VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeMar Oct 08 2019, 14:30

Citation :

Félicitations à LucJos
qui est maintenant
un Nouvel Admin
de ce Forum


Il me fait plaisir d'informer les membres de notre Forum
que LucJos en est maintenant un Admin.  Merci +++  LucJos
d'avoir accepté ce service d'Admin !

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Felicitations-message-bravo

grâce



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeMar Oct 08 2019, 14:45

Difficile par téléphone de mettre une belle image... il me reste donc les mots :
FÉLICITATIONS CHER LUCJOS
et bienvenue dans l'équipe Admin ballons

Que le Seigneur vous accorde toutes ses grâces pour travailler à Sa Vigne.

Mes amitiés en Christ

Lily-Anne rose

_________________
FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeMer Oct 09 2019, 07:53

Merci +++  à tous les deux.

J'essaierai de faire de mon mieux malgré mes 80 ans (presque). Je compte sur votre bienveillance !

LucJos   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum 858029310

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeMer Oct 09 2019, 16:57

Cher LucJos, chacun fait ce qu'il peut et l'âge n'est pas la cause principale ce sont les circonstances qui font que. Mais du haut de vos futurs 80 ans, je me permets de vous féliciter.

Dieu tient compte de nos manques et Il nous aide. Le principal est de dire OUI à sa Volonté. C'est Lui qui donne tout ce dont nous avons besoin. Il suffit de le Lui demander.

Amitiés et confiance  hostie

Lily-Anne

_________________
FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeJeu Oct 10 2019, 01:44

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum 3959946349 C'est une bonne nouvelle, cher LucJos. Bravo et Merci +++ d'avoir accepté.

Je suis ravie de voir que ce forum VIT.  en prendre plein les

Je sais qu'être administrateur demande pas mal d'implication, de présence sur le forum et de la constance. Je vous souhaite bonne chance dans cette mission et  je prie

grâce

Amicalement


_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeJeu Oct 10 2019, 05:44

Bon courage, cher Lucjos! 😀
Je pense bien à vous . 🙏

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeJeu Oct 10 2019, 15:09

Merci +++ Lily-Anne Merci +++ martine777 Merci +++ Azur

… pour vos encouragements … et que Dieu vous bénisse.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Dieu regarde le coeur !   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeJeu Oct 10 2019, 20:01


Actes 2:17


Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes,(...)

Nous sommes dans les derniers temps ! Et le Seigneur recherche des personnes fidèle et qu'il l'aime en esprit et en vérité !! il recherche des coeurs qu'ils lui soient fidèle !! l'age n'est pas important !! c'est le coeur !!!

Je rêve que les maisons de retraite devienne des maisons de prière ou chaque patients auraient pour mission de prier pour un prêtre , pour les enfants de l aumônerie, pour les vocations ! etc...

Si ce monde pouvait regarder comme jésus regarde ! tous le monde est capable avec Jésus !

Du moment qu'il a la Foi et un cœur tourné vers Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeJeu Oct 10 2019, 20:02


80 ans , age de la sagesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeVen Oct 11 2019, 06:44

jacquespascal a écrit:
80 ans , age de la sagesse !!!

Pas certain que ce soit le cas … je vérifie !

Merci à vous.
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeSam Oct 12 2019, 05:59

@Lucjos: je ne sais pas si vous connaissiez Andrée qui était sur le forum en 2012 et que j’ai connue ici.Elle ne vient plus sur les forums pour des questions de santé mais on échange toujours par téléphone! Very Happy
Elle a eu 80 printemps en mars! Je suis toujours bien contente de discuter avec elle car oui, c’est la voix de la sagesse pour moi qui suis de l’âge de ses enfants. rouler de rire
J’ai lu il y a quelque temps qu’un jeune bardé de diplômes, de connaissances n’aura jamais la sagesse d’une grand- mère ( ou d’un grand-père père, d’ailleurs, Very Happy ) quoiqu’il ait emmagasiné! FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum 3959946349

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeSam Oct 12 2019, 06:55

Andrée a écrit:
"Occupation de vieux (le 30 septembre 201?)
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années.
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite ...?
- Le premier dit : Moi, je fais de la photo.
- Le deuxième : Moi, je jardine.
- Et le troisième annonce : Moi, je fais de la recherche ..!

- Ah bon...! Et dans quoi ?

- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés....

En ce qui me concerne, c'est vrai aussi pour mes lunettes et mes clés. Heureusement, je n'ai encore ni canne ni dentier. Et Andrée ajoutait un peu plus bas :

Citation :
Chère Lily-Anne vous n'êtes pas la seule et malheureusement je ne vais pas vous rassurer en vous disant que plus on vieillit plus la mémoire fait défaut.
Peut-être que l'on va plus à l'essentiel et qu'on ne retient que ce qui est important, ou tout au moins c'est ce qu'on voudrait croire.
Quelquefois, il vaut mieux en rire surtout quand c'est sans conséquence. Il faut des fois savoir attendre et la réponse arrive quelques jours plus tard...Il faut laisser le temps de faire la recherche sur le disque dur de notre cerveau !!!!!
Bien amicalement. Andrée

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitimeSam Oct 12 2019, 11:04

Merci beaucoup pour ces morceaux choisis et cette histoire drôle dont je me souvenais très bien mais dont j’avais oublié que c’était elle qui l’avait postée ici!!! FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum 2213106636

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Empty
MessageSujet: Re: FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum   FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLICITATIONS À LUCJOS qui est maintenant un NOUVEL ADMIN de ce Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOURIS MAINTENANT; Ouvre-lui la porte maintenant, et ce sera toujours Noël pour toi (Vidéo - 3 min - NATALE - Chanson italienne de Branduardi)
» 14 Septembre, Ouverture Officiel de ce Forum !
» Merci, LucJos !
» FÉLICITATIONS au nouveau Président de la France !
» Fête des Mères : « Félicitations à toutes les mamans ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités de ce forum-
Sauter vers: