Stan
| Sujet: CONSÉCRATION, LE 13 MAI 2019 (Une demande de Saint Michel Archange, par Luz de Maria) Lun Mai 13 2019, 19:21 | |
| - Citation :
CONSÉCRATION LE 13 MAI 2019
VOUS COMMENCEZ UN MOIS TRÈS SPÉCIAL, LE MOIS DE NOTRE REINE ET MÈRE. IL EST INDISPENSABLE QUE DANS TOUTES LES ÉGLISES DU MONDE, DANS TOUS LES FOYERS QUI Y SONT DISPOSÉS, VOUS PRIIEZ LE SAINT ROSAIRE POUR LA PAIX DANS LE MONDE.
LE JOUR DU 13 MAI, VOUS DEVEZ VOUS CONSACRER À NOUVEAU À VOTRE REINE ET MÈRE. À VOTRE REINE ET MÈRE POUR QUE, SOUS SA PROTECTION ET AVEC SON SECOURS, VOUS SOYEZ AFFERMIS DANS L’AMOUR, L’ESPÉRANCE ET LA CHARITÉ, PAR L’INTERCESSION DE VOTRE MÈRE.
ACCUEILLEZ CETTE DEMANDE, ELLE EST D’UNE EXTRÊME IMPORTANCE.
SAINT MICHEL ARCHANGE
Mère et Reine des Derniers Temps, je suis Ton enfant, accueille-moi, je Te donne ma vie et entre Tes Mains je dépose ma volonté, tout ce que j’ai et ce que je suis, mes aspirations, mes désirs et mes projets.
Libère-moi de tout attachement à ce qui est matériel, afin que je recherche ce qui ne se voit pas, les biens spirituels.
Je Te consacre aujourd’hui ma vie, Reine et Mère, je m’abandonne librement à Ta Protection en ces temps difficiles dans lesquels je vis; Sois l’Arche qui me donnera de ne pas sombrer au milieu de la purification.
Que les Rayons de Tes Mains illuminent mon esprit, mes pensées et mes souvenirs pour qu’ils soient guéris, mes douleurs pour que je les offre, et mes chutes pour que Tu me relèves.
Illumine ma raison pour qu’elle ne s’oppose pas à ma foi, mais que l’une soit plutôt la lumière de l’autre.
Je me consacre à Toi et je m’abandonne à Toi, dans la liberté des enfants de Dieu.
Amen.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|