VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 19:56

Lady GAGA vient de sortir un nouveau clip intitulé JUDAS, il n'existe pas encore de vidéo expliquant la symbolique se trouvant dans cette chanson, mais le thème est forcément blasphématoire, car il mélange sexualité et des personnages bibliques (comme le dit le commentaire que j'ai lu, j'avoue ne pas avoir envie de regarder ces images d'un bout à l'autre ni d'écouter cette musique, pour ne pas en être "habitée"... mais je trouve important de pouvoir bénéficier d'une explication éclairante comme l'est celle pour une autre chanson intitulée BAD ROMANCE, qui elle fait déjà l'objet d'une explication sur la symbolique qu'elle contient).

Lady GAGA devient un phénomène tellement mondial qu'il est important de comprendre ce qu'elle cache, en matière de symbolique satanique, et franc-maçonne, car lorsqu'on écoute les explications de cette vidéo, on voit qu'il y a vraiment une volonté manifeste de fabriquer des clips entièrement sataniques, qui correspondent à de véritables rituels capables d'ensorceler les jeunes sans protection spirituelle qui les écoutent... c'est vraiment très grave et ça va encore plus loin que ce qu'on peut imaginer...

Voici les deux vidéo qui "débunkent" la chanson BAD ROMANCE (après, vous saurez de quoi il en retourne même dans les autres chansons...) :






Dernière édition par fleurette le Sam Mai 07 2011, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 03:07

Merci Fleurette de nous avoir par ces vidéos appris " ces manoeuvres sataniques " qui par l'intermédiaire de cette lady gaga empoisonnent le monde et nos jeunes innocents !

En fin de la 2 ème vidéo , le narrateur parle de " lignée reptilienne de l' Eglise Catholique " !?

Si vous avez une information et explication , je suis preneuse , car je ne comprends pas .

Merci

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 15:31

Chère Mary-Ray... je tombe des nues presque autant que vous... car je ne suis pas du tout proche de ces milieux... j'ai été élevée dans une famille préservée de toute pratique occulte ou magique, et même superstitieuse...

Tout ce que je sais, je l'ai appris lors de retraites avec d'excellents prêtres catholiques, bien au courant, lors de lectures de récits véridiques, lors de lectures de livres enseignant les dangers de l'occultisme, et finalement en recherchant sur internet, comme grâce à ces 2 excellentes vidéo ci-dessus...

Un ami m'a parlé de reptiliens il y a quelques années déjà, je peinais à prendre cela au sérieux... je ne sais toujours qu'en penser, mais devant l'ampleur de cette croyance, je ne trouve qu'une explication plausible :

nous sommes tous créés par Dieu qui nous donne un corps (à travers deux parents qui s'unissent, mais sans avoir de mérite particulier à être créateurs, puisque s'ils n'étaient malgré eux porteurs de cette capacité à procréer, ils ne pourraient rien faire d'eux-mêmes) et une âme... et cela doit être la règle j'imagine.

Certains messages nous parlent de personnes sans âme,... créées en labo, peut-être s'agit-il de personne clônées... cela reste un mystère pour moi... je le signale simplement ici... ouvrant la réflexion à ce sujet...

Enfin, lorsqu'une âme nait, elle porte en elle la marque du péché originel, mais si elle vient au monde dans une famille chrétienne pratiquante et priante, alors l'enfant sera baptisé en bas âge, sera revêtu de la grâce du Christ qui nous libère de l'asservissement dû au péché originel, et nous rend libres de grandir en sainteté, par la grâce de l'Esprit Saint qui oeuvre en nous à travers notamment les divers sacrements qui nous sont offerts comme des moyens de sanctification, et pour revêtir le Christ, retrouver notre ressemblance à Dieu (nous avons été créés, en Adam et Eve, à l'image et ressemblance de Dieu, mais cela s'est terni et a diminué par le péché originel).

Si un enfant par contre naît dans une famille de satanistes depuis des générations, comme c'est le cas pour certains (je ne m'occupe pas des degrés intermédiaires ici, je vais direct à l'opposé ou autre extrême), il va hériter, outre le péché originel, le poids des nombreux péchés graves, mortels, pratiqués par ses ancêtres, qui font qu'il va être plongé dès sont enfance dans un univers morbide, malsain, sataniste, etc... et ce qui va se développer en lui, sera les fruits de tout cela. L'enfant vient souvent au monde avec des dons occultes déjà présents en lui, qu'il "hérite" spirituellement, sans avoir rien fait pour les obtenir, disons plutôt pour en être esclave ou obsédé (certaines visions du futur se présentent à ces jeunes de manière effrayante, malgré eux, tel que me l'a raconté un d'entre eux que j'avais connu... et qui avait hérité depuis son enfance d'un don de mediumnité qui lui permettait de voir l'avenir... mais c'étaient souvent des visions horribles, et il n'était pas en paix... dans sa famille on se transmettait de génération en génération le fameux "secret" du feu et du sang... une prièce occulte secrète qui ne vient pas de Dieu).

Voilà, dans ces lignées satanistes de génération en génération, je pense qu'on parle de lignées reptiliennes pour signifier l'appartenance à Satan, ou Lucifer, qui n'est autre que le Serpent du Jardin d'Eden...

Et on qualifie ces gens de "reptiliens"...

Maintenant, pourquoi une famille reptilienne d'une lignée catholique de Rome ?

Peut-être pour signifier, comme nous le savons déjà, que certains dans l'Eglise ne sont chrétiens que de nom, en surface, mais en dessous, ils pratiquent le satanisme...

Je sais cela depuis peu grâce à notre ancien membre Jean m, et en explorant un peu son blog j'ai vu que des cardinaux, environ un tiers, sont dans la Franc-maçonnerie, mais comme ils sont Cardinaux, il s'agit d'une branche de la Franc-maçonnerie spécialement conçue pour eux... et elle n'est pas moins mauvaise et moins satanique que les autres loges, mais je dirais "au contraire" puisqu'il s'agit de cardinaux qui ont été consacrés par Dieu... c'est encore plus grave... à ce titre leur branche s'appelle Franc-maçonnerie ecclésiastique.

Peut-être est-ce dans la même veine qu'on nous parle de familles ou lignées reptiliennes (donc signe de leur appartenance à satan) "catholiques"... cela doit vouloir dire, tout comme pour les Cardinaux, qu'il s'agirait de famille catholiques seulement en apparence...

D'ailleurs j'ai vu hier une autre vidéo dans laquelle une fan de Lady GAGA essaye de lui trouver des excuses, et met en avant qu'elle a été élevée dans un institut de religieuses catholiques... comme si cela enlevait leur signification à tout ces symboles occultes évidents qui se trouvent à foison dans tous ses clips.

On nous dit même que le personnage de Lada GAGA, c'est-à-dire le rôle qu'elle est appelée à remplir, de répandre le poison du satanisme dans la jeunesse, a été pensé bien avant sa naissance... il semblerait qu'elle a été conçue dans ce but, placée dans un des centres de manipulation mentale (il en existerait beaucoup dans le monde, c'est atroce...) et PROGRAMMÉE pour jouer tous les rôles qu'on lui attribue... pour en savoir plus à ce sujet, il faudrait que j'ouvre un nouveau fil sur la manipulation mentale dans ce nouveau sous-forum...

On nous montre des images de Obama en reptilien... car certains pensent qu'il a aussi été mis en place par ces puissants qui manigancent dans l'ombre... en tous les cas, il est déjà le père de cette nouvelle loi sur la santé qui permettra dès 2013 d'obliger tous les américains qui veulent pouvoir accéder aux soins pour la santé, à se faire insérer une puce intra-corporelle... que nous reconnaissons comme la marque de la bête dont nous parle l'Apocalypse... on ne peut faire ces choses là innocemment... et au passage, je souligne que durant tout le temps de gestation de ladite loi, cela s'est fait dans le secret, contrairement à la promesse qu'avait fait le président au début, promesse selon laquelle les débats se feraient ouvertement pour la population... et pendant ce temps donc, il y avait cette terrible affaire de la pollution dans le Golfe du Mexique, avec 4 états touchés, dont la Louisianne... qui a attiré l'attention du monde entier, la détournant de cette loi si controversée depuis sa sortie.... car déclarée anti-constitutionnelle par plusieurs gouverneurs d'états américains qui l'ont attaquée en justice...

Je reviendrai sur ce sujet de ce fil plus tard, voici ce que je peux partager pour le moment Mary-Ray... je ne sais si cela aide à comprendre un peu plus ce dont tu me parles ? pour moi ce sont des pistes de réflexion.

J'ajoute encore ceci : les deux derniers degrés dans la Franc-maçonnerie, les 32 et 33e, seraient tous également Illuminati,... or j'ai lu le témoignagne d'une ancienne illuminati, née dans une famille d'Illuminati depuis des générations, qui s'est convertie au Christ et a pu échapper à cette secte, faisant tout un travail de reconstruction... elle disait notamment que dans toutes ces familles, il y a une double vie, double personnalité (si pas davantage encore...) et au dehors, les gens n'imagineraient jamais en voyant ces personnes dans la société, qu'elles sont ce qu'elles sont réellement... personne n'a l'air au dehors de ce qu'il ou elle vit dans son cercle fermé satanique. Ces personnes vivent des rituels sataniques, avec sacrifices humains, la pédophilie instituée, la pratique de l'homosexualité... et le font souvent à contre-coeur... ayant été élevés ainsi depuis leur petite enfance... on leur apprend à tuer depuis tout petits, des petits animaux, puis des animaux de plus en plus gros... mais j'en parlerai une autre fois...

Que Dieu vienne libérer tous ses enfants prisonniers du mal, partout dans le monde , amen !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 15:35

@ Fleurette

j'ai déja vu cette vidéo , c'est une horreur satanique

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 16:26

Merci Fleurette, je pense aussi comme vous que " ces catholiques reptiliens " sont ceux qui se sont unis à Satan bien que restant dans la Religion Catholique " Illuminatis "

Quelle horreur ! . ils ont demandé en servant Satan... Honneur et argent dans ce monde ..mais ils n'auront quand ils l'auront quitté que souffrances éternelles . affraid

Prions pour ceux qui sont perdus ! pour l'instant , ils n'en ont pas conscience ..tout leur sourit ..mais savent ils vraiment ce qui les attend ?

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 18:47

Pourquoi se prend-on d'engouement pour ce genre de "catins" qui s'exhibent de façon provocante et qui déshonorent les femmes ?

Et après, on nous accuse "d'idolâter" la sainte Vierge ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Gleb




Date d'inscription : 17/05/2011

Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 16:55

j'ai remarqué, en effet que à present tout ce qui est fameux , est forcement consacré au satanisme. Lady gaga, remarquez que ces debuts n'étaient pas aussi sataniques que ces chansons recentes. Tell que Alejandra où elle avale une croix catholique... Je suis sure que cette musique a une certaine influance sur nous, une certaine énérgie négative à tout ceux qui l'écoutent, je dois avouer que ca fait peur..

Pour la ligné reptilienne,de mon coté j'ai entendu dire que ce sont des diables en personne qui se cachent sous des airs humaines font leurs possible pour detourner les humains du seigneur, sans oublier que le serpent qui a fait manger la pomme à Adam et Eve etait un reptile evidement, voyez vous un lien?

J'ai commencé à me poser tant de questions..La marque apple par exemple, je dirais celle qui a le plus de succes niveau technologie, regarder son logo, c'est une pomme dont un petit bout fut deja mangé..est ce cela a un lien avec la pomme d'adame et eve? Fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeJeu Mai 19 2011, 01:42

@Gleb
Voici une version que j'ai puisée sur Wikipédia et qui explique pourquoi Apple a choisi la pomme ! est elle réelle ou pas ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme#Symbolique_antique


La société Apple donna le nom d'une variété de pomme à une gamme de produits (Macintosh). La firme aurait choisi ce symbole car durant leurs jeunes années les fondateurs étaient souvent en manque d'argent et mangeaient régulièrement des pommes (qui ont l'intérêt d'être nourrissantes). Certains pensent aussi que c'est en hommage à Alan Turing, ou en référence à la pomme d'Isaac Newton (d'ailleurs, le logo initial de la firme représentait la pomme, l'arbre et Newton en train de dormir dessous). Pendant de nombreuses années, lors des expositions Apple, des pommes Granny Smith étaient gratuitement mises à disposition des visiteurs


Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 15:49

Bonjour,

Lady Gaga ne fait quer sans cesse honorer et montrer son "amour" à son Ange déchus ...

Pour cela qu'elle doit faire les fameux gestes de Franc Maçonnerie, en s'exhibant, car il adore cela ..., enfin tout pour faire dévier des personnes de leurs chemin...

Regarder... elle dépasse maintenant Oprah!

Régisma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Empty
MessageSujet: Re: Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques   Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady GAGA et les symboles franc-maçons dans ses clips sataniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga, la satanique, chant à l'investiture de Biden.
» Lady Gaga. Bad romance débunké. Attention à la musique que l'ont écoutent...
» Le point commun entre Lady Gaga et les moniales du Barroux ?
» Alain Soral dénonce le satanisme et élites sataniques
» Saint Michel au Vatican : symboles et significations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Franc Maconnerie-
Sauter vers: