VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mari et femme acceptez votre conjoint. / Fille du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

mari et femme acceptez votre conjoint. / Fille du soleil Empty
MessageSujet: mari et femme acceptez votre conjoint. / Fille du soleil   mari et femme acceptez votre conjoint. / Fille du soleil Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:24

Mari et femme, acceptez votre conjoint, je l'ai placé sur votre chemin pour parfaire votre évolution

Message de Jésus à la Fille du Soleil - Extrait de «Je vous attends dans mon Sacré Cœur» p. 53 (05/09/2004) Texte trouvé dans le
Stella Maris de mai 2011

Jésus : Le monde me fait énormément souffrir, je regarde sans cesse ma création devenue adultère ; je souffre de voir mes enfants se perdre dans la fange du péché. Satan est leur idole, il ne supporte pas les couples unis qu'il veut détruire. Soyez vigilants: « diviser pour mieux régner » est sa devise.

Les foyers sont désunis, le mari ne respecte plus sa femme, la femme désinvolte n'est plus soumise à son mari; vous passez devant mes ministres, vous acceptez votre conjoint pour le meilleur et pour le pire, mais après quelques désagréments qui en outre consolident votre mariage, vous décidez de rompre votre union, vous n'acceptez plus le « pire ».


Oh! mes enfants, que représente pour vous le sacrement du mariage ? Quel orgueil se niche en vous ? Comment pouvez-vous demander à l'autre de changer alors qu'il y a beaucoup à refaire en vous ? Apprenez chacun à vous connaître et vous ferez des éloges de celui ou celle qui partage votre vie, vous serez émerveillés de ses qualités, ses faiblesses deviendront douceur pour votre cœur au point de ne plus vouloir quitter le foyer.

Chaque être a atteint un degré d'évolution que moi seul connais, les apparences sont parfois trompeuses, c'est pourquoi je vous demande de ne pas juger. Chacun doit aimer l'autre quelles que soient ses faiblesses, chacun doit faire des concessions et pardonner pour la gloire de Dieu.

Aimez-vous chaque jour davantage, oubliez vos offenses réciproques, faites tout pour rendre votre conjoint heureux, je suis là au milieu de vous, je veille. Je connais le cœur de tous mes enfants, sachez que vous aurez chacun des comptes à me rendre. Le mariage n'est pas à prendre à la légère.



Demandez-moi la paix dans vos familles et je vous l'accorderai. En vous déchirant les uns les autres, vous me contristez. Je suis présent dans la personne que vous avez choisie pour la vie, je suis uni à vous par elle, les liens du mariage sont sacrés, en vous supportant les uns les autres par amour pour moi, vous travaillez à votre sanctification.


Mari et femme, acceptez votre conjoint, je l'ai placé sur votre chemin pour parfaire votre évolution, de nombreux couples ont été sanctifiés parce qu'ils ont tenu dans les moments difficiles grâce à leur foi. Ayez confiance, soyez stables, c'est dans la prière et la confiance que les foyers se ressoudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
mari et femme acceptez votre conjoint. / Fille du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille du Soleil ? Fille du Soleil !
» L’admirable réaction d’une femme trompée par son mari.
» Messages du Christ à la Fille du Soleil
» Messages sur le divorce / Fille du Soleil
» Voici le site de Fille du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Fille du soleil-
Sauter vers: