VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Empty
MessageSujet: Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe   Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Icon_minitimeJeu Juil 18 2019, 08:22

Comme le dit le titre, j'ai décidé de ne plus aller à la Messe,je l'ai annonçé en pleurs à mon mari à Midi
Et je fais un copie coller de ce message pour diffuser sur les autres forums,tant j'en ai gros sur le coeur!!!!
Les tenues indécentes vous en avez beaucoup parlé sur le forum
Je n'ai jamais été du côté de ceux qui jugent,(je suis vraiment loin d'être ringarde,dans mes vêtements ou ma façon d'être ),le monde fait ce qu'il veut, mais là dans l'Eglise c ça va trop loin!!!!
Depuis cet été, il rentre des femmes dénudées à la Messe! Des tenues qui choquent déjà dehors!alors imaginons pendant la Messe!!!
Et je le répète je ne suis pas ringarde!!!
Au contraire même coquette pour beaucoup!
Mais on peut être coquette féminine,sans être indécente!
Et bien quand Marie en parlait et à la Salette ce n’était pas pour rien!!!!!!!
Que le Seigneur allait être offensé!!! Et si le Seigneur est offensé, normal que le disciple le soit aussi non?!
Dimanche c'était affreux!!!!
Des va et vient incessant!!! des blablas et surtout des femmes au décolletée impressionnant!!! transparent!!!! court!!!!! Des femmes qui choquent dans la rue,mais là!!!!
Avec mon mari prêt de moi (qui était choqué aussi), j'étais en colère! choquée! triste !!! écoeurée!!!!
Et mon époux et le syle d'homme très sérieux même jeune, qui a horreur de ce genre de femmes!!!Mais imaginons que votre conjoint soit du genre à etre tenté!!!!Ou que votre couple passe par une crise,!!!!
Non là c'est trop!!
Nous avons tjs détesté les endroits malsains,(boites,bar certaines plages...)Et voilà que ce que nous fuyons nous agresse pendant la Messe!!!!!
*On va me dire,c'est Jésus qui compte!!Oui!!! C'est pour celà que je tiens depuis des années mais là! je n'y arrive plus!!!!Et c'est pour celà que j'en pleure!!Ne plus recevoir Jésus!!!!
L'Eglise fait fuir ses enfants parce qu'ils se foutent de ce qui offense notre Seigneur comme Marie l'a dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Empty
MessageSujet: Re: Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe   Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Icon_minitimeVen Juil 19 2019, 13:23

marie-rose a écrit:
On va me dire, c'est Jésus qui compte !! Oui !!! C'est pour celà que je tiens depuis des années mais là ! je n'y arrive plus !!!!
Et c'est pour celà que j'en pleure !! Ne plus recevoir Jésus !!!!
L'Eglise fait fuir ses enfants parce qu'ils se foutent de ce qui offense notre Seigneur comme Marie l'a dit !!!
marie-rose,
Jésus est là, bien présent avec son Corps et son Sang et Il souffre atrocement, autant qu'Il a souffert sur sa Croix, mais ceux et celles que vous ne voulez plus voir à cause de leur indécence sont toujours aimés par Lui d'un amour infini et Il ne désespère pas de les sauver. Comme au Golgotha, Il a besoin du réconfort de sa Maman, de Jean et de quelques autres femmes. Aujourd'hui, alors que Son Eglise s'écroule lamentablement, nous devons rester près de Lui et nous comporter comme d'autres Jean.

Amicalement et bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Empty
MessageSujet: Re: Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe   Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Icon_minitimeSam Juil 20 2019, 12:57

LucJos a écrit:
mais ceux et celles que vous ne voulez plus voir à cause de leur indécence sont toujours aimés par Lui d'un amour infini et Il ne désespère pas de les sauver.

Merci pour votre réponse cher LucJos

Bien sur que Jésus les aime et il faut prier pour eux,et les aimer même

Mais je me souviens d'une fois où mon fils qui servait laMesse à 12 ans env avait été choqué par la tenue indécente d'une paroissienne

Bien sur j'ai dit qu'ilfallait prier pour elle,qu'elle était peut être plus gentille que certains qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait,mais ce qui a troublé mon fils c'est que l'Eglise lesprtres laissent faire!

C'est vrai qu'il faut recevoir Jésus on verra demain au cas nous irons dans un couvent un monastère sois loué
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Empty
MessageSujet: une reponse à votre colère   Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Icon_minitimeLun Juil 22 2019, 08:20


Bonjour Marie-rose ,

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dénoncez.
Mais pour ma part , il ne faut pas fuir le problème,mais réagir en proposant une solution.

Vous Etes choquée ! et peut-être d'autres aussi dans votre église le sont.
Pourquoi, ne pas en parler a votre curé pour mettre en place quelque chose avec d'autres paroissiens.

peut-être c'est ce que Jésus vous invite à faire? prenez le temps de demander au Seigneur dans la prière ce que vous pouvez faire.

Et ne plus se rendre à la messe c'est faire gagner Satan! car Son but a lui, c'est de tous faire pour que l'on ne communie pas.
Alors si vous arrêtez d'aller à la messe ,il a gagner !!!



Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Empty
MessageSujet: NEHEMIE   Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Icon_minitimeLun Juil 22 2019, 08:29



Soyons des Néhémie pour nos églises et levons nous pour quelle reste Sainte et respecté !!!

Nous sommes les pierres vivantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Empty
MessageSujet: Re: Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe   Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une grande tristesse,trop choquée Dimanche passé , j'ai décidé de ne plus aller à la Messe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MESSE, Pourquoi y aller ? Comment y aller ? (Vidéo - 2 min - Des réponses avec un brin d'humour ?)
» 5. La Nouvelle Pentecôte : Le regarder en Toi, la Grande Pentecôte enfin aller partout avec Jésus.
» Ce qu'aurait dit le Président Macron s'il avait été moine #allocution coronavirus (Vidéo - 7 min - Pour ceux qui n'ont pas pu aller à la messe aujourd'hui : L'ÉVANGILE avec un brin d'HUMOUR)
» À ceux qui disent : «J'veux pas aller à la messe» (Image)
» L'Espagne est choquée ! Tsunami ⚠️ une violente tempête avec d'énormes vagues a frappé Ténérife !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: