VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « Pour répandre "la bonne odeur du Christ", mon secret est simple...», disait Mère Teresa (Vidéo - 1 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

« Pour répandre "la bonne odeur du Christ", mon secret est simple...», disait Mère Teresa (Vidéo - 1 min) Empty
MessageSujet: « Pour répandre "la bonne odeur du Christ", mon secret est simple...», disait Mère Teresa (Vidéo - 1 min)   « Pour répandre "la bonne odeur du Christ", mon secret est simple...», disait Mère Teresa (Vidéo - 1 min) Icon_minitimeJeu Sep 05 2019, 20:28

Citation :

« Pour répandre
"la bonne odeur du Christ",
mon secret est simple... »,
disait Mère Teresa

« Pour répandre "la bonne odeur du Christ", mon secret est simple...», disait Mère Teresa (Vidéo - 1 min) 70577460_2483539835018135_7668659631652077568_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQkw3xi9q2tDkR5rPLhjNA1iZCi6YFNbDu0wZsu8gpiajD2J8DdesMj-U5bjqocRzHM&_nc_ht=scontent.fymy1-2

« Doux Jésus, aide-nous A répandre ton odeur Où que nous allions.
Inonde nos âmes De ton esprit et de ta vie. Transperce toute
notre existence. Et fais-la tienne complètement Que toute notre
vie ne soit plus Qu'un reflet de ta lumière, Et sois en nous de
manière à ce que Chaque âme que nous rencontrons Puisse sentir
Ta présence dans notre âme. Fais-leur lever les yeux pour ne plus
voir en nous, Mais seulement toi
! Amen »


(Prière de Mère Teresa)

« Mon secret est simple :
"Je prie" »

(Mère Teresa)





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Pour répandre "la bonne odeur du Christ", mon secret est simple...», disait Mère Teresa (Vidéo - 1 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret de Mère Teresa de Calcutta ? (Vidéo - 1 min)
» "La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous", disait Mère Teresa (Vidéo - 10 min - La souffrance d'un ado...)
» Mère Teresa, la foi et le doute (Vidéo)
» Grande première : le Premier ministre indien fait publiquement l’éloge de Mère Teresa (Vidéo - Chant indien qui honore Mère Teresa)
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Mère Teresa de Calcutta-
Sauter vers: