VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Lily-Anne prolongée

Aller en bas 
+4
Stan
COQUELICOT
LucJos
Lily-Anne
8 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Avr 17 2019, 10:16

Bonjour à tous,

Je suis auprès de ma mère gravement malade.  Les médecins ne se prononcent pas. Elle a failli mourir le 10 avril. Je suppose que Jesus lui a donné un sursis pour que je puisse l'accompagner avec mes frères. Je lui avais tellement demandé. sois loué  Elle a reçu le sacrement des malades. Merci Seigneur !

Elle est dans un grand hôpital. Je suis à 450 km de chez moi. Comme je suis partie en catastrophe, je n'ai pas eu le temps de vous avertir.

Merci de prier pour elle. Son prénom est Lucienne.

Le temps est suspendu... semaine Sainte particulière mais je suis en paix. Le Ciel veille et la chaîne de prières donne  beaucoup de fruits.

Mes amitiés à tous.
Bonne semaine Sainte.
Lily-Anne

_________________
Absence de Lily-Anne prolongée  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Avr 17 2019, 12:23

Lily-Anne,

Je suis de tout cœur avec vous en ces moment difficiles pour vous et votre famille. Je vous assure de mes prières pour la santé de votre maman et pour son âme. Ces moments me rappellent ceux que j'ai vécus avec ma maman, elle aussi hospitalisée avec un espoir de guérison … mais après deux semaines, en arrivant après mon travail, l'infirmière m'a annoncé que se serait bientôt terminé, elle était dans le coma. Pas loin de l'hôpital, il y avait une communauté de religieux. Je m'y suis précipité et je suis revenu avec un prêtre qui lui a donné le sacrement des malades. Lorsqu'il a été parti, j'ai prié très lentement un "Je vous salue Marie" à l'oreille de ma maman et brusquement elle s'est assise sur son lit en regardant fixement devant elle pendant quelques secondes pour finalement retomber sur son oreiller. Elle était morte et elle m'a semblé heureuse.

Amitiés,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Avr 17 2019, 12:31

de tout coeur avec toi, Lily, ta famille et ta chère maman,

que son entrée au ciel près de Jésus et de Marie soit paisible et lumineux !

union de prière


croix

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Avr 17 2019, 12:58

Lily-Anne a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis auprès de ma mère gravement malade.  Les médecins ne se prononcent pas. Elle a failli mourir le 10 avril. Je suppose que Jesus lui a donné un sursis pour que je puisse l'accompagner avec mes frères. Je lui avais tellement demandé. sois loué  Elle a reçu le sacrement des malades. Merci Seigneur !

Elle est dans un grand hôpital. Je suis à 450 km de chez moi. Comme je suis partie en catastrophe, je n'ai pas eu le temps de vous avertir.

Merci de prier pour elle. Son prénom est Lucienne.

Le temps est suspendu... semaine Sainte particulière mais je suis en paix. Le Ciel veille et la chaîne de prières donne  beaucoup de fruits.

Mes amitiés à tous.
Bonne semaine Sainte.
Lily-Anne
Citation :

Chère Lily,

C'est par le coeur et la prière que je me mets en communion avec toi
auprès de ta maman Lucienne; je demande au Seigneur Jésus de
bénir ta maman et de te bénir (toi et ta famille) pour qu'ensemble
vous viviez de la consolation en ce temps d'incertitude
que vous traversez et qui concerne ta maman gravement malade.

Absence de Lily-Anne prolongée  Accompagnement-fin-vie-410

Que le Seigneur Jésus te garde forte et dans Sa Paix, toi, ta
maman et toute ta famille, par l'effusion de Sa grâce qui nous vient
de sa Passion d'amour pour nous tous, cette Passion dont nous
célébrons le mémorial cette semaine.


 grâce la paix !

Par la pensée, le coeur et la prière, que je reste avec toi..
ta famille... et ta maman Lucienne.

Stan




_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Avr 17 2019, 15:04

Merci +++ Merci +++ Merci +++

Que Dieu vous bénisse pour votre prière et votre soutien.

Lily-Anne prier

_________________
Absence de Lily-Anne prolongée  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 03:31

Chère Lily-Anne, je t'assure de mes prières pour ta maman  Lucienne, toi et tes proches.



Absence de Lily-Anne prolongée  858029310 je prie

_________________
"Que rien ne te trouble,
que rien ne t'effraie,
tout passe,
Dieu ne change pas,
la patience obtient tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeSam Avr 27 2019, 07:03

Absence de Lily-Anne prolongée  3984772369  à chacun et Merci +++  pour vos prières.

Je passe beaucoup d'heures à l'hôpital auprès de ma Maman.
Les choses évoluent en dents de scie, un jour mieux, un jour mal. Le chef de service appelle cela " le travail du trépas ".

Mes frères et moi l'accompagnons. Je suis sereine car elle a reçu le sacrement des malades le mercredi Saint.

Nous attendons l'heure de Dieu... confiants et sereins comme notre Maman.  Je prie pour que Jésus vienne la libérer.

Gloire à Toi Seigneur !

SVP priez la Divine Miséricorde pour ma Maman.  prier

En union de prière

Lily-Anne

_________________
Absence de Lily-Anne prolongée  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeVen Mai 31 2019, 05:17

Absence de Lily-Anne prolongée  3984772369 à tous.

Je suis toujours à Lyon auprès de ma Maman hospitalisée en soins palliatifs. Le Seigneur nous a donné la grâce de la stabilisation de son état. Son rapatriement est prévu le 26 juin où elle viendra finir sa vie chez moi dans les meilleures conditions possibles... sois loué

Dès que tout sera mis en place, je reviendrai pour participer au forum. Absence de Lily-Anne prolongée  128727166

Merci +++ pour vos prières et votre compréhension.

En union de prière
Lily-Anne

_________________
Absence de Lily-Anne prolongée  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeVen Mai 31 2019, 14:54

Chère Lily,

C'est par la messagerie personnelle que j'ai surtout donné réponse à ton dernier message ci-dessus; mais je veux te redire ici que ta maman, toi et toute ta famille, faites partie de mes intentions de prières afin que Dieu répande sur vous tous ses Bénédictions en grâces de Force, de courage et de consolations, en ce temps difficile pour toi et ta famille.

En union de coeur et de prière avec toi !  je prie

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeVen Mai 31 2019, 15:25

je prie et pour ta maman, Lucienne. console

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Juin 19 2019, 12:22

Tout d'abord  Merci +++ à tous pour vos prières et votre soutien.

Je suis rentrée de Lyon samedi soir après être restée auprès de ma Maman tous les jours pendant 2 mois, en soins palliatifs (alternant agonie et résurrection depuis le jour de la fête des mères).

Les soins palliatifs fermant pour les vacances en juillet et août, les patients sont priés de trouver un endroit cher et peut-être accueillant. Je ne plaisante pas ! C'est ce qui arrive à ma mère et les autres patients...

Depuis lundi, j'entame toutes les démarches administratives pour accueillir ma Maman chez moi en HAD (hospitalisation à domicile). J'ai beaucoup à faire.

J'ai suivi le forum sur mon téléphone pour ne pas vous perdre de vue et me perdre en route...

L'état de ma Maman est stabilisée mais reste grave. Elle attend que Jésus vienne la chercher. Elle arrivera en ambulance à mon domicile le 26 juin mais l'épée de Damoclès est sur sa tête. D'après le milieu médical, elle peut partir en 15 mn donc je reste dans l'espérance, l'incertitude et la Volonté de Dieu.

Je vais devoir être son aide-soignante 24/24h jusqu'à la fin... je vous écris tout ceci pour que vous compreniez que mon absence n'est pas dûe à mon désir mais aux circonstances.

Je vous souhaite un bel été en compagnie du Ciel.

Comme ma Maman, attendons notre Seigneur qui nous aime tant !

Maranatha !

en udp

Lily-Anne  Smile

_________________
Absence de Lily-Anne prolongée  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Juin 19 2019, 12:40

Bonjour Lily-Anne,
Citation :
Les soins palliatifs fermant pour les vacances en juillet et août, les patients sont priés de trouver un endroit cher et peut-être accueillant. Je ne plaisante pas ! C'est ce qui arrive à ma mère et les autres patients...

Aberrant ! Mais que deviennent nos sociétés et à quoi pensent ceux qui les dirigent ? Mais il faut bien accepter et remercier le Seigneur d'être de ceux qui savent ce qui va arriver.

Je continue à prier pour votre maman. Tous les soirs, dans ma prière, j'ai une pensée pour vous et pour elle. Bon courage et n'oubliez pas de vous reposer.

Amitiés,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMer Juin 19 2019, 15:04

Citation :

Absence de Lily-Anne prolongée  Colombe-paix

Chère Lily,

Je te souhaite ce que tu peux désirer de mieux pour ta maman,
ta famille et toi; j'unis encore ma prière à la tienne afin que Dieu
vous manifeste sensiblement son aide, sa miséricorde
et sa compassion au milieu des changements de ce monde.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Sa Paix, toi,
ta maman et toute ta famille !

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
georges




Date d'inscription : 10/11/2017

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeJeu Juin 27 2019, 14:51

Lily-Anne a écrit:
Tout d'abord  Merci +++ à tous pour vos prières et votre soutien.

Je suis rentrée de Lyon samedi soir après être restée auprès de ma Maman tous les jours pendant 2 mois, en soins palliatifs (alternant agonie et résurrection depuis le jour de la fête des mères).

Les soins palliatifs fermant pour les vacances en juillet et août, les patients sont priés de trouver un endroit cher et peut-être accueillant. Je ne plaisante pas ! C'est ce qui arrive à ma mère et les autres patients...

Depuis lundi, j'entame toutes les démarches administratives pour accueillir ma Maman chez moi en HAD (hospitalisation à domicile). J'ai beaucoup à faire.

J'ai suivi le forum sur mon téléphone pour ne pas vous perdre de vue et me perdre en route...

L'état de ma Maman est stabilisée mais reste grave. Elle attend que Jésus vienne la chercher. Elle arrivera en ambulance à mon domicile le 26 juin mais l'épée de Damoclès est sur sa tête. D'après le milieu médical, elle peut partir en 15 mn donc je reste dans l'espérance, l'incertitude et la Volonté de Dieu.

Je vais devoir être son aide-soignante 24/24h jusqu'à la fin... je vous écris tout ceci pour que vous compreniez que mon absence n'est pas dûe à mon désir mais aux circonstances.

Je vous souhaite un bel été en compagnie du Ciel.

Comme ma Maman, attendons notre Seigneur qui nous aime tant !

Maranatha !

en udp

Lily-Anne  Smile


quelle excellente idee : bienvenue a ta maman chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeDim Juil 07 2019, 05:04

Chers tous  Absence de Lily-Anne prolongée  3984772369

Un grand merci pour vos prières et votre soutien.

Ma maman est chez nous depuis le 26 juin et nous nous adaptons à notre nouvelle vie qui est bien remplie.

Un bébé de 99 ans et demi est une lourde charge mais la joie que nous avons pour tous les bonheurs offerts, n'a pas de prix.

Comme dit mon curé : - tu es à côté de Jésus à chaque instant car il est avec elle sur son lit.".   Absence de Lily-Anne prolongée  128727166

Vous pouvez deviner que je ne pourrai revenir participer au forum que lorsque Jésus aura rappelé ma maman. En attendant, je me dévoue sans compter pour lui offrir une fin de vie heureuse sereine et en sécurité.  sois loué

Mon curé vient de me visiter et ainsi j'ai pu communier au corps du Christ...  une grande paix m'envahit.

Je vous souhaite une bonne santé morale physique et spirituelle.   la paix !

Je pense chaque jour à vous et je vous lis pour garder ce lien avec vous si cher à mon coeur.. Cela me fait du bien de venir vous rejoindre même si c'est bref !  Embarassed

Bises fraternelles en la Divine Volonté et dans le cœur de Marie notre Mère  rose

Lily-Anne  coucou

_________________
Absence de Lily-Anne prolongée  Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Dim Juil 07 2019, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeDim Juil 07 2019, 12:18

Chère Lily-Anne,

je suis heureux d'apprendre que vous êtes enfin chez vous avec votre maman : rien de tel que cet endroit plutôt qu'un service hospitalier même si l'on y a été bien reçu et bien soigné. Aimer l'autre, et tout spécialement sa maman prête à passer sur l'autre rive, c'est toujours aimer Jésus et Marie. Je continue à penser à elle ainsi qu'à vous dans mes prières. Bon courage et pensez aussi à vous … pour elle.

Amitiés,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeDim Juil 07 2019, 17:32

Lily-Anne a écrit:


Comme dit mon curé : - tu es à côté de Jésus à chaque instant car il est avec elle sur son lit.".   Absence de Lily-Anne prolongée  128727166

Lily-Anne  coucou

Chère Lily,

Ton dernier message, qui nous parle de "lourde charge" et de "joie pour tous les bonheurs offerts", me fait comprendre que tu es immergée avec ta maman dans ce dont Madeleine Delbrêl parlait en ses propres mots, que je te laisse en citation ci-dessous :

Citation :

Absence de Lily-Anne prolongée  Madeleine-Del-2-1038x576

La Croix n'est facultative ni pour le monde ni pour nous.
La Croix acceptée et la Croix prise sont la part majeure
de notre travail. Ce travail de la Croix est, lui aussi, un
état de fait en nous : « Vous êtes crucifié avec le Christ. »
C'est notre travail de base, le reste vient ensuite.
« Celui qui veut être mon disciple, qu'il prenne sa Croix »
et, seulement après, « qu'il me suive ». C'est dans
le Christ crucifié que le monde est sauvé en puissance et
c'est à un monde souffrant et qui restera souffrant que
nous avons à donner la joie du Christ
.
Sauver le monde ce n'est pas lui donner le bonheur.
C'est lui donner le sens de sa peine et une joie "
que nul ne peut lui ravir
"
.

(Madeleine Delbrêl)

(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je demande à mon ange gardien d'aller rencontrer ton ange gardien
pour qu'ensemble ils te soutiennent dans cette tâche
d'accompagnement de ta maman qui est confiée à tes soins, afin
que tu sois pour elle les mains secourables et le visage rayonnant
de la Providence de Dieu.

En union de coeur et de prière avec toi ! Que Dieu te bénisse
et bénisse ta maman !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: La famille unit une vrai grâce !   Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeLun Juil 08 2019, 05:49



Quelle grâce de finir sa vie ( ou pas) en famille avec des gens qui vous aiment !
Il y a tellement de personne âgés qui meurent seul dans les hôpitaux et maison de retraite !

Que le Seigneur vous donne la force et la tendresse nécessaire pour ces moment délicat. hostie coeur rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMar Aoû 06 2019, 11:12

Après une longue agonie,  ma Maman est décédée cette nuit à mon domicile.
croix

Le Seigneur m'a accordé d'entendre son dernier souffle...prière exaucée.

Les obsèques auront lieu vendredi à 10h dans mon village. 💒

Un grand MERCI à tous pour vos prières.

Je reviendrai sur le forum en septembre car j'ai veillé ma mère jour et nuit depuis plusieurs semaines. Ma mère a jeûné 3 semaines de nourriture et autres... et moi, j'ai jeûné 3 semaines de sommeil. Ma joie est immense de l'avoir accompagnée jusqu'à son DÉPART.  âme envol

Le Seigneur a fait des merveilles et son départ a été sous les signes de sa bienveillance et de sa miséricorde.  sois loué

En union de prière  

Lily-Anne

_________________
Absence de Lily-Anne prolongée  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMar Aoû 06 2019, 11:33

Chère Lily-Anne,

Je vous présente mes plus sincères condoléances suite au décès de votre maman et je participe à votre peine.

Elle est dans la Lumière, l'Amour, la Joie et la Beauté … Elle est pleinement heureuse et nous appelle à la rejoindre.

Je pense, comme vous, que nous la reverrons bientôt.

Amitiés,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitimeMar Aoû 06 2019, 13:42

Citation :

Absence de Lily-Anne prolongée  Heureuxceuxquipleurentilsserontconsolsweb

Chère Lily,

Je te présente ma plus sincère sympathie à l'occasion du
décès de ta maman Lucienne.

Je ne peux m'empêcher de penser que c'est sans doute
une beau signe de Dieu que celui du retour de ta maman
à Dieu en ce jour du 6 août (Fête de la Transfiguration
de Jésus).

Par le coeur et la prière, je m'unis et m'unirai
plus spécialement à toi et ta famille durant la journée
du 10 août, jour des obsèques de Lucienne.

Que Dieu bénisse le repos réparateur que tu t'accorderas
ensuite... après cet accompagnement soutenu de Lucienne
qui, du haut du Ciel, te bénis sans doute elle aussi
(c'est ma conviction) pour la charité de tes attentions
et pour les soins que tu lui as prodigués pendant
plusieurs semaines.

De tout coeur avec toi !

Stan



_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lily-Anne prolongée  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lily-Anne prolongée    Absence de Lily-Anne prolongée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lily-Anne prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuons notre chemin de l'Avent avec tout notre Amour, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Avec tous mes regrets...
» Si comme moi, vous aimez les Anges...
» Un messager christique Arnaud Gourvennec
» Lily-Anne Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: