VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Vierge Marie apparait-elle au Padre Eduardo Alonso, Ville de Pachuquilla, Mexique ? (Vidéo - 2 min)

AuteurMessage
Stan

Stan

La Vierge Marie apparait-elle au Padre Eduardo Alonso, Ville de Pachuquilla, Mexique ? (Vidéo - 2 min) Empty
MessageSujet: La Vierge Marie apparait-elle au Padre Eduardo Alonso, Ville de Pachuquilla, Mexique ? (Vidéo - 2 min)   La Vierge Marie apparait-elle au Padre Eduardo Alonso, Ville de Pachuquilla, Mexique ? (Vidéo - 2 min) Icon_minitimeSam Mai 11 2019, 22:38

Citation :

La Vierge Marie apparait-elle
au Padre Eduardo Alonso,
Ville de Pachuquilla, Mexique ?

S'il faut en croire d'abord les 2 courtes vidéos ci-dessous,
il semble y avoir, dans l'entourage du Padre Eduardo Alonso,
(Ville de Pachuquilla - Mexique), des signes interpellants
dont l'origine semble surnaturelle (comme ces larmes
que l'on voit bien jaillir des yeux d'une image du Sacré
Coeur, et comme ce chapelet duquel surgit une huile
qui servira de sacramental) (?)

APPARITIONS DE NOTRE SEIGNEUR ET DE LA VIERGE
BÉNIE À EDUARDO ALONSO À PACHUQUILLA, HGO. Jeudi 20 juillet
2017 Il était 19h, ...

Citation :

Extrait de message au Père Eduardo

La punition arrive, cela sera évité si vous faites ce que je vous dis. Je ne suis pas venu pour dire quelque chose de nouveau. Soyez des hommes et des femmes de prière, ne me faites plus souffrir, ne me faites plus mal au cœur. Mon image cessera bientôt de pleurer, mais continue de cesser de pleurer, à travers cette image, je vais diffuser de grandes grâces et des cadeaux. Les larmes ont été le signe que je veux que mon peuple se repente et revienne vers moi. Partout où ma sainte image a été exposée, afin de lui rendre hommage, je transmettrai des remerciements et des bénédictions, et une telle bénédiction sera comme un dernier effort de mon amour. Je t'ai choisi parce que dans ta misère, je peux démontrer ma grandeur. Vous aurez des problèmes, vous-même curé de la paroisse, et ceux qui disent qu'ils me serviront voudront jeter mon travail, mais la Divine Volonté l’est; afin qu'une fois de plus la dévotion à mon Sacré Cœur soit établie, combien a été oublié. Je serai votre force, je vous donnerai la grâce de me revoir, il vous suffira d'être attentif à ma voix et à ce qu'elle exige de vous afin de réaliser mes desseins. Ma mère viendra vous rendre visite à différentes occasions, ce sera votre consolation. Je te bénis et te garde dans mon cœur, ne crains rien, avec toi et mon pouvoir te protégera "Il fit le signe de la croix sur moi et disparut
.

Source : https://www.townsoftheworld.com/Mexico/Hidalgo/Pachuquilla/Videos?page=CBQQAA

Comme chaque mois, la Madone nous offre le baume
pour notre protection et la santé de nos patients

Citation :

Extrait de message au Padre Eduardo

Notre-Dame nous révèle le châtiment: une guerre de courte
durée mais très dévastatrice (guerre nucléaire, il suffit de voir
les problèmes de la Corée du Nord avec les États-Unis et la
position de la Russie et de la Chine à cet égard). Pour éviter
le châtiment, NSJ demande la dévotion au Sacré-Cœur et qu'un
temple d'adoration perpétuelle soit construit
.

Source : https://www.townsoftheworld.com/Mexico/Hidalgo/Pachuquilla/Videos?page=CBQQAA

Personnellement, je reste réservé devant lesdites apparitions
de la Vierge Marie au Padre Eduardo, même s'il y a des signes
apparemment miraculeux (larmes provenant d'une image, et
chapelet suintant de l'huile). LA PRUDENCE RESTE DE MISE;
compte tenu que les messages ci-dessus proviennent d'une
TRADUCTION AUTOMATIQUE GOOGLE. Et qui plus est, je n'ai
pas mis ici les points discutables de certains messages
qu'aurait reçu ce prêtre.

Il me semble bon de suivre la recommandation de saint Paul :

« Ne méprisez pas les prophéties.
Mais examinez toutes choses;
retenez ce qui est bon »

(1 Thess, 5 ,20 21)
La Vierge Marie apparait-elle au Padre Eduardo Alonso, Ville de Pachuquilla, Mexique ? (Vidéo - 2 min) 59894185_2254255467954546_8054680138186489856_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_eui2=AeFBbQvaC3oKVwKnFDrt-uPkV81IRZ5JZ5-83c6ZIH8yx4VXfEEGXRINsNkIrMKO1bmU6VNbvkut8vHq-lG2xZAFnWBUzaR_XNZ8HIz2xcrqPA&_nc_ht=scontent-lga3-1

Stan

La Vierge Marie apparait-elle au Padre Eduardo Alonso, Ville de Pachuquilla, Mexique ? (Vidéo - 2 min)
Page 1 sur 1