VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST

Aller en bas 
+2
COQUELICOT
Joannes Maria
6 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeJeu Jan 31 2019, 12:31

LE SAINT PÈRE FRANÇOIS CONFIRME LUI-MÊME QUE NOUS SOMMES BIEN
EN CE MOMENT DANS LE TEMPS DE L'APOSTASIE UNIVERSELLE PRÉDITE PAR
SAINT PAUL EN 2 TH 2,1, PRÉLUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST



« C’est la persécution du monde qui "coupe la liberté", alors que "Dieu nous fait libres" de donner le témoignage "du Père qui nous a créés, et du Christ qui nous a sauvés". Et cette persécution, "a aussi un chef" :

"Le chef de la persécution polie, éduquée, Jésus l’a nommé : "le prince de ce monde". Et quand les puissances veulent imposer des attitudes, des lois contre la dignité des enfants de Dieu, ils persécutent ceux-ci et vont contre le Dieu Créateur.

C’est la grande apostasie.

Ainsi la vie des chrétiens avance avec ces deux persécutions. Mais le Seigneur nous a promis de ne pas s’éloigner de nous :
"Soyez attentifs, soyez attentifs ! Ne tombez pas dans l’esprit du monde. Soyez attentifs !
Mais allez de l’avant ! Moi, Je serai avec vous" »


Le Saint Père François le 12 avril 2016 en la chapelle de la maison Sainte-Marthe au Vatican

Sources :

http://www.news.va/fr/news/le-pape-francois-invite-a-resister-aux-persecution

http://fr.radiovaticana.va/news/2016/04/12/le_pape_fran%C3%A7ois_invite

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeSam Fév 02 2019, 18:23

nous devons aller de l'avant en restant dans les bras du Père, Dieu Créateur et Trine,

mais nous devons sauver les enfants du monde,

ceux tombés dans les mains de pédophiles, des satanistes, de pervers,
ceux tombés dans l'illusion et la fausseté,
ceux tués dans le sein, et hors du sein,
ceux sacrifiés à toute autre ignominie,
ceux qui meurent de faim, et de manque d'amour.

pardon !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 04:11

COQUELICOT a écrit:
nous devons aller de l'avant en restant dans les bras du Père, Dieu Créateur et Trine,

mais nous devons sauver les enfants du monde,

ceux tombés dans les mains de pédophiles, des satanistes, de pervers,
ceux tombés dans l'illusion et la fausseté,
ceux tués dans le sein, et hors du sein,
ceux sacrifiés à toute autre ignominie,
ceux qui meurent de faim, et de manque d'amour.

pardon !
Bien dit Coquelicot!
Personnellement parfois avec mon époux nous sommes épuisés! Le Dimanche même à la messe nous sommes tjs comme persécutés par des personnes un peu déséquilibrés.Nous essayons de nous mettre à l'écart nous n'avons pas le choix! Que de personnes instables!!!! qui jugent condamnent!!!Que de loups dans la bergerie!!! Mais il faut tenir! rester et prier!!! A l'extérieur beaucoup subissent et ne connaissent même pas l'amour de Jésus!!! LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST 3705658976
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 08:21

Citation :
ceux tombés dans les mains de pédophiles, des satanistes, de pervers,
ceux tombés dans l'illusion et la fausseté,
ceux tués dans le sein, et hors du sein,
ceux sacrifiés à toute autre ignominie,
ceux qui meurent de faim, et de manque d'amour.

Prions surtout pour les auteurs de ces atrocités … Dieu nous le rendra !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeVen Fév 15 2019, 12:24

marie-rose a écrit:
Personnellement parfois avec mon époux nous sommes épuisés! Le Dimanche même à la messe nous sommes tjs comme persécutés par des personnes un peu déséquilibrés.Nous essayons de nous mettre à l'écart nous n'avons pas le choix! Que de personnes instables!!!! qui jugent condamnent!!!

Je vais sans doute te surprendre marie-rose par ma réponse... Ce que tu vis avec ton mari en ce moment à ta paroisse est une purification en vue d'une sanctification.
Nous sommes dans un temps où chacun de nous est dépouillé de sa feuille de vigne. Ceux qui sont en état de grâce, n'en souffrent pas mais ceux qui ne sont pas encore purifiés sont dévoilés immédiatement par leur comportement qui les trahit.
Dans ce cas, point de jugement ni condamnation mais prier, prier, prier et encore. Baisser la tête, non pas pour ne pas voir, mais pour entrer plus profondément en intimité avec Dieu et lui parler... lui confier ces personnes qui sont SES enfants et qui souffrent parce que la purification est douloureuse. Elle passe par le creuset ou la Croix.

Mon Dieu, regarde tes enfants malades, fragiles, en mauvaise santé... s'il Te plaît ...
et puis on se tourne vers Marie : Maman s'il Te plaît demande à Jésus parce que ce sont aussi tes enfants...


N'est-ce pas la pédagogie de notre Sainte Maman à Cana ? Lorsqu'Elle dit à son Fils : "Ils n'ont plus de vin " et Jésus accorde un miracle à sa Maman.

Tu comprends marie-rose, tout se fait dans le silence et la prière.

Lily-Anne

_________________
LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeSam Fév 16 2019, 05:02

oui , Lily-Anne, bien parlé !

nous vivons tous une forme de purification, selon notre grade de spiritualité et propre volonté,
et subissons des attaques à l'église , dans les groupes de partage et dans la prière !

le malin essaye de me distraire et de m'empêcher de prier le chapelet de la Divine Miséricorde, il y a 2 jours, j'ai dû lutter 30 minutes !!!!

courage à tous, le mal s'amplifie, la confusion se généralise,
et la lutte pour maintenir sa propre relation au Christ est énorme !

j'ai quand même des questionnements sur l'attitude du pape : il est allé à Abou Dabi, parle d'oeucuménisme avec l'islam ? ira au Maroc fin mars

j'ai déjà posé ceci " j'ai l'intuition qu'il a été substitué ????? qu'en pensez-vous ????


plus que jamais en union de prière


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : France

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeDim Fév 17 2019, 11:20

L’oecuménisme ne concerne que les chrétiens.
Sinon, pour les autres croyants, on parle de dialogue interreligieux.

_________________
La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin ,au réveil .Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitimeLun Fév 18 2019, 12:30

Coquelicot a écrit:
j'ai quand même des questionnements sur l'attitude du pape : il est allé à Abou Dabi, parle d'oeucuménisme avec l'islam ? ira au Maroc fin mars

j'ai déjà posé ceci " j'ai l'intuition qu'il a été substitué ????? qu'en pensez-vous ????

Je rejoins Azur qui a écrit
Citation :
L’oecuménisme ne concerne que les chrétiens.  Sinon, pour les autres croyants, on parle de dialogue interreligieux.

Nous devons prendre conscience que nous ne pouvons pas comprendre tous les tenants et les aboutissants de notre Pape qui est guidé par l'Esprit Saint pour conduire l'Eglise catholique.
Les Papes successifs ont toujours surpris dans leur époque et ce n'est que bien souvent après leur mort que nous comprenons certaines décisions, certains choix dont l'importance se révèle après...

Quand notre Pape agit, c'est Jésus Lui-même qui le conduit. Je suis sûre qu'après l'Avertissement, les musulmans dépasseront en foi les chrétiens. Nous auront beaucoup à apprendre d'eux !

Quand aux ennemis de Dieu, ils disparaîtront de la terre pendant les TROIS JOURS DE TÉNÈBRES. 

Affaire à suivre...  prier

L-A

_________________
LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST   LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PAPE FRANCOIS CONFIRME QUE NOUS VIVONS LA GRANDE APOSTASIE PRELUDE AU RETOUR GLORIEUX DU CHRIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’apostasie, signe du retour glorieux du Christ !
» Le Pape François invite à résister aux persécutions symboliques et à «la grande apostasie»
» POUR LE RETOUR GLORIEUX DU CHRIST (extrait du livre "Aux Âmes citoyens...de Natalie Saracco) (Vidéo - 4 min)
» Pape François : « Le Christ sur la croix nous enseigne à aimer aussi ceux qui ne nous aiment pas. »
» Prière pour le Retour Glorieux du Christ (extrait du livre "Aux Âmes citoyens...de Natalie Saracco).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: