André Dominique
| Sujet: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Dim Mai 08 2011, 10:52 | |
| Quand Marthe m'a raconté ce "rêve" ce midi j'ai été grandement interpellé dans une dynamique d'espérance concernant la réalité de la Nouvelle Jérusalem à venir ... - Citation :
- -Nous nous trouvons dans un monde où les animaux et les hommes n'ont plus peur les uns des autres.
Je me trouve sur une paire de skis en compagnie d'un grizzli (copain-copain) en train de descendre une pente de station de ski. Ensuite je me retrouve avec plein d'enfants autour de moi faisant de la luge avec des animaux de compagnie (lièvre, lapin, mouton, aquarium, castor, deux chiens, la majorité en chats...) ; ce qui était étonnant, c'est qu'ils n'avaient peur ni du grizzli ni de moi ! -D'un coup tout s'est brouillé à ma vue et je me retrouve dans un restaurant immense où des salles étaient successives les unes aux autres, en lesquels plein de personnes mangeaient de tout ... Dans la cinquième salle, je me retrouve avec mes compagnons (es) de classe pour manger un repas très copieux (cassoulet) que tout le monde a aimé ! -Tout se brouille à nouveau et voilà que mes compagnons et moi nous nous retrouvons sur une plage de galets en face d'un grand étang entouré de hautes montagnes > c'était magnifique ... Nous avons plongés dans l'eau et nous nous sommes amusés avec les poissons rouges, j'ai cru apercevoir un dauphin ! Dans ma perception, c'est comme s'il n'y avait pas de fond tellement cela devenait noir > alors on s'est retourné sur le dos, toujours en plongée, pour regarder et observer les rayons du soleil se reflétant sur la surface de l'eau ... il n'y a pas assez de mots en français pour exprimer la beauté ravissante, radieuse et rayonnante que nous avons pu ressentir au fond du coeur ... -Après que nous nous étions bien amusés tout se brouille à nouveau pour me retrouver avec mes deux meilleures amies et mon petit ami (comme un cumul de mes trois amoureux du passé et présent) dans les prés à 200-300m de notre maison pour se faire une bataille d'eau tout en se cachant derrière les grandes bottes de foin... Quel dommage, je me suis réveillé ...
Martouille Un monde sans haine, rempli d'amour, de joie et d'émerveillement ou tout est offert ... Un monde où il fera super bon à vivre ... Maintenant, ce rêve est-il de l'ordre des songes ? Confiance, paix et joie à tous André Dominique | |
|
Mary-ray
| Sujet: Re: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Dim Mai 08 2011, 14:43 | |
| Merci André- Dominique Il est parfois beau et bon de rêver d'un Monde nouveau où tout sera beau et bon...où les animaux et les hommes vivront en bonne harmonie ..où la Nature reprendra ses droits où ses blessures seront cicatrisées ! Oui ! peut on rêver que cela ne demeure pas un songe ! Amicalement et fraternellement Mary-ray ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|
Céline. Admin
| Sujet: Re: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? Dim Mai 08 2011, 14:58 | |
| Songe prophétique...!? - Citation :
- Confiance, paix et joie à tous
Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de ma petite Marthe 13 ans ? | |
| |
|