VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Play-Doh 20 Pots De Pate A Modeler – ...
Voir le deal
6.95 €

Ici la Queumie

AuteurMessage
La Queumie
membre

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitimeMer Juil 24 2019, 08:43

BOnjour à tous !

Je me présente : Steph, alias la Queumie. Jeune engagé avec sa compagne sur la route de la Vie, nous espérons et veillons, priant tant pour le repentir de nos péchés que le salut en Christ, condition pour traverser avec succès la vie en destination de la Vie.

D'origine francilienne comme ma compagne, j'approche de la trentaine, et nous habitons pour le moment en Bourgogne, avec pour objectif proche de traverser la France vers l'Ouest avec ma compagne. Des bretons, vendéens ou charentais dans l'assemblée ? Nous serions ravis de discuter ensemble coucou

J'espère réussir comme chacun de nous à rejoindre le Royaume de Dieu, la Nouvelle Jérusalem. Puisse Saint Michel Archange nous y guider avec nos anges gardiens respectifs, Saint Étienne et bien sûr Notre Seigneur Jésus Christ ! croix

Amen ! Alléluïa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Re: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitimeMer Juil 24 2019, 09:38

Ici la Queumie 3984772369  Steph et Bienvenue

J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble vers notre Patrie Céleste et que nos échanges seront fructueux.

Absente pour le moment du forum - ma mère de 99 ans 1/2 termine ses derniers jours chez moi entourée de ses enfants et petits-enfants. Elle a reçu l'Extrême Onction. Nous attendons son départ. Très occupée avec elle jours et nuits, je ne puis remplir mes fonctions sur le forum, heureusement les cimetières sont peuplés d'êtres indispensables  Ici la Queumie 2321489895

Que la Divine Volonté s'accomplisse.

Cher La Queumie, à bientôt  Ici la Queumie 4109263706

la paix !

Lily-Anne

membre

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Re: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitimeMer Juil 24 2019, 09:47

Merci beacuoup, très chère admin ! coucou

Prions pour le bon accueil de votre maman auprès du Seigneur âme envol
Stan
Admin
Stan

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Re: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitimeMer Juil 24 2019, 12:37

Ici la Queumie 3984772369 La Queumie (Stéph)

Je vous souhaite la Bienvenue sur ce Forum; avec mes souhaits que nos partages d'informations, partages de questions et de réponses, seront aussi profitables à vous qu'à nous, et nous feront progresser ensemble sur le chemin de la vie spirituelle.

Bonne route ! et  grâce

Stan

membre

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Re: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitimeJeu Juil 25 2019, 08:16

Bonjour Stan, et merci pour votre accueil.

Je viens de voir le nombre de mon sujet dans l'URL, j'aime pas trop ça... Ici la Queumie 3705658976

Mais bon, je continue d'avancer vers les Sacrements et la Vie. croix
La Queumie
membre

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Re: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitimeVen Oct 02 2020, 09:48

Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé la bonne rubrique pour y ouvrir un sujet, je pose ma question dans ma présentation :

Ayant perdu ma compagne de l'époque (qui n'était pas "la bonne" même si je n'étais pas tout blanc non plus), je me retrouve à nouveau seul sur ma route.
Mais ayant depuis suivi la voie que Dieu me traçait à travers la grâce de la prière, j'ai l'impression que la prochaine étape est le séminaire ; tout du moins une année de propédeutique près d'un sanctuaire marial. Apparemment, mes soucis personnels me disqualifient pour le mariage, ce qui me mène à la considération de la vocation.
Étant membre de la "frange" traditionnaliste de l'Église, mes abbés m'ont logiquement préféré me savoir dans un séminaire/propé tradi plutôt que conciliaire, ce qui est compréhensible, mais quitter ce lieu serait contraire au mouvement, au déplacement que j'ai entrepris seul selon visiblement la Volonté de Dieu... Ceux qui savent ou il faut être en ce moment comprendront.
Je fais donc appel (le temps pour s'inscrire s'amenuisant) aux capacités de discernement de chacun... ?
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Re: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitimeVen Oct 02 2020, 10:53

Bonjour La Queumie,

Depuis peu un prêtre du Québec s'est inscrit : le Père Normandt Thomas. Je pense qu'il serait plus apte que nous pour le discernement dont vous avez besoin.

Essayez de le contacter en MP ou Copier/coller cette demande sur son fil de présentation.

sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que La Lumière vous éclaire et vous guide.

Lily-Anne

Ici la Queumie Empty
MessageSujet: Re: Ici la Queumie   Ici la Queumie Icon_minitime

Ici la Queumie
Page 1 sur 1