VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEDJUGORJE : Message du 2 mai 2019, confié à Mirjana Soldo (Vidéo - 3 min)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MEDJUGORJE : Message du 2 mai 2019, confié à Mirjana Soldo (Vidéo - 3 min) Empty
MessageSujet: MEDJUGORJE : Message du 2 mai 2019, confié à Mirjana Soldo (Vidéo - 3 min)   MEDJUGORJE : Message du 2 mai 2019, confié à Mirjana Soldo (Vidéo - 3 min) Icon_minitimeJeu Mai 02 2019, 11:57

Citation :

MEDJUGORJE :
Message du 2 mai 2019,
confié à Mirjana Soldo

MEDJUGORJE : Message du 2 mai 2019, confié à Mirjana Soldo (Vidéo - 3 min) Vierge-medjugorje

«Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous invite à répondre d'un cœur pur, ouvert et avec une totale confiance, à l'immense amour de mon Fils. Je connais la grandeur de son amour, je l’ai porté en moi, l’hostie dans le cœur, la lumière et l’amour du monde. Mes enfants, s’adresser à vous est un signe de son amour, c’est un signe de l’amour et de la tendresse du Père céleste, un grand sourire rempli de l’amour de mon fils, l’invitation à la vie éternelle.

Le sang de mon fils a été répandu pour vous, par amour, ce précieux sang pour votre Salut, pour la vie éternelle. Notre Père céleste a créé l’homme pour la joie éternelle. Il n’est pas possible pour vous de mourir si vous connaissez l’amour de mon fils, vous qui le suivez. La vie a triomphé, mon fils est vivant. C’est pourquoi mes enfants, apôtres de mon amour, que la prière vous montre le chemin et la manière de répandre l’amour de mon fils, la prière dans la forme la plus sublime. Mes enfants, même quand vous essayez de vivre les paroles de mon fils, vous priez. Quand vous aimez ceux que vous rencontrez, vous répandez l’amour de mon fils.

L’amour est ce qui ouvre les portes du paradis, c’est la clé qui ouvre la porte du paradis. Mes enfants, dès le début, j’ai prié pour l’église, alors vous aussi, apôtres de mon amour, je vous invite à prier pour l’église et pour ses ministres, pour ceux que mon fils a appelés. Je vous remercie.»






Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORJE : Message du 2 mai 2019, confié à Mirjana Soldo (Vidéo - 3 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Vierge de Medjugorje confié à Mirjana Soldo le 2 novembre 2019 (Vidéo - 6 min)
» Medjugorje - Message du 2 mai 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje - Message du 2 janvier 2019 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje - Message du 2 avril 2019 confié à Mirjana Soldo.
» Medjugorje - Message du 2 mars 2019 confié à Mirjana Soldo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: