VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enlèvement provisoire du "petit reste" pour le Ciel./ Lec des Philippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Enlèvement provisoire du "petit reste" pour le Ciel./ Lec des Philippines Empty
MessageSujet: Enlèvement provisoire du "petit reste" pour le Ciel./ Lec des Philippines   Enlèvement provisoire du "petit reste" pour le Ciel./ Lec des Philippines Icon_minitimeJeu Mai 05 2011, 14:29

Alors, de l’endroit où je me tenais debout, je me suis senti comme enlevé dans l'atmosphère.

Rêve de Lec des Philippines, daté du 3 février 2011


La nuit passée, j'ai eu un rêve que j'estime devoir publier dans ce journal de rêve.


Dans le rêve, il faisait nuit et je me voyais debout à l'extérieur de la maison. Alors, quelque chose est soudain descendu des cieux sur la terre, je ne sais pas ce que c’était, disons une sorte de « champ de force » invisible.


Cela s'est arrêté à environ 2 ou 3 mètres au-dessus de la terre. Quelque chose comme un champ de force concave, plutôt comme un parapluie : je n’ai eu qu’un bref aperçu des bords qui m’ont semblé de la minceur d’un fil.


Alors, de l’endroit où je me tenais debout, je me suis senti comme enlevé [« snatch »] dans l'atmosphère.


Le rêve finit ici puisqu’aucune autre scène ne m’a été montrée. Mon interprétation, c’est qu’une grande calamité s'est abattue sur la terre et que ce champ de force était un moyen de secours. Peut-être un rêve de ravissement [« rapture dream »].
[Le mot « rapture » signifie à la fois ravissement, extase, transport (de l’âme) : l’idée est celle d’une sortie de soi-même – on rapprochera ce rêve de celui de Marie des Philippines, dans lequel on a cru pouvoir traduire « rapture » par l’expression « enlèvement au ciel » plutôt que par « illumination ».]










Je me suis éveillée en pensant – L’Enlèvement au Ciel !?! Est-ce ainsi qu'il sera? C’est fou !

Rêve de Marie des Philippines daté de décembre 2010, vers le début du mois



Je communique cette vision faite en rêve parce que j’ai particulièrement souffert dans ma conscience de n'avoir pas communiqué la vision du tsunami qui m'a été donnée le 15 janvier 2011 [c'est-à-dire avant le tsunami du Japon]. Depuis (de décembre à janvier), les messages que j'ai reçus ont été « plus lourds » de contenu, et j'avais besoin de digérer ce que voulait dire le fait de me sentir responsable, et si je devais en livrer quelque chose même de partiel, comme cela m’était aussi recommandé par un de mes aînés spirituels. Toutefois, compte tenu du tsunami japonais ...j'ai décidé de livrer ce rêve – un rêve d'OVNI ???

Je me suis réveillée à la fin d'un rêve très long. Je ne me souviens plus de la première partie de ce rêve, seulement de la deuxième. J’étais en extérieur et j’avais l’impression d’être dans des bois ou au milieu des arbres, ou encore là où il y a des montagnes, et il faisait beau.



Je regardais le ciel magnifique, un ciel bleu très léger et fait pour observer les nuages, très blancs et mousseux, puis j'ai commencé à remarquer un nuage différent du reste. Il était symétrique en forme de longue, longue soucoupe ovale, et alors que je continuais à le contempler, j'ai remarqué que ce n'était pas un nuage, mais que d’une façon ou d’une autre, cela utilisait les nuages juste ​ ​pour camoufler sa présence. Cela avait la couleur et l'apparence des nuages ​ ​(blanc et cotonneux) et c'est pourquoi je ne l'ai pas remarqué tout de suite.

Ensuite, j'ai remarqué que ce nuage en forme de long ovale ne changeait jamais de forme, et au milieu de celui-ci, j'ai commencé à distinguer un trou – parce que je pouvais voir à travers ce trou, un peu de ciel bleu pouvait se voir à travers lui. Le trou était grand, de sorte que cela ressemblait à un OVNI qui planait sur l'air, sauf qu'il y avait ce grand trou au milieu qui aurait dû être plein.



J'ai continué à regarder l’étrange trou et la soucoupe de forme parfaitement ovale camouflée en nuage, mais dont je savais à ce stade que ce n’était pas un nuage. Mon regard ne s'est jamais porté nulle part ailleurs que sur cet objet, car contrairement aux autres nuages ​ ​cette chose avait comme un faisceau de lumière sortant de son centre. Je n'avais pas remarqué ce faisceau avant pourtant.



Mais le faisceau m'intriguait parce que je me demandais ce que c'était. Ce faisceau était plus consistant qu'un simple rayon de lumière, presque comme si c’était un appendice de l’objet flottant de forme ovale. Ce faisceau ne s'est jamais décalé du centre de la structure ovale. Je savais que le nuage ovale était en train de se déplacer au-dessus du sol, et je ne l'ai jamais quitté des yeux parce que je me demandais pourquoi le faisceau ne bougeait pas – c'était, comme partout où l’objet ovale est allé, un rayon en saillie figé inerte au centre de cet objet, pointé vers le bas, et jamais ne modifiant son diamètre, ne se déplaçant autour de la circonférence de la chose, ou ne s'inclinant différemment ...

J'ai continué à le suivre du regard, et à le suivre encore, mais le faisceau restait sur place ; je m'attendais à ce qu’il se déplace, d’une façon ou d’une autre, mais il n'a jamais changé de forme ou de visée, juste pointé sur le sol au dessous. Il n'a rien fait, il a juste plané au dessus de ma ligne de mire. Je trouvais cela si extraordinaire que je me demandais pourquoi il ne se déplaçait pas aussi comme un projecteur panoramique de droite à gauche ou dans d'autres directions, plutôt que toujours vers le bas et comme fixé à la soucoupe ovale. Je n'ai cependant pas regardé vers le bas, là où il rejoignait le sol.

Après ce qui a semblé être un long temps (du moins était-ce mon impression), j’ai pu avoir une idée de la taille de cette structure, parce que j'ai vu quelqu'un à une certaine distance, dans une montgolfière, essayer de s'approcher de la chose. Et le ballon dirigeable paraissait tellement petit par rapport à cette chose – si je devais établir un rapport entre eux, le ballon serait environ au moins cinquante fois plus petit. Quoi qu'il en soit, un gars a essayé de se jeter dans le faisceau de lumière (ce n'est pas vraiment un faisceau de lumière). Mais il n'a pas pu. D'autres ont tenté de même de s'approcher, « en force », en utilisant d'autres véhicules volants, mais tout ce dont je me souviens, c’est qu’on ne pouvait même pas l’approcher.

Je me suis éveillée en pensant – L’Enlèvement au Ciel [« Rapture »] !?! Est-ce ainsi qu'il sera? C’est fou !



C'était un rêve très long, mais comment se fait-il que jamais mon attention ne ce soit porté ailleurs que sur cet objet-nuage ​ ​en forme de soucoupe ? J'ai encore des questions. Comme pourquoi n'ai-je jamais porté mon regard vers le bas pour voir exactement le lieu au-dessus duquel cette chose planait ? Ainsi, aurais-je pu identifier au moins où nous étions.

Quoi qu'il en soit, après La rétention de la vision du tsunami du 15 janvier, j'ai décidé de publier cette vision. Je n'ai jamais eu une vision semblable avant cela et elle est différente de beaucoup de mes rêves, en quoi elle m'a surprise. Je me suis demandé d’où elle provenait. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas les réponses, mais je sais que je préfère la livrer parce que la première pensée dans ma tête quand je me réveillai était « rapture » !?!? Peut-être sommes-nous près de cela ?

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Enlèvement provisoire du "petit reste" pour le Ciel./ Lec des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 janvier 2017. (N'oubliez pas qu'il existe et existera le Saint Petit Reste et que c'est vous que J'appelle pour que vous formiez ce petit groupe..)
» L’enlèvement dans les nuées du Ciel
» Un signe de Dieu dans le ciel des Philippines ? (Photo)
» Le temps de l'émondage est là ! La purification, le petit reste sera saint !
» L'ENLEVEMENT est pour bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: