VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message du 11 septembre 2010 à Anna Maria : beaucoup tuent "au nom de Dieu" mais c'est parce qu'ils écoutent la voix de Satan, vivent une vie de péché, et refusent d'obéir aux lois de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message du 11 septembre 2010 à Anna Maria : beaucoup tuent "au nom de Dieu" mais c'est parce qu'ils écoutent la voix de Satan, vivent une vie de péché, et refusent d'obéir aux lois de Dieu Empty
MessageSujet: Message du 11 septembre 2010 à Anna Maria : beaucoup tuent "au nom de Dieu" mais c'est parce qu'ils écoutent la voix de Satan, vivent une vie de péché, et refusent d'obéir aux lois de Dieu   Message du 11 septembre 2010 à Anna Maria : beaucoup tuent "au nom de Dieu" mais c'est parce qu'ils écoutent la voix de Satan, vivent une vie de péché, et refusent d'obéir aux lois de Dieu Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 08:16

Beaucoup en viennent à détruire au nom de Dieu, mon Père,
mais ils entendent la Voix de Satan, parce qu'ils ont vécu une
vie de péché et refusent d'obéir aux préceptes et aux lois
de Dieu
qui régissent l'existence humaine sur la terre


Message de Jésus Notre Sauveur à Anna Marie
, Apôtre du Scapulaire Vert,
le
11 septembre 2010 à 21h50

Jésus demande aux Américains de réfléchir sur les événements qui ont eu lieu ce JOUR

Anna Marie :
« Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?


Jésus :
Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur Crucifié, Jésus de la Croix.

Anna Marie :
Oui, mon saint et bien-aimé Seigneur, puis-je vous demander s'il vous plaît Jésus, si vous voulez vous prosterner et adorer Dieu, votre Père Eternel, Saint et Guérissant, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?


Jésus :
Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, maintenant et toujours, Je me prosternerai et adorerai mon Père Saint, Miséricordieux et Eternel, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toutes choses vivantes visibles et invisibles.

Anna Marie :
Oui mon bien-aimé Seigneur, s'il vous plaît parlez, car votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.


Jésus :
Maintenant, Je veux donner à tous mes enfants du monde entier un message se rapportant aux événements du 11 Septembre.

Anna Marie :
Oui, mon Seigneur.


Jésus :
S'il vous plaît mes enfants bien-aimés, mes enfants obéissants, mes frères et sœurs de toutes les religions, Je vous demande de réfléchir aux
événements qui ont eu lieu ce jour-là,
non pas comme à une punition de mon Père Céleste, mais comme à un acte agressif de la part de ceux qui refusent d'entendre la Voix du Père.

Si quelqu’un cause la destruction, l'action vient d’un cœur endurci et du mal qui découle de l'ennemi de Dieu notre Père céleste.
Mon Père n'a commandé à personne d'aller tuer des innocents,
hommes, femmes et enfants ; en aucune façon. Cela ne peut être une justification acceptable de leurs meurtres.

Les commandements de mon Père sont clairs : « Tu ne tueras point ».


Beaucoup en viennent à détruire au nom de Dieu, mon Père,
mais ils entendent la Voix de Satan, parce qu'ils ont vécu une
vie de péché et refusent d'obéir aux préceptes et aux lois
de Dieu
qui régissent l'existence humaine sur la terre.


La paix, la paix et l'amour de l'autre, voila ce qui est attendu.


Bien que ceux qui ont causé les attaques appartiennent à une
obédience religieuse particulière,
cela ne signifie pas que tous les peuples de religion islamique partagent ces mêmes principes ou croyances.
Il est de loin préférable de considérer tous ceux qui sont « innocents », et ensuite les « coupables », aux croyances extrémistes, qui ont commis de tels méfaits contre l'Amérique et de nombreux autres pays du monde.

Enfants,
vous avez seulement entendu parler des attentats terroristes qui ont
été menées avec succès, mais vous ne savez rien des centaines qui ont été arrêtés par mon Père Céleste.


Jésus
:
Il est temps de guérir, il est temps de pardonner. Il est temps de mettre de côté toutes les différences avec les autres et de faire de votre mieux pour vous rassembler avec une détermination nouvelle qui vous permette de travailler côte à côte avec ceux qui sont différents de vous et d’accepter
que vous ne puissiez pas vous accorder sur tout, mais qu’il est
nécessaire de ne pas vous haïr
.

Il n'y a pas de place dans le ciel pour tout homme ou femme qui déteste les autres ou qui refuse de pardonner. Vous devez pardonner à tous ceux qui vous ont causé du tort. C'est pourquoi Je suis venu sur la terre, pour vous montrer le chemin de la vie éternelle dans la gloire et la miséricorde de l'amour de mon Père.


Jésus :

Mes enfants, en ce jour de commémoration, rappelez-vous ceci, j'ai
pris ceux qui sont morts dans la miséricorde de mon
Sacré-Cœur. Je
leur ai accordé une grande grâce d'amour et vous pouvez avoir la paix. Leurs dettes ont été payées par ceux qui ont prié pour eux et tous ceux qui ont prié pour les victimes du 11 Septembre.

Maintenant vous devez faire votre part, pardonnez aussi à ceux qui ont
détruit vos vies et vous serez vous aussi réunis (avec ceux qui sont morts le 11 Septembre) dans
le ciel un jour.

Aimez-vous les uns les autres. Aimez ceux qui vous haïssent et vous méprisent, en particulier à cause de Moi.


Avancez dans la paix et vous aurez la vie éternelle.
Je vous aime tous.
Votre miséricordieux Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie :
Merci mon bien-aimé Seigneur ; s'il vous plaît Seigneur, envoyez d’abondantes grâces à ceux qui ont perdu des êtres chers le 11 Septembre, afin qu’ils puissent eux aussi être guéris de leurs maux – alors que chaque jour, prient pour leur
guérison aussi tous les Apôtres du Scapulaire Vert béni de Mère Marie.

FIN DU MESSAGE

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 11 septembre 2010 à Anna Maria : beaucoup tuent "au nom de Dieu" mais c'est parce qu'ils écoutent la voix de Satan, vivent une vie de péché, et refusent d'obéir aux lois de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 septembre 2020. (Qu'ils se réjouissent, les fidèles de Dieu ! Qu'ils se réjouissent ceux qui se repentent de leurs fautes ! Qu'ils se réjouissent ceux qui se refusent à entrer dans la toile du mal !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 septembre 2020. (CHANGEZ ! PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD'HUI !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)
» Message Céleste à ANNA MARIA
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: