Bloom, une " éducatrice en recherche sexuelle et en éducation sexuelle en ligne ".

Dans un épisode intitulé "Genre", les deux éducateurs expliquent le terme "non binaire" et insistent sur le fait que le genre n'est pas déterminé biologiquement, mais qu'il s'agit d'un concept complètement fluide.

Les instructeurs ne laissent aucune place au désaccord. Au lieu de cela, les éducateurs jouent à un jeu "vrai ou faux", en les informant des dures réalités du transgenderisme éveillé.

"Toute personne née avec une vulve est une fille, vrai pour faux ?" demande l'instructeur.

La plupart des enfants répondent "vrai".

"Tout le monde n'est pas sûr, et c'est logique ", dit l'enseignante. "Nos organes génitaux ne déterminent pas notre sexe. Certaines personnes nées avec des vulves sont des garçons."

Le quiz se passe à 1:42 dans la vidéo.

Plus tard, une personne trans, "Kaleb", es t engagée pour enseigner aux jeunes enfants les injections d'hormones, le port du drague et la transition sexuelle.(...)

Après avoir discuté de son enfance en tant que genre non binaire qui s'étendait sur tout le spectre et comprenait une transition ainsi qu'un passage en tant que drag king, l'histoire de la vie de Kaleb semblait laisser les enfants dans un état de confusion totale.

"Pour moi, dans ma vie quotidienne... J'étais une fille. Mais quand je suis monté sur scène, j'étais un homme et j'utilisais ses pronoms", ajoute-t-il.

Puis sont arrivées les injections d'hormones. "Cela a un peu changé ma voix et mon corps ", explique Kaleb. "J'ai eu une seconde puberté quand j'avais 20 ans. Je dois prendre[l'injection d'hormone] chaque semaine."

Kaleb a ensuite parlé des détails intimes de son opération de changement de sexe : "On m'a enlevé les seins. J'ai des cicatrices sur la poitrine. Je ne parle vraiment de ce qu'il y a dans mon pantalon qu'aux gens qui entrent là-dedans."

Dans une autre vidéo intitulée "Love is Love", les instructeurs expliquent les merveilles de la masturbation et décrivent l'acte comme un acte important d'"amour de soi" que les gens font quand ils veulent se sentir bien. Ils interrogent les enfants sur "les choses qui peuvent arriver quand on se masturbe, car certaines personnes considèrent la masturbation comme une forme d'amour-propre".

(...)

"Qu'est-ce que ça veut dire se masturber ?" demande une fille en réponse, clairement confuse. "C'est essentiellement lorsque vous vous touchez pour le plaisir sexuel... toucher vos parties génitales d'une manière qui vous fait du bien ", répond l'enseignante ou l'enseignant, alors que toute la classe est mal à l'aise dans ses déplacements.

Le professeur ajoute que la masturbation est une bonne chose parce que "tu peux te sentir bien tout seul pour ne pas avoir besoin de coucher avec quelqu'un d'autre".

Encore une fois, gardez à l'esprit que ce cours s'adresse aux très jeunes enfants. Selon son site Web, Sex-Ed School est une "série YouTube divertissante et éducative sur la sexualité et les relations saines pour les jeunes de 9 à 12 ans".

Dans un autre clip, on peut voir deux drag queens légèrement vêtues avec le groupe d'enfants à leurs pieds (3:12).

(....) Qui sont ces parents qui permettent à leurs enfants de faire partie de cette folie ?" a ajouté un autre. "C'est de la maltraitance... les confondre intentionnellement et peut-être les marquer pour la vie avec les types de questions et de commentaires. C'est troublant."

Vous pouvez regarder les vidéos  de cette chaine gender pour vous-même ici  :

https://www.youtube.com/watch?v=2TPBpnZTfJQ&list=PLFj9CLKQggfmAI2AejIRyXYr4ofWJyjGE



OU sont les Adultes qui se lèvent  pour protéger l' innocence des enfants?


Que font Les parents de ces enfants  sur cette vidéo ???   éteindre feu éteindre feu éteindre feu éteindre feu éteindre feu éteindre feu éteindre feu
Revenir en haut Aller en bas
 
le gender continue à l'ecole au canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le " GENDER" aux portes des écoliers....
» Avenir, Attention, Gender !
» Une victoire sur le gender
» La génétique rejette la théorie du Gender
»  Stop au Gender à l'école !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: