VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?  Empty
MessageSujet: L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?    L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?  Icon_minitimeDim Nov 10 2019, 13:58

Citation :

L'ACTUALITÉ
du troisième Message
du 13 octobre 1973
de Notre Dame d'Akita ?


L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?  Notre-Dame-d-Akita

- Le troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita :
« Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent
pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité.
Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant.
Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les
bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Le survivants
se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui vous
resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez
les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les
Prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on
verra des Cardinaux s'opposer à des Cardinaux, et des Evêques contre d'autres
Evêques
.
Les Prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs
Confrères. L'Église et les autels seront saccagés. L'Église sera pleine de ceux qui
acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux Prêtres et
des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage
en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant
d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et
en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux ». « Parle avec courage
à ton supérieur, il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir
des œuvres de réparation ». Une seule arme : le Rosaire !


Source : http://site-catholique.fr/index.php?post%2FNotre-Dame-d-Akita&fbclid=IwAR1ythfE30G_Ic1H6e24qmD1j6zks-1Pog2HiAkk3nwiL36FiJfzK0YArVw



Depuis quelques temps, j'ai cette grâce de prier mon rosaire chaque jour...
et le message de la Vierge Marie à Akita n'est sans doute pas étranger
à ce goût que j'ai de prier ainsi...

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?  Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?    L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?  Icon_minitimeDim Nov 10 2019, 17:31

Ce message d’Akita est très actuel.
J’ai du mal à réciter mon rosaire et cela me rend triste car j’aime vraiment le prier.

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACTUALITÉ du troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge de l'Apocalypse avec Notre-Dame d'Akita le 13 octobre 1973.
» Notre Dame de Medjugorje : Message, 25. octobre 2016 (Vidéo)
» Message de Mgr Michel Aupetit suite à l’attentat à la basilique Notre-Dame de Nice. 29 octobre 2020
» Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver... (?)
» Message de Notre-Dame du Très Saint Rosaire reçu par Don Stefano Gobbi le 7 Octobre 1983 à Fort Lauderdale (Floride-USA) * LE DRAGON SERA LIÉ…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame d' Akita ( Japon )-
Sauter vers: