VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!    Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 16:37

Ce soir, je n'aspire qu'à partager ma joie avec vous particulièrement au travers de ce message qui m'a profondément touché > à croire que le Bon Dieu me fait un petit clin d'oeil...
Depuis que je suis participant à ce forum cette phrase a toujours accompagné mes posts:

Citation:
Voir loin, plus loin encore, jusque dans l'éternité...


Voici la partie du message:

Citation:
Avez-vous compris Mon enfant que ceci [ici-bas] c’est le Monde, et que le Monde s'arrête là ? Votre âme va plus loin, dans l'éternité, et l'éternité est à jamais. Il y en a tant aujourd'hui qui entassent leur trésor sur la terre et repoussent à plus tard la recherche du ciel. Mais Je le vous dis le ciel, l'enfer, le purgatoire c’est peut-être demain.

http://vincent.detarle.perso.s.....ilite.html

Puissiez-vous tous trouver le trésor non seulement sur terre mais aussi dans les Cieux...
Que le Seigneur vous bénisse!

André Dominique

_________________
Voir loin, plus loin encore, jusque dans l'éternité...
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!    Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 01:26

Bonjour André - Dominique

Oui , à quoi bon ...vouloir à tout prix amonceler ses propres richesses matérielles sur cette Terre qui n'est qu'un passage ...une seconde ...par rapport au temps de l' Univers qui est lui Eternel....ces richesses matérielles nous ne les emporteront pas avec nous
Des richesses combien plus grandes et définitives sont promises dans l'Au-Delà à ceux dont le Père a réservé une place ...elles sont étincelantes et ne se ternissent jamais car elles brillent de la Lumière de Dieu ....Joie ....et Amour.. pour l' Eternité !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!    Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 01:28

Bonsoir André

Citation :
Mais Je le vous dis le ciel, l'enfer, le purgatoire c’est peut-être demain.
Et oui Dieu seul le sait,alors tenons nous pret comme si c'était maintenant.

Une bonne confession est surement la meilleur chose a faire...

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!    Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas seul! Soyez-en certain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Mark Trozzi, le seul médecin honnête et courageux en Ontario qui respecte le serment d’Hippocrate : « Nous sommes manipulés ! »
» Découvrons qui nous sommes lorsque nous sommes les invités de Jésus...
» Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!
» Mgr Aupetit : « Il nous faut toujours nous rappeler que nous sommes des serviteurs ».
» Nous chrétiens nous ne sommes pas choisis par le Seigneur pour de petites bricoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: