|
| Raphaël , un petit garçon courageux | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Raphaël , un petit garçon courageux Mer Mai 04 2011, 03:05 | |
| @Tous Je désire porter à votre connaissance l'histoire de Raphaël , petit bonhomme de 4 ans , haut " comme 3 pommes " et qui est né avec 3 maladies orphelines qui ont obligé de nombreuses opérations . Trop ! pour ce petit bonhomme ....toujours souriant . .et combien attachant ..un vrai petit ange ! Sa maman qui l' élève seule a fondé l' Association " Fort comme 3 pommes " Par ce lien ci-dessous , vous ferez connaissance avec Raphaël et des innombrables contraintes que ses maladies imposent . J'aimerai que dans nos prières nous ayons une pensée pour ce petit ange et sa maman courageuse et aussi pour tous ces enfants qui dès leur naissance portent déjà une Croix bien lourde . Mary-ray http://www.fortcomme3pommes.fr/raphael-un-petit-garcon-courageux.html _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Raphaël , un petit garçon courageux Mar Mai 10 2011, 16:25 | |
| Seigneur, je te confie ce petit enfant, né malade et portant déjà une lourde croix, ainsi que sa courageuse maman ! Que ton Saint Sang les couvre entièrement ! que ton Saint Sang guérisse ce petit ange ! que ton Saint Sang coule dans ses veines ! Que l'Esprit Saint souffle la force, la science et la persévérance à sa courageuse maman. Amen. _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Raphaël , un petit garçon courageux Mar Mai 10 2011, 17:35 | |
| Merci Coquelicot Que Dieu e bénisse ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | DelacroixdeDozulé
| Sujet: Re: Raphaël , un petit garçon courageux Mer Mai 11 2011, 03:16 | |
| Que Christ le Fils de Dieu jette un regard sur son affliction et le corrige de son infirmité. Puisse la lumière de Son Amour l'envelopper pour toujours.
Cordialement dans la Croix Glorieuse | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Raphaël , un petit garçon courageux Mer Mai 11 2011, 05:03 | |
| Merci DelacroixdeDozulé Que le Seigneur vous bénisse ....doublement ! vous savez pourquoi ! En union Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphaël , un petit garçon courageux | |
| |
| | | | Raphaël , un petit garçon courageux | |
|