VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Empty
MessageSujet: Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois....   Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 13:31

Citation :

Le secret des stigmates
de Nohad El Chami
qui réapparaissent
chaque 22 du mois....
.
Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... 46506387_1561339667299219_7872701111134584832_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-lga3-1

Nohad El Chami, grande miraculée guérie des mains mêmes de St Charbel, est une femme dont la foi est grande. Son histoire a fait le tour du monde. Le 9 janvier 1993 elle est victime d'une attaque cérébrale. Le 22 janvier dans la nuit, Nohad voit, dans son sommeil, deux moines enveloppés de lumière qui s'approchent de son lit. L'un des deux lui dit : "Je suis Charbel, je viens t'opérer ". Et peu après St Maron lui dit : " nous t'avons opérée, tu peux, à présent, te lever, boire et marcher"

C'est à partir de cette guérison miraculeuse qu'il y a, chaque 22 du mois, à Annaya, une procession de fidèles de toutes confessions dont la marche compte plus d'une dizaine de milliers de pèlerins. Cette marche en union de prière commence à l'ermitage et s'achève aux portes de la basilique du couvent. Les stigmates de Nohad réapparaissent alors et sont nettement visibles. "Je t'ai laissé les cicatrices pour que le monde entier puisse les voir et retrouve le chemin de la foi en se rapprochant de Dieu et de l'église. C'est le bon vouloir de notre Seigneur". "Aussi je te demande de te rendre à l'Ermitage chaque 22 du mois, date de l'anniversaire de ta guérison. Là, je serai toujours présent ".

La guérison de Nohad El Chami a fait l'objet de nombreuses études médicales. En 2002 une échographie de la carotide révèle que Nohad a effectivement subi une intervention chirurgicale bilatérale, que ses artères sont en bon état et que son cerveau n'est pas endommagé.

Le père A. Kssaifi (Annaya) raconte qu'une équipe de "Radio Pologne" est arrivée à Annaya pour examiner les stigmates de Nohad. L'équipe a constaté, après le prélèvement sanguin effectué sur les stigmates, que leur ADN n'était pas le même que celui de Nohad. D'ailleurs St Charbel avait dit à cette dernière que le sang qui coule des stigmates n'altère en rien sa santé. Alleluia !Béni soit le Seigneur.


Source : https://www.facebook.com/claudesmith2016/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Empty
MessageSujet: Re: Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois....   Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 15:54

se serait bien de préciser où se trouve ANNAYA ? ainsi que la vie de la dame ?

merci

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Empty
MessageSujet: Re: Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois....   Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Icon_minitimeMar Jan 22 2019, 21:58

COQUELICOT a écrit:
se serait bien de préciser où se trouve ANNAYA ? ainsi que la vie de la dame ?

merci

Bonjour Coquelicot,

Au sujet de l'information que tu demandes sur la vie de Nohad El Chami, j'ai trouvé le texte du lien indiqué ci-dessous, mais les "Droits d'auteurs" (Copyright) m'interdisent d'en faire un copier-coller pouvant être mis sur cette page du Forum; il te suffira donc de consulter l'information de ce lien:


Citation :

Quant à savoir où se trouve ANNAYA (au Liban) ?
j'ai trouvé cette autre information :
(Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Annaya)

ANNAYA (en arabe :عنايا) est une municipalité du District de Jbeil.
Le village est situé en haute-montagne et surplombe la ville de
Byblos
. Cette localité est un haut lieu de pèlerinage maronite et
abrite le monastère de Saint Maron où repose Saint Charbel.
Ce village est situe à environ 50 km au Nord-Est de Beyrouth.

Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... CARTE_LIBAN_QUID



Bonne journée à toi  !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Empty
MessageSujet: Re: Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois....   Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des stigmates de Nohad El Chami qui réapparaissent chaque 22 du mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de chaque instant le meilleur de sa vie ? (Un secret de bonheur ?) (Image)
» Ce que Dieu fait chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, pour toi ?
» Je me devais de dire à un homme que je l’aimais en secret depuis de nombreux mois. Il...
» 22 décès par jour causés par la grippe pour le mois de janvier 2015, 6900 personnes sont décédées au Québec en un seul mois ! La covid ,11 242 déces en 17 mois...au Québec!!!
» TRUC SANTÉ : Le grand secret caché pour ne pas vieillir ? (Vidéo - 3 min - Le secret du philosophe Michel Serres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: