VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens !

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Empty
MessageSujet: HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens !   HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Icon_minitimeMer Juin 26 2019, 22:39

Citation :

Canicule : "Tenez bon,
mes amis européens !

HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! 65216976_2524786170885256_6846516815758098432_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Stan

Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens !   HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Icon_minitimeJeu Juin 27 2019, 12:12

merci Stan !

que la Divine Miséricorde du Christ rafraichisse le monde entier !

plus que jamais en union de prière

Revenir en haut Aller en bas
Gilles1
membre
Gilles1

MessageSujet: Re: HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens !   HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Icon_minitimeJeu Juin 27 2019, 12:22

27 juin 2019
HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Sans-titre-1-73-1200x600

Jusqu’à 36 °C prévus vendredi à Paris, 38 °C à Tours, 40 °C à Lyon, voire 44 °C à Vallon-Pont-d’Arc… Selon Météo France, la vague de chaleur qui s’installe sur la France (et plus largement sur l’Europe) est, de par sa précocité et son intensité, « sans précédent ».

Soixante-cinq départements sont déjà placés en vigilance orange, alors que les températures n’ont pas atteint leur maximal, attendu pour la fin de la semaine. Seize ans après la terrible canicule de 2003, que sait-on des effets de ces épisodes météorologiques sur notre santé ?

2003, l’été de la prise de conscience

Les conditions météorologiques quotidiennes telles que la température et l’humidité ont un rôle sur notre santé connu depuis longtemps, mais qui est apparu au grand public lors de la canicule de l’été 2003 : des températures supérieures à 35 °C furent alors observées par les deux tiers des stations de Météo France entre le 1er et le 18 août ; les températures maximales et minimales furent les plus élevées depuis 1950 ; la température nocturne resta élevée, supérieure à 25 °C à Paris pendant deux nuits consécutives, empêchant l’organisme de récupérer la nuit du stress dû à la chaleur diurne, tout ceci en conjonction avec des niveaux élevés de pollution par l’ozone.

HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! 00a9.png?v=2.2 Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Lire la suite : Comment la canicule affecte notre santé

HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Logo-Infochretienne-officiel-1000

Voir aussi texte et vidéo : Records de chaleur et alertes de canicule en Europe - Radio-Canada.ca https://ici.radio-canada.ca/.../canicule-france-allemagne-europe-circulation-ecoles-limi...

HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Melting_dribbble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens !   HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens ! Icon_minitime

HUMOUR ? Canicule : "Tenez bon, mes amis européens !
Page 1 sur 1