Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Congrès Charismatique 2019 à Québec, le 28 septembre (J'y participerai!)
Auteur
Sujet: Congrès Charismatique 2019 à Québec, le 28 septembre (J'y participerai!) Ven Sep 27 2019, 13:41
Citation :
Ma présence à ce Congrès vous informe donc que je serai absent du Forum le 28 septembre.
Union de prière !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Stan
Sujet: Re: Congrès Charismatique 2019 à Québec, le 28 septembre (J'y participerai!) Dim Sep 29 2019, 14:33
Citation :
J'ai passé un très bonne journée de ressourcement spirituel durant ce Congrès Charismatique diocésain du 28 septembre. Il serait trop long de résumer ici les conférences de l'abbé Delvida LeBlanc...
....un prêtre de 84 ans, qui a expérimenté très sensiblement la miséricorde de Dieu dans sa vie, un prêtre qui nous a parlé avec son accent de la Gaspésie, et dont la vie de ces dernières années est marquée par d'authentiques miracles... (guérisons instantanées de cancers et autres, ainsi que cela est rapporté dans son livre) :
Mais ce qui m'a le plus surpris pendant cette journée de Congrès, ce fut le fait suivant: à savoir que pendant l'adoration du Saint Sacrement, je suis allé (au sous-sol de l'église) faire prier sur moi par deux personnes auxquelles j'ai confié deux intentions de prières, dont une concernait la guérison d'une blessure du passé. Mais quelle ne fut pas ensuite mon étonnement, une fois revenu dans l'église, d'entendre l'animateur (ayant un charisme de connaissance) donner publiquement une parole de Dieu, qui non seulement répétait ce que j'avais confié aux deux priants mais y ajoutait aussi des détails en lesquels je me reconnaissais, avec en plus cette assurance de Dieu : « Je veux que tu sois libéré de toute souffrance du passé. »
Eh bien, comment ne pas remercier Dieu, pour cette bénédiction !
Gloire à Dieu !
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)