VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Anges réels chantant" parmi des chants de louange : enregistrement très beau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Anges réels chantant" parmi des chants de louange : enregistrement très beau ! Empty
MessageSujet: "Anges réels chantant" parmi des chants de louange : enregistrement très beau !   "Anges réels chantant" parmi des chants de louange : enregistrement très beau ! Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 09:01

A partir de la seconde 15 vous pouvez commencer à entendre les voix d'anges qui chantent, c'est vraiment clair et magnifique...

Avez-vous déjà entendu des anges chanter dans une réunion de prière et de louange à Dieu ? j'ai eu cette grâce, lors d'une retraite donnée par le Père Bill peu avant sa mort, et les chants des anges étaient d'une harmonie et pureté incroyable, un musicien ayant l'oreille parfaite qui était présent m'a confirmé : "on entendait plus d'une centaine de voix chanter, et je me suis retourné pour rendre compte de ce qui se passait car il n'y avait pas une seule fausse note : et pourtant, parmi les participants de la retraite, il n'y avait qu'une dizaine de personnes qui chantaient en langues..."

Moi j'ai gardé les yeux fermés tout le long, en chantant, et j'avais l'impression d'être entourée de gens qui chantaient à la perfection et que la salle en était remplie... c'était un moment de grande joie... mon propre chant en était "porté"...

A une autre occasion aussi, avec le Père Rémi Schappacher et Debbie Kendricks, lors d'un chant de louange et d'adoration à Dieu qui n'en finissait plus, les chants ont à un moment donné pris une telle ampleur et force que c'était impossible au vu du nombre de personnes présentes, qui remplissaient la salle... j'ai entendu les anges nous venir en renfort, et c'était unique à vivre...

fleurette

Revenir en haut Aller en bas
 
"Anges réels chantant" parmi des chants de louange : enregistrement très beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants à la très Douce Vierge Marie.
» Parole et Évangile du jour | Lundi 2 octobre • Saints Anges Gardiens : Prière et Louange.
» As-tu l'Hellépartie ?
»  Il est là... Très beau vidéo !
» Témoignage CHOC de Jésus pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: