Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Ange du ciel protégez-nous (Photo + Vidéo - 3 min)
Auteur
Sujet: Ange du ciel protégez-nous (Photo + Vidéo - 3 min) Mer Juin 12 2019, 21:30
Citation :
Ange du ciel protégez-nous
Ange de Dieu (Paroles françaises du chant en portugais dans la vidéo ci-dessous)
« S'il y a du bruit près de chez vous C'est un ange venant recevoir Vos prières pour les amener à Dieu Alors ouvrez votre coeur et commencez à louer Sentez le goût du ciel qui se déverse sur l'autel Qu'un ange vienne déjà avec la bénédiction entre ses mains Il y a des anges qui volent dans cet endroit.
Au milieu du peuple et au dessus de l'autel Ils montent et descendent dans toutes les directions Je ne sais pas si l'église est montée ou si le ciel est descendu Je sais seulement que c'est plein d'anges de Dieu. Parce que Dieu lui-même est ici Quand les anges marchent dans l'église, ils se réjouissent Elle chante, elle pleure, elle rit et se rassemble Pour abolir l'enfer et dissiper le mal Sentez le vent des ailes des anges maintenant Confiance frère, parce que c'est votre temps. La bénédiction est venue et vous allez la prendre. Il y a des anges qui volent dans cet endroit. Au milieu du peuple et au dessus de l'autel Ils montent et descendent dans toutes les directions Je ne sais pas si c'est l'église est montée ou si le ciel qui est descendu Je sais seulement que c'est plein d'anges de Dieu. Parce que Dieu lui-même est ici »