VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique) Empty
MessageSujet: "Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique)   "Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique) Icon_minitimeJeu Sep 26 2019, 13:03

Citation :

LE CHEMIN VERS TOI
"Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique) 870x489_img_5667

Chères familles, chers amis,

Tout d’abord un grand merci à vous tous qui m’avez envoyé un sympathique petit mot d’encouragement à l’occasion de la création de ma page Facebook et de ma chaine Youtube pour ce nouveau projet musical.

C’est donc avec une grande joie que je vous propose cette 1ère chanson qui me tient très à cœur puisqu’elle est liée à un pèlerinage effectué l’année dernière avec mon fils Simon au Mont Saint Michel
"Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique) Safe_image.php?d=AQBi5ZdL2hNFwo-V&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F2Q5eYVxXYBQ%2Fmaxresdefault
.
Un petit film devrait voir le jour dans les mois à venir sur cette « aventure ».

L’enregistrement et les arrangements ont été réalisés par Thomas RICOU. Je suis fier qu’il ait accepté de travailler avec moi sur ce projet et le remercie pour ces conseils, sa patience, son inspiration et sa sensibilité. C'est formidable d'enregistrer de nouvelles chansons en se laissant porter-soutenir en toute confiance par un ingénieur du son comme lui.

Les images et la vidéo ont été réalisées par Arnaud RAY.
Là encore, je suis fier qu’Arnaud ai accepté de travailler avec moi sur ce projet malgré son agenda chargé. J’aime sa manière de filmer, sa délicatesse auprès de ceux qu’il approche avec sa caméra et aussi la justesse qu’il cherche toujours à obtenir dans le résultat final.
"Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique) Maxresdefault

Bien évidemment, je veux aussi remercier Simon de m’avoir accompagné durant ce pèlerinage (même si de vous à moi, il n’a pas vraiment eu le choix...).
Je veux le remercier pour ce qu’il m’apporte dans ma vie malgré les difficultés pour moi, sa maman et ses sœurs.
J’espère qu’il réalise à quel point je suis fier d’être son papa comme je le suis de ses 2 sœurs.
Il y a du divin en lui et il n’est pas pour rien dans ma décision récente d’écrire de nouveau.

Enfin, merci à vous tous de prendre le temps de lire ces lignes au milieu de tant de sollicitations sur nos téléphones et nos ordinateurs.

Bonne vidéo et bonne écoute.

Bruno.






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le chemin vers toi" (Vidéo - 3 min - Le chant d'amour d'un papa pour son fils autiste et trisomique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Message d'un fils trisomique à son papa pour la fête des pères. L'amour ne compte pas les chromosomes
» La charmante réaction de chant d'un bébé pour qui le papa joue de la guitare (Vidéo)
» Un garçon atteint de paralysie cérébrale marche pour la première fois vers son papa (Vidéo touchante - 1 min)
»  VIDÉO. Christopher, aveugle et autiste, chante pour la gloire de Dieu
» Pour les gens du voyage pentecôtistes, la Bible est un chemin vers l'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: