VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
– 99€ sur TV 65″ Toshiba 65UA2063DG ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'Yvonne-Aimée......

AuteurMessage
Yvonne-Aimée
membre
Yvonne-Aimée

Présentation d'Yvonne-Aimée...... Empty
MessageSujet: Présentation d'Yvonne-Aimée......   Présentation d'Yvonne-Aimée...... Icon_minitimeSam Sep 28 2019, 07:53

Bonjour à tous,
Merci à Lily-Anne pour m'avoir expliqué par où passer pour arriver jusqu'à cette rubrique....
Je suis une grand-mère du Midi de la France. 65 ans en 2019....
Je suis inscrite depuis un bon moment déjà mais j'avais oublié ce forum. Oh vilaine que je suis !
Me voilà de retour pour vous lire tous avec intérêt et prier avec vous et pour vous.
J'aime prier pour le relèvement spirituel de la France et la bon roi chrétien que le Bon Dieu nous enverra en temps utile...
J'aime la prière du chapelet en priant d'abord pour les intentions de la Sainte Vierge qui connaît toutes les urgences.
J'aime louer le Seigneur en le chantant, l'adorer devant le tabernacle même si celui-ci est fermé.
Le Saint-Esprit est mon ami. Je m'appuie sur Lui, sur la Sainte Vierge Marie et Saint Joseph pour être le plus possible dans la Sainte Volonté de Dieu
MAIS MAIS MAIS
je suis si peu digne et si peu persévérante, tellement de chutes, que je vis de la Miséricorde de Dieu qui est mon Espérance !
à tous Espérance ! Espérance ! Espérance dans la Parole de Dieu !
Bisous fraternels à tous. Que Dieu vous bénisse et vous garde ainsi que tous ceux que vous aimez...

Tabitha2000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Présentation d'Yvonne-Aimée......   Présentation d'Yvonne-Aimée...... Icon_minitimeSam Sep 28 2019, 12:05

Yvonne-Aimée a écrit:
MAIS MAIS MAIS
je suis si peu digne et si peu persévérante, tellement de chutes, que je vis de la Miséricorde de Dieu qui est mon Espérance !

Bienvenue Yvonne-Aimée, sur ce forum où nous sommes tous et toutes, ou presque, convaincus de notre indignité et de notre pauvreté spirituelle, ceci entraînant un recours régulier au Sacrement du Pardon. En ce qui concerne la France, l'Eglise et le monde, je pense que l'écroulement terminal "est proche", mais nous ne devons pas avoir peur car il s'agit, ni plus ni moins, du Retour de Jésus qui veut ainsi attirer à Lui tous ceux et celles qui, dans l'épreuve et la souffrance, se tourneront nombreux vers Lui. Comme vous, j'adore Jésus au Saint Sacrement et, à l'aide du Rosaire je prie Marie si puissante sur le Cœur de son Fils. Je prie aussi pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers. Le lien ci-dessous est très instructif et vaut la peine d'être lu et médité.
Que Dieu vous bénisse !
LucJos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

membre
Azur

MessageSujet: Re: Présentation d'Yvonne-Aimée......   Présentation d'Yvonne-Aimée...... Icon_minitimeSam Sep 28 2019, 14:49

Bonjour, Yvonne-Aimée et  Bienvenue sur ce forum !  Very Happy
J’aime beaucoup Marie aussi  comme vous pouvez le voir à mon avatar.
Vous savez , nous sommes tous indignes , tellement pétris de matérialité ....
Mais Dieu voit nos efforts et Il est bien plus patient que nous qui voudrions êtres saints du jour au lendemain.  Very Happy
J’aime aussi beaucoup les chants de louanges actuels  et j’aime chanter mes je vous salue, Marie!  Présentation d'Yvonne-Aimée...... 2213106636  youpi !
Au plaisir de vous lire.  Very Happy

.
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Présentation d'Yvonne-Aimée......   Présentation d'Yvonne-Aimée...... Icon_minitimeDim Sep 29 2019, 13:42

Présentation d'Yvonne-Aimée...... 3984772369 Yvonne-Aimée,

Merci +++ pour votre témoignage de vie chrétienne. C'est bien vrai que nous sommes des pauvres et des rescapés spirituels devant Dieu; ...mais aussi des personnes très aimées  coeur  de Lui :
Présentation d'Yvonne-Aimée...... 69708383_2478105168894935_6129253308776316928_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeGyzOh0gKXR5CDBtQOJB9ZEoE_WKBiSGjUXsp0hcJmE-7AN0q9HsVKl6Hy97-ie4eqdGXMboQS-tv2MhkuO30x5KmNkxCnIrLXp1OqEgMFXXg&_nc_oc=AQlnbzAkyQ1CZGMjsfNkVDnZA_rriyVisuqOYNUrpqNjf0bwT95Afu5taTI2IaWoJj0&_nc_ht=scontent.fymy1-1

grâce
et vous garde dans Sa Paix

Stan

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Présentation d'Yvonne-Aimée......   Présentation d'Yvonne-Aimée...... Icon_minitimeMar Oct 01 2019, 11:36

Présentation d'Yvonne-Aimée...... 4fufkq10
Yvonne-Aimée  coucou

Votre présentation pourrait être la mienne  Very Happy

Yvonne-Aimée a écrit:
Je suis une grand-mère du Midi de la France. 65 ans en 2019....

J'aime la prière du chapelet en priant d'abord pour les intentions de la Sainte Vierge qui connaît toutes les urgences.
J'aime louer le Seigneur en le chantant, l'adorer devant le tabernacle même si celui-ci est fermé.
Le Saint-Esprit est mon ami. Je m'appuie sur Lui, sur la Sainte Vierge Marie et Saint Joseph pour être le plus possible dans la Sainte Volonté de Dieu
MAIS MAIS MAIS

Petit mot répété trois fois qui me rappelle les dernières paroles d'une amie - servante du Seigneur, de la Vierge Marie et de son prochain - avant de rentrer dans le coma et de rejoindre le Ciel ...

Je laisse l'Esprit Saint me guider dans mes prières car je me sens un petit bouchon au milieu d'un océan déchaîné. Je n'ai pas peur car les yeux de Dieu me regardent et m'accompagnent. J'attends le Grande purification de la terre, le Retour de Jésus et les Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre.

C'est avec plaisir que je vous accueille et vous souhaite la  Bienvenue

Au plaisir d'échanger   grâce    la paix !

Lily-Anne 

MessageSujet: Re: Présentation d'Yvonne-Aimée......   Présentation d'Yvonne-Aimée...... Icon_minitime

Présentation d'Yvonne-Aimée......
Page 1 sur 1